defv8 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un des vainqueurs du TAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 KOMMENKILFAITCAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben c'est pas bien compliqué : - diff bloqué ou soudé et roues arrières plus grandes donc rotation un poil plus rapide... j'avais vu un mec avec un 230 GE qui arrivait pratiquement à faire pareil après découpe du chassis bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est bien son cours sur le démontage de la roue de secourt et puis le moteur doit aprecié de rouler dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jcnappee a écrit:ben c'est pas bien compliqué :- diff bloqué ou soudé et roues arrières plus grandes donc rotation un poil plus rapide...j'avais vu un mec avec un 230 GE qui arrivait pratiquement à faire pareil après découpe du chassis bien entendu. frein a main séparé...... p'tre un p'tit systeme hydro sur suspat arriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 barbidul a écrit:il est bien son cours sur le démontage de la roue de secourt et puis le moteur doit aprecié de rouler dans cette position il doit etre equipé d'un carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 1 ce n'est pa sune "jeep" mais chassis tubulaire bloc 20tdi, boite mercG auto, pontsportiques volvo, freins séparés2 il en a 2 comme ça qu'il adapte tout le temps3 il avait fait cette video pour épater la galerie avant l'Istra Challenge... qu'il a gagné haut la main4 je veux le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites