Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CG

Rando Portugaise

Messages recommandés

J'étais au Portugal début septembre Rolling Eyes

Aller : 1700 Km
± 1500 Km de road book
Retour 1800 Km
Soit ± 5000 Km en 9 jours à deux véhicules

Le parcours : plaines et montagnes. (Nord et Ouest)

Départ environ de Braganca (nord), Tras Os Montes, Massif de l’Estrela, l’Alentejo, remontée le long de la frontière espagnole par les parcs, arrivée aux environs de Guarda.

Quelques photos de mon périple clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris par un orage (avec du vent, les grelons, la foudre . . . le grand show ! )



Ma tente (cerclage orange) était située entre l’arbre et le coffre : juste eu le temps de sauver le sac de voyage avant que l’eau boueuse n’envahisse la tente.



J’ai passé la nuit dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pierres partout !




De superbes forets d’eucalyptus



(à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben visiblement non puisque le sud de la france est déjà trop loin pour un rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben visiblement non puisque le sud de la france est déjà trop loin pour un rasso...



Pour 3 jours, je te dis franchement que oui, par contre pour 15 pendant les congés c'est à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la chaleur de midi (entre 30 et 38°C) c’est important de trouver un endroit qui convient pour l’apéro et la sieste drunken





Un endroit de bivouac Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuu!!!!!!!!!!!!c'est beau par là!!!!!!!!!!!!!!!



Belles tofs!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le charme du petit déjeuner dans une chambre d’hote !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p’tite vidéo pour voir les différentes situations



Celui que cela tente de délaisser un peu du terrain pour de la rando, j'ai des infos . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'acheté.
1000 Km avec un RB papier : ce tracé à l'envers => http://www.voyage4x4.com/Portugal/Evora.html

500 Km au GPS : traces crées sur Google Earth et certaines reprises sur des sites portugais.

La seule inconnue ce sont les barrières à ouvrir et à refermer : parfois il y a un cadena et t'es bon pour faire demi-tour et chercher à retrouver la trace plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça t'apprendra... en plus, aller frimer sur une plage alors qu'il n'y a pas une seule caille qui se dore au soleil, c'est vraiment balot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli périple
Fait chaud au Portugal à cette saison Embarassed mais ça vaut le coup d'aller si loin. Tu n'as pas l'air d'avoir croisé beaucoup de monde sur les pistes. Tu as du mixé plusieurs RB pour faire une boucle assez longue. Ca doit demander un peu de travail sur l'ordi au préalable. A faire en tout cas Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je part au Portugal du 24juillet au 15 aout prochain je suis preneur de toutes les infos que tu jugera utile et t'en remercie par avance Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...