Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping02

sangles kinetic

Messages recommandés

bonjour les barjots plusieurs personnes désir acheter une sangle kinetic donc je vais faire une comandes grouper .

Kinetic fil neige - 8 mètres x 24mm (2 tonne limite de charge nominale, 12 tonnes à la rupture)

toute personne desirrent une sangle doivent me donner l argent au plus tard le 27 a la journer a l os .Pour les personnes qui ne peuvent pas etre la a la journer a l os il faudra m envoyer un cheque.Prevener si vous payer a la journé a l os ou par cheque

Mon adresse: ANDRE Kevin 3 rue des filassiers 60320 NERY

La sangle est a 38.76euro sans les frai de port qui vodra diviser par le nombre de personne desirrent une sangle.





liste des personne desirent une sangle

LOOPING
BJTOY a payer
LAS CAR TT
a payer
BJHJ a payer
JCNAPPEE a payer
BRUNOM60
DAVIDBJ a payer
TOTONTOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en veux bien une aussi... car je dois bien reconnaitre que c'est un accessoire que j'utilise assez régulièrement !!!

Pour le chéque, comme je viens à la journée à A l'os, c'est comme ca t'arrange. Si tu le veux rapidement, je peux te l'envoyer mais si tu préféres attendre pour connaitre le prix du port à ajouter, je peux te faire un chèque le 27/09.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
oui le 27 sa marange


Ok, alors comme pour Boss, faudra pas hésiter à me le rappeler si j'y pense pu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
La pub, vient de là en tout cas Suspect


les tarot aussi l'jumeau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudras aussi compter les 15% de tva anglaise sur le montant te la commande,qui tetemenderons lors que t'auras valider ta commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voudrai savoir si il y a encor quelqu un qui voudez une sangle ? LA COMANDE VA PARTIR VENDREDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un mp a bruno...il a du zapper dimanche dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
envoie un mp a bruno...il a du zapper dimanche dernier


Vu le mp de Looping et répondu.
Effectivement, j'ai zappé le 27/09 et comme je ne suis pas non plus beaucoup sur le forum ces jours ci...
Merci d'avoir pensé à moi, Domi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Looping,
On s'est pas revu depuis... C'est toi qui a toujours la sangle que j'avais commandée ? Si oui, tu pourras me l'apporter ce we ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...