charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non rien!!!! doit avoir chargé grave le manu a midi!!! Même pas bah pour faire ca,tu aurait du!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit: BOSS tu peux nettoyer un peu STP Sa apparaissait pas sur mon ordi, alors j'ai recommencé juqu'a ce que J'suis pas là pour rectifier les conneries des mecs bourrés Ben comme j'y étais pas, tu peux donc le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'avais pas vu , manu , ta la bloblotte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toyotaz a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'avais pas vu , manu , ta la bloblotte...... C'est pas la bloblotte, en y regardant de plus près, tu rmarquera que le texte n'est pas tout à fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'avais pas vu , manu , ta la bloblotte...... C'est pas la bloblotte, en y regardant de plus près, tu rmarquera que le texte n'est pas tout à fait pareil bloblote et trou de memoire?? ca comence a ce voir manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'avais pas vu , manu , ta la bloblotte...... C'est pas la bloblotte, en y regardant de plus près, tu rmarquera que le texte n'est pas tout à fait pareil tu es atteinds de freddytte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ...c'est triste ca...il est pas vieux le Manu pourtant......Pôv'gosses, pôve'Sandrine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MANU, Pb, je ne vois pas les photos, maudit proxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 l'americain a écrit:MANU,Pb, je ne vois pas les photos, maudit proxy... dommage parce qu'il est beau le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 p'tin j'ai une croix a la place de la photo,serving qui merle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 michfero a écrit:p'tin j'ai une croix a la place de la photo,serving qui merle encore tuis c est lenible quand lerving merle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j ai une photo pour l'americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vla l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 RHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa Foutus proxies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 JOLI JOLI JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 l'americain a écrit:JOLI JOLI JOLI oui mais sa fait gros la comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Boh, pas plus ni moins que la cabine de douche du BOSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mouai sa depend sous quel angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 l'americain a écrit:Boh, pas plus ni moins que la cabine de douche du BOSS. Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 De face, je ne suis pas sur que ce soit plus large que ton jouet BOSS, vu la taille des boudins que tu as dessus. En longueur, ok pas de doute; le G est plus long, mais bon, tu l'as bien raccourci ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens quelques idées de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pont de mog ...... t'esserai pas de refiler de la piece par zazar........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Y a pas que les pont En fait du G, il doit y avoir que la carrosserie Je vend entier, pas le temps de mettre en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites