Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster60

le 90 de Monster

Messages recommandés

C'est ouf car mm si tu y vas mollo mollo c'est toujours aussi bien fait avec le souchi du detail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une choses qui me plait beaucoup chez se jeune homme !!
alors que l'on vois souvent des truc a l'arrache lui c'est toujours tres propre ,perso j'apréci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il te faut du tube serieux pour les points de levage du h-lift dans le parchoc,donne moi le diametre interieur j ai peut etre ca:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
si il te faut du tube serieux pour les points de levage du h-lift dans le parchoc,donne moi le diametre interieur j ai peut etre ca:!!!!


Merci Charly WinkWink mais déja fait ,pi je commence a avoir un bon stock de ferraille Twisted EvilRolling Eyescheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au faite dans la semaine dernière j'ais récupérer quelque babioles après sablage






ça sent donc un bon stage de peinture pour tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison Momo j'ais oublier

donc il y :les deux bras du triangle ar (avec les silentblocs orange)
a coté en gris :suport bar panhar ,encore en gris :les deux suport d'amorto ar

en noir: deux coupelle de resort av (coté pont),le systéme de fictation des chapelles d'amorto
suport BT +BV et deux suport de caisse
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bah tu sais, adapter un triangle sur un toy à ressort ou à lames c'est pas bien compliqué pour qq comme toi...





j'ai deja penser a sa Twisted Evil mais apres c'est le plateau Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la modif ne fait rien perdre en tenue de route, et tu devrais déjà rouler avec un plateau, alors pourquoi hésiter ?

l'avantage est que tu supprime les tirants pour les remplacer par des jambes de forces qui ne sont plus tenues qu'en un seul point, ce qui permet des débattements bien supérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bah la modif ne fait rien perdre en tenue de route, et tu devrais déjà rouler avec un plateau, alors pourquoi hésiter ?

l'avantage est que tu supprime les tirants pour les remplacer par des jambes de forces qui ne sont plus tenues qu'en un seul point, ce qui permet des débattements bien supérieurs...





bin venant de ta part cheers j'ai un chassis en rab donc je vais etudier la chose Twisted Evil
j'y ais deja penser mais j'avait peur pour la route Embarassed
mais la cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, ton toy il est déjà plus homologué, et je ne te suggère pas de remettre en cause ta sécurité mais de substituer un système par un autre.

Pour un max de sécurité, l'idéal est de conserver les bananes des tirants de pont mais de réaliser un axe démontable rapidement sur l'oeil arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
attends, ton toy il est déjà plus homologué, et je ne te suggère pas de remettre en cause ta sécurité mais de substituer un système par un autre.

Pour un max de sécurité, l'idéal est de conserver les bananes des tirants de pont mais de réaliser un axe démontable rapidement sur l'oeil arrière...





on en parle la prochaine fois qu'on ce voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi Momo ne réfléchi plus ,ces le meilleur système Twisted Evil , un exemple ,Olive sur sont bouzin et passer en ressort a l'ar ,et a mi un triangle de Land , il croise comme un port (l'en perd méme ses ressort )
et niveau tenu de route ta rein n'a craindre ,vu que tout les Land sont monté comme ça d'origine Twisted Evil

bon sinon l'est content l'Monster cheerscheers j'ais fini toute les soudures sur le châssis
donc je le tourne dans tous les sens pour étre alaise pour souder





le nouveau PC et fini de souder





la je bouche le dernier trou







et petite modif de l'av
avant : regarder bien le bout du châssis



j'avais déjà couper un bout (voir tof au-dessus ,et ça aller jusqu'à mon doigt) et au final j'ais recouper un ti bout What a Face



donc je rebouche le bout





et premiére couche de peinture cheers de l'Harmenite en noir martelé (comme les ponts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les l'enjoliveur de phare une fois repeint



idem pour le servofrein



et un petit bout rassembler: pédale +support,servofrein,maitre-cylindre +bocal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça avance bien ,j' I love you bien ce moment ,de remonter que des truc propre ,boulont sens rouille...
enfin ça me redonne un coup de foué pour la suite cheerscheersI love you















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
bon voila après X soirée passer dessus j'ais enfin fini ce truc quel truc ,LE TABLIER souvenez -vous quelque page avant ,le truc le plus pourris niveau carrosserie, voila après récupération chez le sableur(pas top la qualité de la tof ):



bon les deux coin ,ses assez merdique a ressouder ,donc choucroute,fibre.....



et pour les autre trous ,bas coupe et soude



vous avez remarquer qu'il etait déjà peint avant ces opération ,oui ses tu bon stop rouille et anti rouille primaire
j'ais également gratter avant sablage tous les joint (alors comme cette pièce et réaliser en tôles souder par point ,il y a donc des joint sur tous les raccord ,pour pas que l'humidité pénètre entre les deux toles ,et finisse par tous pourrir)vue qu'il étai la moitié sec et décoller ,donc après peinture anti rouille j'ais refait les joint avec du Sika 11 fc +











allé je sort le pistolet pour la premiére couche





pi j'ais commencé a démonter un panneau latéral ou il y a les vitres



luis et entièrement en alu souder par point ,SAUF :a chaque angle ce trouve des renforts en acier popet sur l'alu ,donc Là et le problème ,alu et acier ne font pas bon ménage entre eux les deux ce corrode:gros plant des renforts



j'ais plus qu'a tous mettre a blanc ,traiter puis peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
max ton montant tu peu reformer une tole dessus a la place de la fibre



sinon beau boulot


ces a dire que j'ais essaye sur l'autre coté, j'ais passer je ne sais combien heure ,la moitier en et le résultat ne me convener vraiment pas ,donc démontage et là ses des moment ou ta envie d'aréter ,donc je l'avoue ses pas dans les régle de l'art mais au moin ses fait ,ça tien et ça me parer pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'etait juste une question Wink
te connaissant sa me fesais bizar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
tu garde le tambour sur l'arbre ?


oui ,probléme de coùt juste pour un frain a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis le temp ,trés peut souvent sur le forum (beaucoup de taf pro)mais heureusement que les nuit son longue(ou courte )
j'ais récuperais le benne ar de chez le sableur, mais avant tout faut que je coupe (pour la suite) j'avais déja titiller au début l'angle ar



pour au final



hop en aprés



le dessou avec tous les joint neuf en sika



puis couche final pour le dessous



puis tous ce qui va avec sur le benne en noir martellé



j'ais finis les rétros extérieur





le bouchon de réservoir avec le départ de coulotte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
tu pein avec quoi comme matos monster ?


alors j'avais essaye le hp (pour le RR) trop de brouillard (je peint a l'extérieur la galère )
donc au final je peint en basse pression (airlex) , franchement ,aucune perte de peinture ,(pas de brouillard) pour un rendu qui me convient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
bon je commence par des petites bricole:
remontage de trappe d'aération du tablier + les grilles et deux trois petit truc





bon la benne ar et finie d'être peinte



donc je remonte tous ce qui va dessus , toute la boulonnerie et passer en inox et tous le pop sont en alu/alu







allé hop remontage sur le châssis, le moment de vérité ,voir si au remontage de la traverse ar je ne me suis pas gourer hé bah ça passe pas trop mal ,pour ne pas dire nikel





je n'ais pas peint l'intérieur de la benne ,elle sera recouverte en alu +chêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
looping a écrit:
ta benne est cabosser


Ouais sa fait pas sérieux ... déçu je suis






en meme temps un def sortie du garage a le soucis aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
looping a écrit:
ta benne est cabosser


Ouais sa fait pas sérieux ... déçu je suis


Ouai je sais mais là elle et pas trop mal par rapport au début ces le mieux que j'ais peux faire mais elle a bien morflé ,pi je suis pas équiper niveau carrosserie pi c'est tous faudras bien trouvé un défaut au final (mais ça fait chié,mais surement rattrapable plus tard avec un équipement adéquate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
looping a écrit:
ta benne est cabosser


