rimiziu 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pourriez vous SVP m'expliquer le principe du blocage inter pontMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 avant de t'expliquer, connais tu le principe d'un differenciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimiziu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est bon j'ai trouver en cherchant sur le net :) Par contre avec mon blocage diff (j'ai celui d'origine des land , tdi de 92) est ce que avec une seule roue posée sur une planche et les 3 autres dans le vide (c'est a dire dans le sable et ells patinaient ) je pouvais sortir car j'ai reussi mais on me dit que j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 rimiziu a écrit:C'est bon j'ai trouver en cherchant sur le net :) Par contre avec mon blocage diff (j'ai celui d'origine des land , tdi de 92) est ce que avec une seule roue posée sur une planche et les 3 autres dans le vide (c'est a dire dans le sable et ells patinaient ) je pouvais sortir car j'ai reussi mais on me dit que j'ai eu de la chance en theorie, sans bloqué, tu devrais rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimiziu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sans bloqué je suis resté sur place mais en bloquant avec une seule roue posée ca passe ou je creuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites