toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit: comprend po PFFFFFF t'es fatigué loulou ......sur le dessus de la batterie se trouve le + et le - , quand ils vont rentrés en contact avec le couvercle .......... ça va courcircuiter , t'as compris ???? a moins que l'alu soit un isolant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non l'alu et conductible ,mais le batterie ce trouve a presque 10cm de ce couvercle ,et chaque pole de la batterie et recouverte via un "bouchon "spéciale batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il fait tout bien ce monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 zizir02 a écrit:il fait tout bien ce monsterOn voit qu'tu l'as pas vu conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 toyotaz a écrit:olive a écrit: comprend po PFFFFFF t'es fatigué loulou ...... sur le dessus de la batterie se trouve le + et le - , quand ils vont rentrés en contact avec le couvercle .......... ça va courcircuiter , t'as compris ???? a moins que l'alu soit un isolant ..... non c etait pour te faire ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour écrire ils pourrait dire bin ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 olive a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit: comprend po PFFFFFF t'es fatigué loulou ...... sur le dessus de la batterie se trouve le + et le - , quand ils vont rentrés en contact avec le couvercle .......... ça va courcircuiter , t'as compris ???? a moins que l'alu soit un isolant ..... non c etait pour te faire ecrire TKON .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mars 2011 les petit coté du tdb,en alu ,recouvert de film imitation carbonne et avec des ventillation d'origine Land Rover ,mais des veille (monté dans certain RR ,et surtout dans les serie ambulance dans le caisson ariére)le coté contucteur serras fixé aprés tout mais branchement elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sympas l'effet carbonne sa fait bien ressortir le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2011 [quote="toyotaz"]olive a écrit: et il va faire des etincelles avec son cul ......... pour un gars qui est pas une lumiere avec ca b... !!!!! pardon,pardon,monster,je sort et je reste dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam60 0 Posté(e) le 11 mars 2011 max ta u sa ou il men faut pour l ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sam60 a écrit:max ta u sa ou il men faut pour l ambulanceSur tous les Toys Serie 7* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Boss a écrit:sam60 a écrit:max ta u sa ou il men faut pour l ambulanceSur tous les Toys Serie 7* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'en ais d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sam60 a écrit:max ta u sa ou il men faut pour l ambulanceje sais ma poule ,mais j'en ais eux que deux ,je les ais récupérer par chance sur une carcase de rr dans une casse mais t'inquite des que j'en retrouve je te l'es mais de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'en ai moi aussi...avec les gaines et tout et tout...enfin, bref... yen a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 monster60 a écrit:sam60 a écrit:max ta u sa ou il men faut pour l ambulanceje sais ma poule ,mais j'en ais eux que deux ,je les ais récupérer par chance sur une carcase de rr dans une casse mais t'inquite des que j'en retrouve je te l'es mais de coté monster mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vous causez de quoi la.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 des buses d'aération toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok!!merci buse et toyota dans la meme phrase,y aurai pas comme un pleonasme pour le coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephisto73 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors ce def ? Impatient de voir la suite !! Beau, que dis-je, magnifique travail !!Tu donnes des cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mephisto73 a écrit:Alors ce def ? Impatient de voir la suite !! Beau, que dis-je, magnifique travail !!Tu donnes des cours ?? escuse moi mais si tu passe pas par la casse départ ça risque d'etre tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et ce def max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sam60 a écrit:et ce def max toujours pas passé par la case départ... 10 messages plus tard... allez zou ! vas te présenter là : /f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jcnappee a écrit:sam60 a écrit:et ce def max toujours pas passé par la case départ... 10 messages plus tard... allez zou ! vas te présenter là : /f2-presentations-et-album-des-membrestu tes couré JC ,Sam ses déjà présenté (Land rover powa..... il a une serie ambulance pour te remémorer ),sauf qui publi jamais bon sinon ,bah ouaih ça avance plus enfin jusque là,j'attendais des commandes ,reçu vendredi mon tube inox en 60mm de diamètre pour faire mon échappement y a plus K et en méme temps les deux arbres de transmission Raptor double croisillon sinon ,je suis ploqué niveau elec ,j'attends une commande de cosse isolé pour finir le tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah j'aimerai bien savoir Monster ou tu commandes tes cosses parce que j'en cherche mais sans succès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu les a ou tes arbres ??je me demande si ça ne serait pas la solution a mon problème de vibration depuis les pont de GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 CHRISV8 a écrit:tu les a ou tes arbres ??je me demande si ça ne serait pas la solution a mon problème de vibration depuis les pont de GR c marqué raptor 4x4 dessus,je pense que c ballistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 avril 2011 olive a écrit:CHRISV8 a écrit:tu les a ou tes arbres ??je me demande si ça ne serait pas la solution a mon problème de vibration depuis les pont de GR c marqué raptor 4x4 dessus,je pense que c ballistic raptor4x4 c'est raptor4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bah oui c'est là : http://www.raptor4x4.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bah voila ces répondu a ma place pour les arbre de trans et pour les cose ,bah tant trouve chez tous les fourniseur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 avril 2011 un peut de news depuis commencé l'échappement en inox ,tube de 60mm de diamètre la je suis en attente d'une tresse inox pour ce dernier ,et toujours bloqué avec la commande de cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 avril 2011 la voici ,cette tresse en inox diamètre 60mm intérieursystème de fixation avec silent-blocla parti arrière avec le retour dans l'ailela tresse souder d'un coté pour l'instantpetite mise en place a blancencore le retour au moteur a finir .... a faire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 avril 2011 beau boulot monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben c bien bo tout sa max !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Toujours aussi soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci et voila le petit bout pour aller jusqu'au collecteuret petite isolation thermique coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vraiment bo boulot tu as de la volontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pineze je m'attender a des tofs et......sinon max j'ai retrouver ta bache promis depuis long !!!!! donc au rasso tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jolie boulot monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ]quote="morice"]pineze je m'attender a des tofs et......sinon max ,j'ai retrouver ta bache promis depuis long !!!!! donc au rasso tu la [/quote]ouhai je sais Momo ,ça avance plus plein de taf tout partout ,un petit anménagement de mon coté....donc pas trop le temp pour le 90 bon sinon l'échapement et quant méme fini et paussé bien sur rajout d'un petit silent-bloc (a l'ariére)le petit bout qui va jusque dans l'aile ,j' ais poli le bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 beau boulot!!; et le bruit sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mai 2011 une 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 16 mai 2011 depeche toi de le finir pour m'aider à refaire mon 88 super boulot ! bravo vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites