Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster60

le 90 de Monster

Messages recommandés

toyotaz a écrit:
j'aime le levier de vitesses ....... Twisted Evil

je le vois bien plein de boue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thermo contact c'est mieux de le mettre en sortie de moteur, plutot qu'en sortie de radiateur !
Tu a pris quoi comme température ?
C'est un radiateur de Def que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Le thermo contact c'est mieux de le mettre en sortie de moteur, plutot qu'en sortie de radiateur !
Tu a pris quoi comme température ?
C'est un radiateur de Def que tu as ?


Dans l'ordre Wink
biensur en sorti moteur
92°-82°
ces un rediateur de 200tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
Antho a écrit:
Le thermo contact c'est mieux de le mettre en sortie de moteur, plutot qu'en sortie de radiateur !
Tu a pris quoi comme température ?
C'est un radiateur de Def que tu as ?


Dans l'ordre Wink
biensur en sorti moteur
92°-82°
ces un rediateur de 200tdi


Dans l'ordre aussi !
Et pourquoi la tu mit en sortie radia ?
Ok !
De Disco ou de Def ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Wink

- là je sais pas trop .....il etait dans un def remotorisé en 300tdi d'un disco,mais aprés accident j'ais récuperé quelque truc dont ça ,sinon j'en et un de 200dti de disco sur ,bah ces les deux méme ,allors surment un de disco Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Wink

- là je sais pas trop .....il etait dans un def remotorisé en 300tdi d'un disco,mais aprés accident j'ais récuperé quelque truc dont ça ,sinon j'en et un de 200dti de disco sur ,bah ces les deux méme ,allors surment un de disco Rolling Eyes


c'est pas un de Disco 200 tdi, le radia de disco à l'entrée à gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Wink


Je suis d'accord mais pourquoi le (thermocontact plutôt) de température est il monté en entrée du moteur sur ton montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
monster60 a écrit:
-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Wink


Je suis d'accord mais pourquoi la sonde de température est elle monté en entrée du moteur ?


Parce qu'il a l'intention d'le prêter à Toyotaz, une fois l'4x4 à l'envers, le truc sera à l'endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
monster60 a écrit:
-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Wink


Je suis d'accord mais pourquoi le (thermocontact plutôt) de température est il monté en entrée du moteur sur ton montage ?


Suspect euhhhhhhhh regarde bien les tofs ,mon thermo contact et monté sur la sorti moteur (durite du bas ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fout il est pas a moi se truc lol!

et en meme temps je me fait pas de bille pour l'monster il c se qu'il fait j'en suis sur Twisted Evil

monster tu lui donne une barre en fer ba il te fait un truc de fout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ..............il la polie pour qu'elle brille dans le noir BasketballBasketballBasketballlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
Antho a écrit:
monster60 a écrit:
-En sorti ,ces ta T° "réelle" de moteur,si tu le met en sorti radia ,le liquide et moin chaud puisqu'il et passé dans le radia Wink


Je suis d'accord mais pourquoi le (thermocontact plutôt) de température est il monté en entrée du moteur sur ton montage ?


Suspect euhhhhhhhh regarde bien les tofs ,mon thermo contact et monté sur la sorti moteur (durite du bas ) Wink


Tu es sure que la durite de sortie du moteur est celle du bas ?
pour moi c'est celle de la sortie du radia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah polir une barre en fer dans le noir, finalement, c'est de son age...












lol!lol!lol!


bon, je sais, je sors... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non reste .

c pas faut se que tu dit. sa va brillé comme le louis d'or du glode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau chaude circule du haut du radiateur vers le bas

Perso je monte, en adapt, le thermocontact sur la durite sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 60 a écrit:
L'eau chaude circule du haut du radiateur vers le bas

Perso je monte, en adapt, le thermocontact sur la durite sup


Tout a fait.
la durite qui est en sortie de moteur dans le sens de la circulation du liquide est la durite Sup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aprés avoir vu vaux messages ,mieux réfléchie et parlementer avec mon pére ....bah me suis gouré MadMad bon fait chier mais pas si grave je recommence ,donc coupe soude polis What a Face





comme ça ,ça serras beaucoup plus efficace,merci les gars WinkWink
twister pauser et raccorder



puis je réalise un récupérateur d'huile pour le reniflard du moteur(a l'origine brancher dans la boite a air)
en inox avec un tube de 80mm de diamètre















donc un écrous au cul pour vidangé,deux petit sur le coté pour voir le niveau,et au dessus l'arrivée d'huile et la prise d'air

petit retour sur le support volant ,platine réaliser dans de l'acier 6mm





là la peinture et entrain de sécher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:

puis je réalise un récupérateur d'huile pour le reniflard du moteur(a l'origine brancher dans la boite a air)
en inox avec un tube de 80mm de diamètre















donc un écrous au cul pour vidangé,deux petit sur le coté pour voir le niveau,et au dessus l'arrivée d'huile et la prise d'air


