Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotaz

LJ 73 ......

Messages recommandés

p'tites questions aux pros des lj ......
ça le truc central , c'est considerer comme un arceau ??????



je demande car il me semble que sur les cabrio , il reprennent dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
pffffffff j'en sait rien


ouaip moi non plus.......
mais les cabrio ce reprenne dessus , p'tin , il doit y en avoir qui connaissent c'est truc a trous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'rik moi c'est un cabrio d'origine et c'est ce k'ils apelle l'arceau de securité parcontre toi sur un 73 tu dois en avoir un 2eme sur l'ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
oui l'rik moi c'est un cabrio d'origine et c'est ce k'ils apelle l'arceau de securité parcontre toi sur un 73 tu dois en avoir un 2eme sur l'ar


oui j'ai crus comprendre , il est repris sur celui de la photo et revient sur le dessus des aile dans le coffre.......

comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
morice a écrit:
oui l'rik moi c'est un cabrio d'origine et c'est ce k'ils apelle l'arceau de securité parcontre toi sur un 73 tu dois en avoir un 2eme sur l'ar


oui j'ai crus comprendre , il est repris sur celui de la photo et revient sur le dessus des aile dans le coffre.......

comme ça


C'est ça: la boucle arrière est fixée au niveau des ailes arrières et il y a 2 tirants horizontaux démontables qui se fixent à l'intérieur de l'arceau avant au dessus des ceintures de sécurité (2 bouchons en plastique cachent l'insert pour ceux qui n'ont pas l'arceau d'origine). Attention c'est un arceau d'origine donc loisirs (pas de diagonale, épaisseur tube limite) donc pas fait pour les gros pets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
toyotaz a écrit:
morice a écrit:
oui l'rik moi c'est un cabrio d'origine et c'est ce k'ils apelle l'arceau de securité parcontre toi sur un 73 tu dois en avoir un 2eme sur l'ar


oui j'ai crus comprendre , il est repris sur celui de la photo et revient sur le dessus des aile dans le coffre.......

comme ça


C'est ça: la boucle arrière est fixée au niveau des ailes arrières et il y a 2 tirants horizontaux démontables qui se fixent à l'intérieur de l'arceau avant au dessus des ceintures de sécurité (2 bouchons en plastique cachent l'insert pour ceux qui n'ont pas l'arceau d'origine). Attention c'est un arceau d'origine donc loisirs (pas de diagonale, épaisseur tube limite) donc pas fait pour les gros pets

mème pas un ptit toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
p'tites questions aux pros des lj ......
ça le truc central , c'est considerer comme un arceau ??????



je demande car il me semble que sur les cabrio , il reprennent dessus ....




truc de fou meme la lumiere elle fonctionne trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip tout fonctionne , il tourne nickel , mais antimatiere powaaaaaaa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...