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charly 60

frein a main reureu

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de memoire sur le reureu le frein a main est pris sur la trans ar,donc si je demonte l arbre de trans y aura plus de freins a main,donc faut que je le calle,j ai bon ???? scratch

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charly 60 il fait la question et la reponse en mème temps

je pense qu'il cherche à communiquer avec nous

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casimir a écrit:
charly 60 il fait la question et la reponse en mème temps

je pense qu'il cherche à communiquer avec nous


bah je pose la quetion a midi,je mange et a 15h comme y a pas de reponse,je teste......et je prend le montant de porte sur la poire en retirant le frein a main!!! lol!

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bon quetion

est ce normal qu on ne puisse pas demonter l arbre de trans ar en demontant seulement coté boite?
y a qu 1 cm de jeu sur l arbre et comme les tige sur la gamelle font 1.5 cm turlututu chapeau pointu ect...
1cm de jeu sur l arbre c est pas un peu leger pour encaisser le tt?(d un autre coté il est d origine dont ca marche,mais c est pas logique non??
et pour ma culture,traduit en trisomecano, ratio de 1.222 ca signifie quoi??

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c est la piece arrondi qui empeche la merde de rentrer dedans???
faut pas mieu la laisser celler la non???? scratch

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charly 60 a écrit:
c est la piece arrondi qui empeche la merde de rentrer dedans???
faut pas mieu la laisser celler la non????


si tu peut la laissé mais des fois elle t'empeche de faire reculer le couliseau

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charly 60 a écrit:
c clair que si je l arrache,je gagne 1cm et l arbre sort!!

bon demain je l arrache!!!



avant de l'araché essai de saké dessus pour le faire reculer

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bah je crois que je vais le demonter completement pour le netoyer correctement et l ouvrir pour bourrer de graisse,il a quand meme 598000km le morceau!!!

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charly 60 a écrit:
bah je crois que je vais le demonter completement pour le netoyer correctement et l ouvrir pour bourrer de graisse,il a quand meme 598000km le morceau!!!


avant de gacher la graisse regarde un peu l'usure des canelures il est pas tout d'jeunes quand meme

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