Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster60

le 90 de Monster

Messages recommandés

RAF a écrit:
beau boulot!!; et le bruit sa donne quoi?


lol! je ne l'ais pas encore démarer....je suis en plein dans le faisceau elect Rolling Eyes surment dans .....mois What a FaceSuspect enfin un jour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo monster que sa sois le range le def ou le nissan belle photos aussi sur tt mag sache je suis ta preparation car tu fait du tres bon travail tres propre et de bon gout fait en ton metier sa marcherait quoi que monster garage existe deja vivement la suite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le bruit avec l inox sa doit etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
RAF a écrit:
beau boulot!!; et le bruit sa donne quoi?


lol! je ne l'ais pas encore démarer....je suis en plein dans le faisceau elect Rolling Eyes surment dans .....mois What a FaceSuspect enfin un jour Twisted Evil


Quoi... 31 pages de bricolage et le moteur y tourne même pas !! affraid Moi aussi j'sais l'faire ! albino
Va p'tete falloir arrêter d'prendre des photos et commencer à travailler un peu plus sérieusement mon p'tit Monster !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est normal la devise :un land toujours malade jamais mort roul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam60 a écrit:
c est normal la devise :un land toujours malade jamais mort roul




je roule en patrol jamais malade et jamais mort pourquoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
sam60 a écrit:
c est normal la devise :un land toujours malade jamais mort roul




je roule en patrol jamais malade et jamais mort pourquoi Question


tu as la memoire courte toi:alternateur sa te dis rien lol! barre panhar non plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, franchement j'hallucine devant le travail accomplie !

Ton Navara est magnifique aussi, j'ai eu l'occasion de le voir un peu sur la toile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WinkWink
Me revoilà Rolling Eyes (on peut pas tous faire a la fois)donc retour a ma bidouille sur le faisceau électrique...
toujours quelque branchement Rolling Eyes



puis la j'attaque du "lourd" What a Face
les boites a fusibles,je remplace les vielle (sur la deuxième tof et au milieux a droite)) par des neuve (ces pas con...)





tous ça fixer sur un bout d'alu ,qui luis méme serras réviser sur l'habillage du dessous du tableau de bort



quelque fil en plus et les deux relais des ventilos (radia +interco ,un pour chaque )



pour me changer la téte ,un petit truc ,fait en caoutchouc (couper et percer)





juste pour éviter de mettre de la merde tous partout ,là pour protéger mais câble de feux ar (dans le passage de roue ,le tous maintenu par des pops



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing
toujours dans le jus What a Face ,faut bien en ramener sur les fusibles (sur les nouveau (les 4 a droites))donc un gros fil direct de la batterie puis ça séparation en 4



bien sur protégé par une tite gaine retractable



donc direction les fusibles





et voila enfin fini!!dans le compartiment moteur,dans l'habitacle ,tous et branché ,enfin presque...me manque juste les fiche pour l'auto ratio ,qui lui et quant même pauser .
donc prochaine étape dans l'electricite serras les test ,fusible par fusible ,on rigole pas avec ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a l'attaque du PC av,je veut un truc sobre ,discret ,ça va déja étre simple puisque je ne veut pas de treuil Rolling Eyes plutot investir dans des blocs Twisted Evil
réaliser dans une bar de 8,5cm x4cm x 3mm (la méme que les bas de caise) en acier
présente ,coupe ,plie,recoupe soude ....





















puis la prmiére couche de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour fidele a toi meme , beau taf ...ca commence a sentir bon les premiers tous de roues.... chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot comme d'ab cheers par contre la bavette dans l'aile arriere ça existe en origine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam60 a écrit:
la suite la suite la suite lol!


normalement démarage demain cheers ,tous et ok ,plus qu'a tourné la clef ....

bientot quelque news WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink


bon comme prévu ,ce matin démarrage ,aprés plus de 1ans et demis sans tourné et un démontage bah.....

démarre au quart Twisted EvilTwisted Evilcheers a chaque fois cheers mais y a hic ,il monte de suite dans les tours
ralentis baiser au plus faible ,câble accélérateur mou ,a chaque coup de clés il démarre de suite et monte aussi tot dans les tours Shocked (progressivement mais rapidement ) donc je le coup de suite (dans 4,5 seconde qui suit le démarrage,pour pas qu'il s'emballe ,et surtout pour pas le fusillé (il et froid))

si vaut lumière peuvent m'éclairer cyclopscyclops

sinon ,rajout de deux petite longue portée a l'avant





puis une petite bidouille ,j'ais du rajouté une cale (en tube inox ) entre le ski et son support ,bizarre ,mais obligé sinon ça touché sur la bar de direction Rolling Eyes





puis j'ais récupérer deux trompes de klaxon de poids lourd (la petite fait 45cm ) ça crache assez fort Twisted Evil avec un bon compresseur au cul , mais la grande a ça membrane percé (qu'ont va refaire)
la petite une fois polis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre le l'air dans ton circuit de GO(ça fait ça sur le tdi) . Tu as pas touché a la pompe ? (vis de buté, capsule....)

Pas fait de netoyage du reniflare au degraissant frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 60 a écrit:
Peut etre le l'air dans ton circuit de GO(ça fait ça sur le tdi) . Tu as pas touché a la pompe ? (vis de buté, capsule....)

Pas fait de netoyage du reniflare au degraissant frein ?


sur la pompe j'ais rein touché (démonter ou visé)

de l'air.... a vérifier !!!

et le reniflar que tu parle ces celuis sur le haut de cullase (celuis qui et brancher sur le filtre a air a l'origine ?)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monster maintenent que ta vendu le rr et que ta fini le 90 je vais t envoye le zuk en stage monster60 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
Steph 60 a écrit:
Peut etre le l'air dans ton circuit de GO(ça fait ça sur le tdi) . Tu as pas touché a la pompe ? (vis de buté, capsule....)

Pas fait de netoyage du reniflare au degraissant frein ?


sur la pompe j'ais rein touché (démonter ou visé)

de l'air.... a vérifier !!!

et le reniflar que tu parle ces celuis sur le haut de cullase (celuis qui et brancher sur le filtre a air a l'origine ?) Wink


Oui c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-aucun nettoyage sur ce dernier (je crois que tu pensé a la combustion du dégraissant..)
ce-luis -ci et renvoyé dans un bocal de remplissage du trop d'huile avec prise d'aire par filtre

-oui beau papa il y a un interco

-mais une prise d'air sur le circuit de GO ça ferais pas l'inverse ,il devrais brouté ,vu que l'air n'es pas combustible et vient donc remplacer le GO scratch (enfin ces ma théorie) scratch

-la on croirait une suralimentation ingérer de GO scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention si de l huile dans l interco peut donner plus de ralenti voir kil s emballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau papa a looping a écrit:
attention si de l huile dans l interco peut donner plus de ralenti voir kil s emballe


exact de l'huile qui passe dans le GO =acceleration instantanée et emballement du moteur
si c'est ça il fume pas mal noir
ça m'est arrivé sur un camion quand le turbo a laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau papa a looping a écrit:
attention si de l huile dans l interco peut donner plus de ralenti voir kil s emballe


-vi ,tu reconsome de l'huile ,voir méme gros emballement si trop d'huile ou segment défaillant ,mais dans ces qu'a la méme en coupant le contact ,ton moteur continu de tourné donc sois tu calle,soit tu bouche l'arrivée d'air...sinon ça péte

-mais la dès le premier coup de clée,premier démarrage et a de suite monté en régime ,donc l'huile n'as pas eu le temps d'aller nul part,j'ais couper le contact direct (la du tourné 5 seconde ) j'ais tous de suite baisser le ralenti (pensent que c'était ça) et a chaque essais ces pareil scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu toucher aux injecteur si defoit tu as inverser ca peut le faire jai eu le coup sur un de mes camion les joint etait inverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait pas trop le 200tdi , mais une sonde de temperature déffectueuse ou mal branché peu faire prendre des tours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 200 est 100% meca, pas de sonde qui puisse faire ça.

La PI est bien une de 200 et non de 300 ? Il monte indefiniment en regime ou se stabilise e 2000/3000 tr/mn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton turbo viens d'un bloc brulé non ? Tu est sur qu'il ne crache pas d'huile ? Verifie en deposent la durite d'interco des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-la PI et bien une de 200 ,celle d'origine au bloc ,sans toucher le moindre réglage

-en effet le turbot vient d'un def en 300 tdi brûle,donc la solution que le turbo rejette l'huile du bas moteur et vient donc enchérir l'admission tien la route Twisted Evil
demain démontage des durites voir d'une: l'état intérieur,si positive a l'encrassage :redémarrage sans branchement au turbot

-si négatif ,voir a ce diriger vers la PI ,peut étre un resort ou une aiguile de bloque (puisque plus d'un ans et demi resté sec )

merci a tous pour ces solution WinkWinkla-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,une solution en moins,celle du turbo ...

-démontage de la durite sorti turbo :toute propre....
-démontage entre interco et admission :tout propre...

donc redémarrage sans les durites (démarrage au quart Twisted Evil )résultat idem ,monte de suite en régime ...

il fume noir (pas énorme ,mais comme ci on taper dedans) ça pu le gasoil brûle ,et échappement noir de crasse mais sec (pas tu tout gras Evil or Very Mad )

donc ça donne vraiment l'impression ,qu'ont le démarre pied dedans ,pour moi ça serais la PI qui et rester bloquer ,criper...
un pro du gasoil et de la PI devrais me donner quelque conseil (démontage ,avis ... ) ou voir en direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux donner un conseil ?
tu vide ton réservoir et tu mets 10 litres de GO + 10 cl d'huile de synthèse 2t pour mobylette... et tu fais plusieurs essais, bien évidemment sans le laisser trop monter en régime, ça lubrifiera le mécanisme de ta pompe...
c'est un conseil d'entretien valable pour tous ceux qui n'ont pas de pompe trop "pointue", d'ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja une bonne nouvelle. Tu devrait regarder la capsule sur le haut de la PI

Tu l'ouvre et surtout tu repere la position de la membrane avant de la sortir pour voir si le doigt palpeur de la suralimentation est bien libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Un doigt palpeur scratch

C'est vraiment une bagnole de gonzesse lol!lol!lol!lol!




moi j'ai le doigt cheerscheerscheerscheers


désolé max mais la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est pire que ce que je croyait ce site ....z'avez lu dans le bas du dessin : tirroir de débit ,orifice de fin de refoulement , sens de l'augmentation du combustble ........ba c'est du propre tous ca lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braco a écrit:
et le point G dans tous ça y a quelqu'un qui la trouvé lol!



on s'en fou , il est pas reglable celui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...