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mich111

l'huile RED LINE

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alors j'ai pu constater ce week-end,les biens fait de l'emploie de l'huile RED LINE,

J'ai vu un differentiel avant et arriere d'un 4x4 qui roule avec cette huile,et bien tout l'ensemble de pignons est recouvert d'un film d'huile qui colle aux pieces en mouvement,meme apres vidange ce film reste et est meme tres difficile a enlever,meme avec de l'essence.

Donc cette huile est a recommande surtout pour les 4x4 qui cassent regulierement leur pont.


nous avons la chance d'avoir un fournisseur sur ce forum dont voici le lien:

/les-bonnes-adresses-de-vente-de-pieces-f19/fournisseur-huile-red-line-t4632.htm?highlight=red+line

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nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose

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defv8 a écrit:
nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose



elle peut se melanger a d'autres huiles? je viens de regarder le prix du bidon ...oups

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defv8 a écrit:
nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose


sauf quelle est verte..........




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et nous rouge !

rappel des caracteristiques de la RED LINE


L'huile REDLINE Synthetic Heavy Shockproof pour
transmissions permet une protection inégalée pour les différentiels et
transmissions de hautes performances qui sont soumis à de fortes
sollicitations.
Ce lubrifiant révolutionnaire est complètement différent des autres lubrifiants
: Les caractéristiques de viscosité sont significativement améliorées. Les
engrenages nécessitent des huiles de grande viscosité à haute températures pour
les protéger des frottements métal-métal et nécessitent une basse viscosité à
froid pour réduire la friction due aux fluides.
L'huile Shockproof réduit grandement l'effet de réduction d'épaisseur du film
de lubrification à hautes températures. La gradation de la Heavy Shockproof
peut être considérée comme une SAE 75W250 mais avec la friction initiale d'une
huile SAE 75W90.
Cette huile a un coefficient de friction inférieure de 40% et une capacité de
supporter la charge de 250% supérieure par rapport aux autres huiles de boîtes
et elle permet une réduction des températures de fonctionnement de 15 à 40
degrés !

– La plus grande protection sous pressions extrêmes
– Le plus bas coefficient de friction possible, permet la meilleure
transmission de puissance
– Réduction drastique des températures
– Le film d'huile le plus épais entre les dents des engrenages
– Protège les engrenages des chocs dus aux engagements très secs
– Réduit les bruits de transmission



la KERNITE n'abaisse pas les temperatures et ne doit pas etre missible avec d'autres huiles ... ( pas vu sur la fiche technique)

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manuniland59 a écrit:
Merci coco, t'aurais du faire la traduction 2 jours avant



MDRRR j'y aie penser en copiant la! oui en plus c la traduction exacte de la feuille!

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barbidul a écrit:
Mich vendeur officiel d'huile RED LINE



tu en veux combien de bidons ,j'ai une bonne adresse avec de bon prix

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marcodu10 a écrit:
defv8 a écrit:
nous c'est de la kernite et ca fait un peu la meme chose



elle peut se melanger a d'autres huiles? je viens de regarder le prix du bidon ...oups

je sais plus le prix car ca fait bien 4 ou 5 ans qu'on a notre grand bidon

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