Si ton moteur n'est pas rincé et ton reniflard en bonne état, pas sure que ça soit nécessaire !
Perso j'ai pas d'huile sur mon filtre malgré les plus de 200 000 bornes de mon 200 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur vu comme ça ...mais ses aussi parce que j'ai plus la boite a air d'origine (mais un green twister xl)donc pour ragorder Rolling Eyes tu va me dire sur une durite Rolling Eyes mais en tout K énormément de voiture prépare (route ,rally ....) en son muni ,surment pas parce que leur moteur et rincé Rolling Eyes

mais j'avais surtout envi de faire une boite comme ça Twisted Evil (ça m'éclate Rolling Eyes )
y a pleint de truc inutile sur mon def :regarde le schornkel ,crois tu que je vais allé dans un gué de 1.50m Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis malade du boulot que tu fais chapchap

Un super Range et un Def....no comment.....

Si tu as des envies...... J'ai envie d'un schornkel pour mon Range 200TDI EmbarassedEmbarassed

Si tu peux MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te reviendra le même prix en fournitures que d'en acheter un neuf... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ça te reviendra le même prix en fournitures que d'en acheter un neuf... clown


GNIIIIIII , c'est pas faux ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire de voir ton moulsif monster,moi ce soir je suis allé mettre du coco et le reureu restait trops acceleré au ralenti,un coup de tournevis pour retirer la terre autour du ressort de rapel un chti coup d huile et c est repartit!!!
mais bien qu on ait le meme moulsif c etait differend d aspect?? scratch


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a deja un nissan de neuf et serieux bravo jolie cour un range rover super bio un defender super bio et un nissan pas mal moi perso j adore tes 3 engins. tu touche vraiment bien soudure ect tu a de tres bonne idee et tu as beaucoup goue pour ton travail et pour ton recuperateur d huile moi je dit sa sert je l avait sur mon ax groupe a bonne continuation monster et ate de rencontrer landVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail continu de nous mettre l'avancé du travail et nous en mettre plein les yeux! Bonne continuation sa dvien bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre "soutient" WinkWinkWink

retour sur la fixation du volant ,fini plus qu'a passer sur la colone au dernier temps





puis finalité pour la benne ,me manqué un revêtement pour le plancher,j'avais pensé a de l'alu grain de riz ,mais ça me faiser chier ,ça fait mal au genou What a Face j'ais donc opté pour un revêtement de sol PVC imitation grain de riz(6 euros le m2 cheers )
coupe a dimension



et fixé dans le benne via du schot double face



puis là me suis vraiment éclater a faire ce put1 de truc de con What a Face
le tube bas du tableau de bord ,réaliser luis 'en tube de 20mm de diamètre par 2mm d'épais en acier puisque ce-luis ci serras peint king



petit décrochement pour la colonne de direction



présentation a blanc pour mieux ce rendre compte





plein de tites pattes



et ce soir première couche de peinture Rolling Eyes
fait aussi la plaque du dessus de tdb en alu (celle ci serras recouverte....)avec deux trous pour les grilles de ventilation (origine Range Rover)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot comme d'hab ........ Wink

mais en cas de choc frontal , tu as interet de porter un protege ratiches ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
beau boulot comme d'hab ........ Wink

mais en cas de choc frontal , tu as interet de porter un protege ratiches ..... Rolling Eyes


il va nous faire des air bag maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
non pas d'air bag ,ces un 4X4 pour vivre les sensation paleWhat a Face
alors pausse du revétement du tdb,ces un sticker imitation carbon (le méme que j'ais déja utiliser pour le tdb du RR )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 60 a écrit:
En gros boulot il te reste quoi ? echap ?


vi ,cette semaine j'ais commander l'inox pour bounce ça devrais arriver dans la semaine
reste a bien finir tout ce qui et elec du tdb,puis mettre de l'ordre pour sont démarrage,me reste deux trois truc a commander (arbre de trans double croisillon,élargisseur de vois .....)
et faut que je voille pour fair le PC avant(pas encore d'idée ou plutot trop d'idée Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le bas tu tdb et sec ,donc posse dans la foulé, et ça commence a ce prancher cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit couvercle pour le compartiment batterie (qui ce situe sous le siège conducteur )le méme couvercle et réaliser pour le coté passager ,ou dessous on a acsé au réservoir gazoil(pompe,gauge..)
origine réaliser dans un acier fin galvaniser,mais aprés toute ces année le galva n'est plus Rolling Eyes
les mien sont fait dans de l'alu 1mm



des pinces tout le tour pour rigidifier,une patte pour coiser en la tole,et une autre pattes qui vein ce mettre dans un crochet rapide



un joint compris bande pour "l'étanchéité" mais surtout pour les vibration



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met une plaque de mousse entre ton couvercle et le dessus de ta batterie ......... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
il peut la mettre en dessous!
sa calera la batterie pareil scratch


et il va faire des etincelles avec son cul ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...