Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'americain

Monter du 35 sur un G

Messages recommandés

Euh t'as vu le prix du bestiau préparé par les teutons fous?

A ce prix la je peux me permettre de casser quelques 280 le temps de me faire la main sur la bete avant d'attaquer un truc plus sauvage en toute securité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Euh t'as vu le prix du bestiau préparé par les teutons fous?

A ce prix la je peux me permettre de casser quelques 280 le temps de me faire la main sur la bete avant d'attaquer un truc plus sauvage en toute securité...


si tu veut je te vend mes simex en 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais je viens de faire le calcul...

Le 255/85 R16 ca fait tout juste pile poil du 33.

Avec ca, je ne perds qu'un pouce (2.54 cm) de garde au sol et sans modif par rapport a du 35...

Mais bon je dois avoir du 32 / 11.5 R15 qui traine je vais deja commencer par ca puis on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
il sont en quelle dimension tes simex ?


34 x 11.5 x 15


tu m'intéresse, mais pas tout de suite, chuis fauché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Bah tu sais je viens de faire le calcul...

Le 255/85 R16 ca fait tout juste pile poil du 33.

Avec ca, je ne perds qu'un pouce (2.54 cm) de garde au sol et sans modif par rapport a du 35...

Mais bon je dois avoir du 32 / 11.5 R15 qui traine je vais deja commencer par ca puis on verra...


ouais, c'est une bonne idée pour commencer, mais 11.5, ça fait quand même large (295)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en stock et donc gratos...

Ca laisse le temps de voir si le nouveau contrat tombe ou pas et si il tombe, sans doute faire la modif en 6.17:1 et monter du 34x10.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
il sont en quelle dimension tes simex ?


34 x 11.5 x 15


tu m'intéresse, mais pas tout de suite, chuis fauché...



chui pas au pieces je vais voir mes 35 demain a royan par contre les simex je les vends avec les jantes et la roues de secourt est neuve jamais rouler meme pas dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
aaaaaaaargh c'est pas pour le def !!!



ba oui pas pour le RRS ou la twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
non, c'est pas pour MON def, c'est pour le 734 !!!



attention les simex ne sont pas des pneus mais des pelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je vois très bien keskessé !

pour le 734 ça le ferait très bien...



j'me doute c'est pour que tu vois l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un collègue qui roule en 900R16 rechapé Malatesta (comme Girousse je crois d'ailleurs) quand le G est pas en panne. Avec un moteur 300D, il les emmène sans problème en courte car la réduction est importante. Sauf sur la route ou tu perds en reprise (déjà que c'est limite Embarassed ). Il faut des jantes à déport et couper les tubes ronds qui sont derrière la roue car ça frotte en braquant. C'est vrai qu'il a une petite réhausse aussi +5cm qui ne font rien pour le croisement par contre car c'est des ressorts durs Mad Ca croise que dalle No mais y'a les blocs clown A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
Salut,

J'ai un collègue qui roule en 900R16 rechapé Malatesta (comme Girousse je crois d'ailleurs) quand le G est pas en panne. Avec un moteur 300D, il les emmène sans problème en courte car la réduction est importante. Sauf sur la route ou tu perds en reprise (déjà que c'est limite Embarassed ). Il faut des jantes à déport et couper les tubes ronds qui sont derrière la roue car ça frotte en braquant. C'est vrai qu'il a une petite réhausse aussi +5cm qui ne font rien pour le croisement par contre car c'est des ressorts durs Mad Ca croise que dalle No mais y'a les blocs clown A+


Il a quoi comme jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est de la jantes de G , c'est un bras ........

et gilles il est plus en petlas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
FIFITOY a écrit:
Salut,

J'ai un collègue qui roule en 900R16 rechapé Malatesta (comme Girousse je crois d'ailleurs) quand le G est pas en panne. Avec un moteur 300D, il les emmène sans problème en courte car la réduction est importante. Sauf sur la route ou tu perds en reprise (déjà que c'est limite Embarassed ). Il faut des jantes à déport et couper les tubes ronds qui sont derrière la roue car ça frotte en braquant. C'est vrai qu'il a une petite réhausse aussi +5cm qui ne font rien pour le croisement par contre car c'est des ressorts durs Mad Ca croise que dalle No mais y'a les blocs clown A+


Il a quoi comme jantes?


