BJHJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jcnappee a écrit:et le 265/75 ça ne serait pas un meilleur compromis ?C' est ce qu'il a actuellement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et ça ne vous convient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors domi ? tu dors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Nan, je bosse à Roubaix depuis 2 jours et je reviens tard.......Sinon pour repondre à la question , nan, je les trouve pas haut , ç a remplit pô bien l' espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu bosses à Roubaix est tu passes pas nous dire BJ!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Parce que tu crois que je vais faire un tour par Calais quand je bosse à Roubaix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 BJHJ a écrit:FIFITOY a écrit:SalutC'est un de mes TOY préférés Le grand voyageur par excellence Si tu veux des idées, il faut regarder les reportages sur le Buschtaxi en Allemagne. Les prépas sont démentes avec une finition de OUF (sont très forts les allemands). J'ai mis une photo d'1 croisé cet été dans le post Voyages Alpes italiennes.J'ai un tuyau pour gagner de l'autonomie GO pour pas cher, tu greffes un 2° réservoir de 73 sous le chassis (meme entraxe) et 80 litres de + Heu... .....BJ. LJ. KZJ.....??????si tu as besoin d'un réservoir de série 7, je peux t'en amener un le 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merki, mais on en a récuperer un de 70....ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Heu en fait, vas y ramenne le...ou que la partie où il y a les tuyaux d'aspiration GO....as tu la trappe de remplissage GO, celle de la carosserie, et la goulotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu sais que j'ai un 70 à découper.si vous voulez venir avec Phil pour vous servir, vous êtes les bienvenus.sinon je découpe mais je ne voudrai pas couper trop court ou je ne sais quoi.c'est comme tu "voul voul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 par contre si le réservoir a l'air encore bon, les goulottes sont quant à elles bien malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jcnappee a écrit:tu sais que j'ai un 70 à découper.si vous voulez venir avec Phil pour vous servir, vous êtes les bienvenus.sinon je découpe mais je ne voudrai pas couper trop court ou je ne sais quoi.c'est comme tu "voul voul"c'est un tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jcnappee a écrit:ouidommage il me fallait les portes av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 elles sont cabossées, mais si tu les veux je peux te les amener....enfin, ça va dépendre de la place que j'aurai dans le frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jcnappee a écrit:elles sont cabossées, mais si tu les veux je peux te les amener....enfin, ça va dépendre de la place que j'aurai dans le fronterac'est gentil JC mais les portes du tolé ne sont pas les meme que le baché le baché il faut que je tape dans le 73 car le haut de porte du tolé son arrondie et le baché comme le 73 ont un angle merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sur l'avant de la portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jcnappee a écrit:sur l'avant de la portière ?oui juste le montant du parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui c'est effectivement arrondi... désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jcnappee a écrit:oui c'est effectivement arrondi... désolé. ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour la goulotte de remplissage, tu découpes façon barbare à 15 cm autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites