Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BrunoM60

Revue technique Suzuki Samourai

Messages recommandés

J'm'en doutais... : Il existe 36 revues différentes de Sam, et pas une qui corresponde à ma chiote !!!

http://www.auto35.net/revue_technique_auto/livre/zz_revue_automobile_suzuki_p5.html

http://www.tmbbooks.be/fr/term_Suzukirep.html

Alors sachant que mon Samourai est un SJ413, fabriqué en Espagne, date de première mise en circulation le 19/11/1998, quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir ? A priori, comme aucune date ne convient, mi, j'prendrais ben c'ti qu'est écrit en Francais (à defaut d'en trouver un en Picard !) :

http://www.tmbbooks.be/fr/cart.htm?ID_NUM=RTA502SZ&QUANTITY=1&PRICE=37.75&NAME=Suzuki+%2F+Santana+S+410+-+S+413+-+Samura%EF+%281983-1994%29&PICT=ET%2F11855.jpg&LANG=fran%E7ais&DELTIME=2

Sinon, quelqu'un connait-il une revue qui correspondrait à mon 4x4

Et si ca n'existe pas, est-ce que vous pensez que ca sert quand même à quelque chose d'acheter la revue en francais "Suzuki / Santana S 410 - S 413 - Samuraï (1983-1994)" ? Même si certaines pièces ont un peu évolué, ca doit quand même ressembler..., non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une revue technique du sam que veut tu savoir au pire des cas tu passe la chercher et tu me la ramene quand ta fin voici mon tel 06.22.68.38.67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mainmain,
C'est sympa. C'est le "roulement de pivot" que je dois changer. Alors à mon avis, je vais quand même acheter une revue parce que le Sam commence à vieillir et à mon avis, je risque d'en avoir besoin de plus en plus souvent... Mais avant d'en commander une par internet, je passerais bien chez toi quand même pour voir a quoi ressemble la tienne, et surtout si ca peut convenir pour mon Sam de 98. Comme on est voisin, ca prendra pas beaucoup de temps. Je t'appelle prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Salut Mainmain,
C'est sympa. C'est le "roulement de pivot" que je dois changer. Alors à mon avis, je vais quand même acheter une revue parce que le Sam commence à vieillir et à mon avis, je risque d'en avoir besoin de plus en plus souvent... Mais avant d'en commander une par internet, je passerais bien chez toi quand même pour voir a quoi ressemble la tienne, et surtout si ca peut convenir pour mon Sam de 98. Comme on est voisin, ca prendra pas beaucoup de temps. Je t'appelle prochainement.


ok si tu veux on peut faire tes roulement de pivot si je dis pas de betise yen a pour environ 130roro les 2 pivots de chaque cote plus les roulement conique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain a écrit:


ok si tu veux on peut faire tes roulement de pivot si je dis pas de betise yen a pour environ 130roro les 2 pivots de chaque cote plus les roulement conique



ça c'est du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
mainmain a écrit:


ok si tu veux on peut faire tes roulement de pivot si je dis pas de betise yen a pour environ 130roro les 2 pivots de chaque cote plus les roulement conique



ça c'est du


Ouais, c'est bien vrai ca. Merci Mainmain.

En fait, j'avais prévu faire la réparation avec les BJHJ's. Je suis allé les voir dimanche pour diagnostiquer le problème et apres, on a regardé ensemble sur internet pour commander un kit. Je sais plus le prix exact mais on a trouvé un kit chez un partenaire du club : Euro4x4Parts. Domi m'a expliqué qu'avec le club, on avait des conditions intéressantes. En revanche, avant de commander, il va surtout falloir que j'appelle pour être sur de commander la bonne pièce parce que avec les Samourai, vu qu'il y a eu 36000 modeles différents de produits (dont certains sous licence comme le mien), les pièces ne sont pas toujours les mêmes d'un modèle à l'autre. Et apres, on a convenu avec Philippe et Dom de se revoir pour faire la réparation ensemble. A vrai dire, à c't'heure je n'ai plus qu'un problème à régler : trouver une demi journée un we pour faire la réparation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok hesite pas je suis pas loin je suis encore loin d'etre expert suz mais je commence a connaitre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mainmain,
Dernièrement, j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais maintenant, je vais essayer de m'organiser pour réparer ce roulement. J'ai commandé et reçu la piece depuis un moment. Maintenant, faudrait qu'on se trouve un petit moment pour que je passe t'emprunter la revue technique. Je bosse pas demain mardi et mercredi. Tu serais là dans la journée ou en fin d'aprem / début de soirée ? Faut pas que ca te dérrange ; je m'adapte et je passerai quand tu veux. D'ailleurs, si c'est pas possible cette semaine, je pourrais aussi passer en début de soirée la semaine prochaine. Enfin tu me dis quoi et sinon, je t'appelle ce soir.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai achete a l'epoque une revue de SJ413 pour remettre en etat un LJ80 et bien elle m'a bien aide quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mainain
J'ai pas fini de réparer mon Sam mais j'ai trouvé une revue technique comme la tienne pour pas chers sur Leboncoin. Je viens de la recevoir aujourd'hui. Du coup, je vais pouvoir te rendre la tienne ; quant est-ce qu'on va se voir ? Tu vas passer au challenge le 22/11 ? Sinon, je te la raporterai à St Max ou chez toi... En tous cas, c'était super sympa de ma l'avoir prétée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Salut Mainain
J'ai pas fini de réparer mon Sam mais j'ai trouvé une revue technique comme la tienne pour pas chers sur Leboncoin. Je viens de la recevoir aujourd'hui. Du coup, je vais pouvoir te rendre la tienne ; quant est-ce qu'on va se voir ? Tu vas passer au challenge le 22/11 ? Sinon, je te la raporterai à St Max ou chez toi... En tous cas, c'était super sympa de ma l'avoir prétée.


normalement je vais passer faire un tour le 22 je te tiens au jus

il te reste quoi a faire sur le sam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...