C'est des jantes adaptables en tole blanche type Deltamics avec le déport maxi 40mm je crois. Quand tu roules dans la boue au bout de 5 minutes tu vois plus rien à travers la vitre de porte tellement les pneus débourrent sur les flancs de la caisse pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
l'americain a écrit:
FIFITOY a écrit:
Salut,

J'ai un collègue qui roule en 900R16 rechapé Malatesta (comme Girousse je crois d'ailleurs) quand le G est pas en panne. Avec un moteur 300D, il les emmène sans problème en courte car la réduction est importante. Sauf sur la route ou tu perds en reprise (déjà que c'est limite ). Il faut des jantes à déport et couper les tubes ronds qui sont derrière la roue car ça frotte en braquant. C'est vrai qu'il a une petite réhausse aussi +5cm qui ne font rien pour le croisement par contre car c'est des ressorts durs Ca croise que dalle mais y'a les blocs A+


Il a quoi comme jantes?


C'est des jantes adaptables en tole blanche type Deltamics avec le déport maxi 40mm je crois. Quand tu roules dans la boue au bout de 5 minutes tu vois plus rien à travers la vitre de porte tellement les pneus débourrent sur les flancs de la caisse


ça doit être enervant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
l'americain a écrit:
FIFITOY a écrit:
Salut,

J'ai un collègue qui roule en 900R16 rechapé Malatesta (comme Girousse je crois d'ailleurs) quand le G est pas en panne. Avec un moteur 300D, il les emmène sans problème en courte car la réduction est importante. Sauf sur la route ou tu perds en reprise (déjà que c'est limite Embarassed ). Il faut des jantes à déport et couper les tubes ronds qui sont derrière la roue car ça frotte en braquant. C'est vrai qu'il a une petite réhausse aussi +5cm qui ne font rien pour le croisement par contre car c'est des ressorts durs Mad Ca croise que dalle No mais y'a les blocs clown A+


Il a quoi comme jantes?


C'est des jantes adaptables en tole blanche type Deltamics avec le déport maxi 40mm je crois. Quand tu roules dans la boue au bout de 5 minutes tu vois plus rien à travers la vitre de porte tellement les pneus débourrent sur les flancs de la caisse pirat


et puis pour la Belgique,sa tu peux oublier si tu veux pas te faire chopper par la cavalerie. ou alors faut les elargisseurs d'ailes qui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
si c'est de la jantes de G , c'est un bras ........

et gilles il est plus en petlas ?????


... et pas évident d'en trouver No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori les jantes de P4 doivent etre compatibles...

Cf garage sabatier dans le 03 qui fait du P4, ils doivent avoir des jantes a un prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
A priori les jantes de P4 doivent etre compatibles...

Cf garage sabatier dans le 03 qui fait du P4, ils doivent avoir des jantes a un prix correct.

Les jantes de P4 conviennent c'est les memes pont que les G (sans bloc à l'avant) mais les jantes de P4 sont en 6 ou 6.5 donc bien pour profils anciens 7.50r16 et tu peux pas mettre trop large avec .
il y a un surplus sur Clermond-Ferrand 63 ou à proximité qui a des tonnes de pièces de P4 Regarde dans les pages jaunes Les prix sont imbattables à ce qu'on m'a dit tongue
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
l'americain a écrit:
A priori les jantes de P4 doivent etre compatibles...

Cf garage sabatier dans le 03 qui fait du P4, ils doivent avoir des jantes a un prix correct.

Les jantes de P4 conviennent c'est les memes pont que les G (sans bloc à l'avant) mais les jantes de P4 sont en 6 ou 6.5 donc bien pour profils anciens 7.50r16 et tu peux pas mettre trop large avec .
il y a un surplus sur Clermond-Ferrand 63 ou à proximité qui a des tonnes de pièces de P4 Regarde dans les pages jaunes Les prix sont imbattables à ce qu'on m'a dit tongue
A+


revennont sur terre .......
tu ne mettras pas du 35 sur des jantes de P4 .......
tu vas frotter partout ......
ce que j'en dit........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Euh j'ai cru voir du 35x9 R16 chez je ne sais plus qui...

sinon bourrinage 900x16



Manu , un pote a notre Manu as du 900 sur son G



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
voila le lien


Et puis MANU, pas moi, l'autre, c'est pas des stocks qu'il veut, mais style modular Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
BOSS tu peux nettoyer un peu STP

Sa apparaissait pas sur mon ordi, alors j'ai recommencé juqu'a ce que


J'suis pas là pour rectifier les conneries des mecs bourrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...