Ouais sa fait pas sérieux ... déçu je suis


Ouai je sais mais là elle et pas trop mal par rapport au début ces le mieux que j'ais peux faire mais elle a bien morflé ,pi je suis pas équiper niveau carrosserie pi c'est tous faudras bien trouvé un défaut au final (mais ça fait chié,mais surement rattrapable plus tard avec un équipement adéquate)





nan faut pas Evil or Very Mad le def est en alu donc forcement des defaut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors me suis ataqué a un des coté latéral (ou il y a les vitre a l'origine)
donc pour moi plus de vitre, hop tous en alu (sauf les petite vitre au Q)
là en apré avec une autre parti de la caisse (ou ce fixe les siéges, mais on y reveindras un peut plus tard )



donc voila fini ,y a pas grand chose a dire ,j'ais coupé une tolle alu de 1,5mm a dimention ,le tous fixé par colle (sika) + pop (alu/alu) puis renforcé par l'intérieur avec de tube carré de 30mm en alu
voila fini avec tous les piéce de renfort(angle )en acier ,traiter +peint (deux couche de rustol +deux d' harmerite),le peut de boulonerie qu'il y a et remis en inox









et voila le tous remis sur la benne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila la parti ou il y a les siège,batterie..
une fois fini peint





et voila le tous reposer ,en méme temps refixer les bas de caisse (eux qui ont étaient comme le reste ,mis a blanc traiter +peint)ainsi que les accroche de ceinture et le frein a main
et comme le reste le toute la boulonnerie et passer en inox +nylstop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle des dernière soirée
le deuxième coté et fini (plus qu'a reposer) et en méme temps la bais de pare-brise et peinte





j'en profite pour préciser que toute les piéce reposer en enduite de graise sur le coté au contact, j'explique : beaucoup de piéce son popet en eux ou boulonnée ,alors que ce soit de l'acier sur acier ,ou alu sur alu , ou pire acier sur alu , je mais une fine couche de graisse sur les parti qui ce toucherons ,histoire de chasser l'humititer durant quelque année



j'ais aussi fait un truc en férraille





le tous donc en 6mm, ça serviras a mieux répartir la force exercé lors d'un tractage par l'arrière
vi le gros trous de 30mm de diamètre reçoit la grosse manille tournante





le tous repris sur les pates de renfort pour le crochet d'attelage , par des boulons en 12mm de diamètre en 10.9



puis refait le "charnière" du pare-brise





et pour tenir ces dernières et retenir le P-B ,y a ça a l'intérieur de l'habitacle
avant aprés





puis y a tu boulot qui s'annonce ,j'ais reçu une tite commande
là tous pour refaire les pivot de pont av, distribution ,beaucoup de joint ,filtre ....



embrayage entier ,nouvelle calandre inox ,barde direction renforcé...



et un petit ski pour l'av ,les patte en acier galva de 1cm et l'alu aussi de 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou kel plaisir de voir tant de belle pieces cheers bien la manille du costeau chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
aller hop le coté de pausser,les cienture et un siége (j'ais plus de rondelles inox en 8mm,donc pas pu faire le deuxiéme )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:




et un petit ski pour l'av ,les patte en acier galva de 1cm et l'alu aussi de 1cm



Déçu je suis ... j'aurais pensé qu'un comme toi, l'aurais fait sois même

Sinon continue comme ça, il va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purment question de sous Manu , en 1cm ça me coute moin chers d'acheter tous fait (80€ livré)que de le faire moi méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 60 a écrit:
J'aurai choisi un model tout acier galva car les alu, même en 1 cm, ce cintre bien en tt.

C'est juste mon avis

Bravo pour le boulot !!!

ben nous on l'a meme viré car les ski, c'est la grosse merde, ca fait ventouse
on a mi une barre a la place!
et encore, avec des barres renforcés, t'en a pas besoin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le pare-brise a l'origine avait une micro fissure ,bah en démontent méga fissure



j'en ais retrouver un bon chez un amis (Samuél )



donc démontage ,nickel (bon a ma façon avec des spatule )



nettoyage carreau + joint ,pour tous reposer sur ma baie



et je m'attaque au toit, décapage (par mi ,trop de délais pour le sableur )



bon a l'intérieur ,il y a de la moquette de collé , bonbon pour la dégager,bon j'ais enlever le plus gros ,comme mois aussi je collerais un revêtement



et hop primaire de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait combien de litre et sur a quelle pression le compresseur que tu utilise pour la barbouille monster???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...