CG 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'étais au Portugal début septembre Aller : 1700 Km ± 1500 Km de road book Retour 1800 Km Soit ± 5000 Km en 9 jours à deux véhicules Le parcours : plaines et montagnes. (Nord et Ouest) Départ environ de Braganca (nord), Tras Os Montes, Massif de l’Estrela, l’Alentejo, remontée le long de la frontière espagnole par les parcs, arrivée aux environs de Guarda. Quelques photos de mon périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Surpris par un orage (avec du vent, les grelons, la foudre . . . le grand show ! ) Ma tente (cerclage orange) était située entre l’arbre et le coffre : juste eu le temps de sauver le sac de voyage avant que l’eau boueuse n’envahisse la tente. J’ai passé la nuit dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Des pierres partout ! De superbes forets d’eucalyptus (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un seul mot:MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est vrai que sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben visiblement non puisque le sud de la france est déjà trop loin pour un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jcnappee a écrit:ben visiblement non puisque le sud de la france est déjà trop loin pour un rasso... Pour 3 jours, je te dis franchement que oui, par contre pour 15 pendant les congés c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La suite . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Avec la chaleur de midi (entre 30 et 38°C) c’est important de trouver un endroit qui convient pour l’apéro et la sieste Un endroit de bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wahouuuuuuu!!!!!!!!!!!!c'est beau par là!!!!!!!!!!!!!!! Belles tofs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le charme du petit déjeuner dans une chambre d’hote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Une p’tite vidéo pour voir les différentes situations Celui que cela tente de délaisser un peu du terrain pour de la rando, j'ai des infos . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est improvisé ou fait avec un RB ? acheté, créé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Rien d'acheté. 1000 Km avec un RB papier : ce tracé à l'envers => http://www.voyage4x4.com/Portugal/Evora.html 500 Km au GPS : traces crées sur Google Earth et certaines reprises sur des sites portugais. La seule inconnue ce sont les barrières à ouvrir et à refermer : parfois il y a un cadena et t'es bon pour faire demi-tour et chercher à retrouver la trace plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben alors là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Joliiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas mal du tout, mais . . . mais ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça t'apprendra... en plus, aller frimer sur une plage alors qu'il n'y a pas une seule caille qui se dore au soleil, c'est vraiment balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Joli périple Fait chaud au Portugal à cette saison mais ça vaut le coup d'aller si loin. Tu n'as pas l'air d'avoir croisé beaucoup de monde sur les pistes. Tu as du mixé plusieurs RB pour faire une boucle assez longue. Ca doit demander un peu de travail sur l'ordi au préalable. A faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w675 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour je part au Portugal du 24juillet au 15 aout prochain je suis preneur de toutes les infos que tu jugera utile et t'en remercie par avance Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites