mich111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors j'ai pu constater ce week-end,les biens fait de l'emploie de l'huile RED LINE, J'ai vu un differentiel avant et arriere d'un 4x4 qui roule avec cette huile,et bien tout l'ensemble de pignons est recouvert d'un film d'huile qui colle aux pieces en mouvement,meme apres vidange ce film reste et est meme tres difficile a enlever,meme avec de l'essence. Donc cette huile est a recommande surtout pour les 4x4 qui cassent regulierement leur pont. nous avons la chance d'avoir un fournisseur sur ce forum dont voici le lien: /les-bonnes-adresses-de-vente-de-pieces-f19/fournisseur-huile-red-line-t4632.htm?highlight=red+line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mich vendeur officiel d'huile RED LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 defv8 a écrit:nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose elle peut se melanger a d'autres huiles? je viens de regarder le prix du bidon ...oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 defv8 a écrit:nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose sauf quelle est verte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et nous rouge !rappel des caracteristiques de la RED LINEL'huile REDLINE Synthetic Heavy Shockproof pourtransmissions permet une protection inégalée pour les différentiels ettransmissions de hautes performances qui sont soumis à de fortessollicitations. Ce lubrifiant révolutionnaire est complètement différent des autres lubrifiants: Les caractéristiques de viscosité sont significativement améliorées. Lesengrenages nécessitent des huiles de grande viscosité à haute températures pourles protéger des frottements métal-métal et nécessitent une basse viscosité àfroid pour réduire la friction due aux fluides.L'huile Shockproof réduit grandement l'effet de réduction d'épaisseur du filmde lubrification à hautes températures. La gradation de la Heavy Shockproofpeut être considérée comme une SAE 75W250 mais avec la friction initiale d'unehuile SAE 75W90.Cette huile a un coefficient de friction inférieure de 40% et une capacité desupporter la charge de 250% supérieure par rapport aux autres huiles de boîteset elle permet une réduction des températures de fonctionnement de 15 à 40degrés !– La plus grande protection sous pressions extrêmes– Le plus bas coefficient de friction possible, permet la meilleuretransmission de puissance– Réduction drastique des températures– Le film d'huile le plus épais entre les dents des engrenages– Protège les engrenages des chocs dus aux engagements très secs– Réduit les bruits de transmissionla KERNITE n'abaisse pas les temperatures et ne doit pas etre missible avec d'autres huiles ... ( pas vu sur la fiche technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci coco, t'aurais du faire la traduction 2 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 manuniland59 a écrit:Merci coco, t'aurais du faire la traduction 2 jours avant MDRRR j'y aie penser en copiant la! oui en plus c la traduction exacte de la feuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 barbidul a écrit:Mich vendeur officiel d'huile RED LINE tu en veux combien de bidons ,j'ai une bonne adresse avec de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 marcodu10 a écrit:defv8 a écrit:nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose elle peut se melanger a d'autres huiles? je viens de regarder le prix du bidon ...oups je sais plus le prix car ca fait bien 4 ou 5 ans qu'on a notre grand bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites