defv8 0 Posté(e) le 27 février 2011 toyotaz a écrit:j'aime le levier de vitesses ....... je le vois bien plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Le thermo contact c'est mieux de le mettre en sortie de moteur, plutot qu'en sortie de radiateur ! Tu a pris quoi comme température ? C'est un radiateur de Def que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Antho a écrit:Le thermo contact c'est mieux de le mettre en sortie de moteur, plutot qu'en sortie de radiateur ! Tu a pris quoi comme température ? C'est un radiateur de Def que tu as ? Dans l'ordre biensur en sorti moteur92°-82°ces un rediateur de 200tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 monster60 a écrit:Antho a écrit:Le thermo contact c'est mieux de le mettre en sortie de moteur, plutot qu'en sortie de radiateur ! Tu a pris quoi comme température ? C'est un radiateur de Def que tu as ? Dans l'ordre biensur en sorti moteur92°-82°ces un rediateur de 200tdiDans l'ordre aussi ! Et pourquoi la tu mit en sortie radia ? Ok !De Disco ou de Def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 mars 2011 -En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia - là je sais pas trop .....il etait dans un def remotorisé en 300tdi d'un disco,mais aprés accident j'ais récuperé quelque truc dont ça ,sinon j'en et un de 200dti de disco sur ,bah ces les deux méme ,allors surment un de disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 monster60 a écrit:-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia - là je sais pas trop .....il etait dans un def remotorisé en 300tdi d'un disco,mais aprés accident j'ais récuperé quelque truc dont ça ,sinon j'en et un de 200dti de disco sur ,bah ces les deux méme ,allors surment un de disco c'est pas un de Disco 200 tdi, le radia de disco à l'entrée à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 monster60 a écrit:-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Je suis d'accord mais pourquoi le (thermocontact plutôt) de température est il monté en entrée du moteur sur ton montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Antho a écrit:monster60 a écrit:-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Je suis d'accord mais pourquoi la sonde de température est elle monté en entrée du moteur ? Parce qu'il a l'intention d'le prêter à Toyotaz, une fois l'4x4 à l'envers, le truc sera à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Antho a écrit:monster60 a écrit:-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Je suis d'accord mais pourquoi le (thermocontact plutôt) de température est il monté en entrée du moteur sur ton montage ? euhhhhhhhh regarde bien les tofs ,mon thermo contact et monté sur la sorti moteur (durite du bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi je m'en fout il est pas a moi se truc et en meme temps je me fait pas de bille pour l'monster il c se qu'il fait j'en suis sur monster tu lui donne une barre en fer ba il te fait un truc de fout ..............il la polie pour qu'elle brille dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 monster60 a écrit:Antho a écrit:monster60 a écrit:-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Je suis d'accord mais pourquoi le (thermocontact plutôt) de température est il monté en entrée du moteur sur ton montage ? euhhhhhhhh regarde bien les tofs ,mon thermo contact et monté sur la sorti moteur (durite du bas ) Tu es sure que la durite de sortie du moteur est celle du bas ?pour moi c'est celle de la sortie du radia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bah polir une barre en fer dans le noir, finalement, c'est de son age...bon, je sais, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 non reste .c pas faut se que tu dit. sa va brillé comme le louis d'or du glode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 L'eau chaude circule du haut du radiateur vers le basPerso je monte, en adapt, le thermocontact sur la durite sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Steph 60 a écrit:L'eau chaude circule du haut du radiateur vers le basPerso je monte, en adapt, le thermocontact sur la durite sup Tout a fait.la durite qui est en sortie de moteur dans le sens de la circulation du liquide est la durite Sup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors aprés avoir vu vaux messages ,mieux réfléchie et parlementer avec mon pére ....bah me suis gouré bon fait chier mais pas si grave je recommence ,donc coupe soude polis comme ça ,ça serras beaucoup plus efficace,merci les gars twister pauser et raccorderpuis je réalise un récupérateur d'huile pour le reniflard du moteur(a l'origine brancher dans la boite a air)en inox avec un tube de 80mm de diamètredonc un écrous au cul pour vidangé,deux petit sur le coté pour voir le niveau,et au dessus l'arrivée d'huile et la prise d'airpetit retour sur le support volant ,platine réaliser dans de l'acier 6mmlà la peinture et entrain de sécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 TES1GRANDMALADE .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 monster60 a écrit:puis je réalise un récupérateur d'huile pour le reniflard du moteur(a l'origine brancher dans la boite a air)en inox avec un tube de 80mm de diamètredonc un écrous au cul pour vidangé,deux petit sur le coté pour voir le niveau,et au dessus l'arrivée d'huile et la prise d'airSi ton moteur n'est pas rincé et ton reniflard en bonne état, pas sure que ça soit nécessaire ! Perso j'ai pas d'huile sur mon filtre malgré les plus de 200 000 bornes de mon 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tsss tsss antho... tsss tsss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ces sur vu comme ça ...mais ses aussi parce que j'ai plus la boite a air d'origine (mais un green twister xl)donc pour ragorder tu va me dire sur une durite mais en tout K énormément de voiture prépare (route ,rally ....) en son muni ,surment pas parce que leur moteur et rincé mais j'avais surtout envi de faire une boite comme ça (ça m'éclate )y a pleint de truc inutile sur mon def :regarde le schornkel ,crois tu que je vais allé dans un gué de 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis malade du boulot que tu fais Un super Range et un Def....no comment.....Si tu as des envies...... J'ai envie d'un schornkel pour mon Range 200TDI Si tu peux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça te reviendra le même prix en fournitures que d'en acheter un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jcnappee a écrit:ça te reviendra le même prix en fournitures que d'en acheter un neuf... GNIIIIIII , c'est pas faux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je suis mort de rire de voir ton moulsif monster,moi ce soir je suis allé mettre du coco et le reureu restait trops acceleré au ralenti,un coup de tournevis pour retirer la terre autour du ressort de rapel un chti coup d huile et c est repartit!!!mais bien qu on ait le meme moulsif c etait differend d aspect?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui mai il sera perso et signer monster en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 lol il a deja un nissan de neuf et serieux bravo jolie cour un range rover super bio un defender super bio et un nissan pas mal moi perso j adore tes 3 engins. tu touche vraiment bien soudure ect tu a de tres bonne idee et tu as beaucoup goue pour ton travail et pour ton recuperateur d huile moi je dit sa sert je l avait sur mon ax groupe a bonne continuation monster et ate de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Beau travail continu de nous mettre l'avancé du travail et nous en mettre plein les yeux! Bonne continuation sa dvien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci a tous pour votre "soutient" retour sur la fixation du volant ,fini plus qu'a passer sur la colone au dernier tempspuis finalité pour la benne ,me manqué un revêtement pour le plancher,j'avais pensé a de l'alu grain de riz ,mais ça me faiser chier ,ça fait mal au genou j'ais donc opté pour un revêtement de sol PVC imitation grain de riz(6 euros le m2 )coupe a dimensionet fixé dans le benne via du schot double facepuis là me suis vraiment éclater a faire ce put1 de truc de con le tube bas du tableau de bord ,réaliser luis 'en tube de 20mm de diamètre par 2mm d'épais en acier puisque ce-luis ci serras peint petit décrochement pour la colonne de directionprésentation a blanc pour mieux ce rendre compteplein de tites patteset ce soir première couche de peinture fait aussi la plaque du dessus de tdb en alu (celle ci serras recouverte....)avec deux trous pour les grilles de ventilation (origine Range Rover) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j adore bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour le volant fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 beau boulot comme d'hab ........ mais en cas de choc frontal , tu as interet de porter un protege ratiches ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas con le PVC dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 toyotaz a écrit:beau boulot comme d'hab ........ mais en cas de choc frontal , tu as interet de porter un protege ratiches ..... il va nous faire des air bag maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci non pas d'air bag ,ces un 4X4 pour vivre les sensation alors pausse du revétement du tdb,ces un sticker imitation carbon (le méme que j'ais déja utiliser pour le tdb du RR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jolie sa avance bien continu comme sa monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ais jamais éter aussi proche de la fin faut qui roule pour St just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En gros boulot il te reste quoi ? echap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Steph 60 a écrit:En gros boulot il te reste quoi ? echap ?vi ,cette semaine j'ais commander l'inox pour ça devrais arriver dans la semainereste a bien finir tout ce qui et elec du tdb,puis mettre de l'ordre pour sont démarrage,me reste deux trois truc a commander (arbre de trans double croisillon,élargisseur de vois .....)et faut que je voille pour fair le PC avant(pas encore d'idée ou plutot trop d'idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon le bas tu tdb et sec ,donc posse dans la foulé, et ça commence a ce prancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 mars 2011 petit couvercle pour le compartiment batterie (qui ce situe sous le siège conducteur )le méme couvercle et réaliser pour le coté passager ,ou dessous on a acsé au réservoir gazoil(pompe,gauge..)origine réaliser dans un acier fin galvaniser,mais aprés toute ces année le galva n'est plus les mien sont fait dans de l'alu 1mm des pinces tout le tour pour rigidifier,une patte pour coiser en la tole,et une autre pattes qui vein ce mettre dans un crochet rapideun joint compris bande pour "l'étanchéité" mais surtout pour les vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nul j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 met une plaque de mousse entre ton couvercle et le dessus de ta batterie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il peut la mettre en dessous!sa calera la batterie pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:il peut la mettre en dessous!sa calera la batterie pareil et il va faire des etincelles avec son cul ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 comprend po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites