Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Retro collection magazine

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

un petit mot de remerciement a Louis et son equipe boss du celebre magazine ainsi que de Retro annonces, Citromania,
deuche magazine, La voiture ancienne etc ... un MERCI car sur le dernier numéro de Retro annonce il nous a mis un petit mot en parlant d'Horizon-vw, donc si l'un de nous pocede l'article il peut le scaner et nous le poster Very Happy ,
j'ai eu la chance a travert notre Ami Compo-évo de faire la connaissance de Louis et d'une partie de son equipe lors du shooting photos au Cap-ferret pour le Retro collection qui sortiras en mars 2013, et j'ai pu me rendre compte de la simplicité et la gentilesse de ces gens, donc un petit coup de pub etait necessaire Very Happy
Quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant de la sortie de la revue, merci a vous.

http://www.horizon-vw.com/t4885-shooting-magazine-retro-collection

Pat.



ArrowArrow Article H-VW ArrowArrow




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a suivre également ,les parutions de decembre 2012 avec le démarage de la grande tombola 2013 : en 1er prix; 1 deuche de 1990 et en 2 eme prix une coque de buggy 3R a gagner ! et 30 autres lots encore !!
que du bonheur!!
enfin un groupe de presse dirigé et rédigé par une équipe de vrais passionnés de l'automobile !
merci a eux!
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...