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defv8

la jeep de csaba

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ben c'est pas bien compliqué :

- diff bloqué ou soudé et roues arrières plus grandes donc rotation un poil plus rapide...

j'avais vu un mec avec un 230 GE qui arrivait pratiquement à faire pareil après découpe du chassis bien entendu.

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il est bien son cours sur le démontage de la roue de secourt


et puis le moteur doit aprecié de rouler dans cette position

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jcnappee a écrit:
ben c'est pas bien compliqué :

- diff bloqué ou soudé et roues arrières plus grandes donc rotation un poil plus rapide...

j'avais vu un mec avec un 230 GE qui arrivait pratiquement à faire pareil après découpe du chassis bien entendu.



frein a main séparé......
p'tre un p'tit systeme hydro sur suspat arriere.......

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barbidul a écrit:
il est bien son cours sur le démontage de la roue de secourt


et puis le moteur doit aprecié de rouler dans cette position

il doit etre equipé d'un carter sec

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1 ce n'est pa sune "jeep" mais chassis tubulaire bloc 20tdi, boite mercG auto, pontsportiques volvo, freins séparés
2 il en a 2 comme ça qu'il adapte tout le temps
3 il avait fait cette video pour épater la galerie avant l'Istra Challenge... qu'il a gagné haut la main
4 je veux le même...

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