Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatrelle

Cherche ROAD BOOK Pyrénées

Messages recommandés

Bonsoir
J'ai fait l'an dernier un superbe trip dans les Alpes italiennes au Road book. 900 bornes dont 600 de pistes et de paysages magnifiques. De beaux passages où pelles et pioches étaient nécessaires pour frayer un passage dans la neige. Sept équipages, sept quatrelles dont 2 SINPAR. Toutes sont passées partout, moyennant parfois quelques délestages ! Tout ça sur une dixaine de jours avec bivouacs et gîtes. C'est mon copain Flavien du club 4L qui avait concocté cette balade à partir d'un road book acheté à une club Alpin.
Alors, je ne vais pas raconter ma vie, mais j'ai proposé à me potes de faire pareil dans les pyrénées en juillet 2010. Faut donc que j'organise.
Je cherche donc un road book d'une dixaine de jours aussi. Ce coup ci, on sera tous en SINPAR. Donc même pas peur. On passe tout.
Si quelqu'un pouvait me tuyauter ou me refiler un bon plan pour un road book, ce serait super. Avec le minimum de goudron et une belle boucle d'au moins 800 bornes.
J'avais fait une virée de 4 jours il y a quelques années avec le club 4x4 d'AGEN (47) dans les Pyrénées avec ma vaillante rodéo 5 SINPAR. On avait atterri en Andorre. C'était génial.
Merci à vous tous !
Mon 42 va bien. Il travaille toujours autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...