looping02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour les barjots plusieurs personnes désir acheter une sangle kinetic donc je vais faire une comandes grouper .Kinetic fil neige - 8 mètres x 24mm (2 tonne limite de charge nominale, 12 tonnes à la rupture)toute personne desirrent une sangle doivent me donner l argent au plus tard le 27 a la journer a l os .Pour les personnes qui ne peuvent pas etre la a la journer a l os il faudra m envoyer un cheque.Prevener si vous payer a la journé a l os ou par chequeMon adresse: ANDRE Kevin 3 rue des filassiers 60320 NERYLa sangle est a 38.76euro sans les frai de port qui vodra diviser par le nombre de personne desirrent une sangle.liste des personne desirent une sangleLOOPINGBJTOY a payerLAS CAR TT a payerBJHJ a payerJCNAPPEE a payerBRUNOM60 DAVIDBJ a payer TOTONTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 certain non pas besoin de ça............ que tu commande normale.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 une pour moi svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu paye a la journée a l os ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 non, chèquos à ta maison... ça part demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci deja équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Penses a me demander le cheque le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi, j'en veux bien une aussi... car je dois bien reconnaitre que c'est un accessoire que j'utilise assez régulièrement !!! Pour le chéque, comme je viens à la journée à A l'os, c'est comme ca t'arrange. Si tu le veux rapidement, je peux te l'envoyer mais si tu préféres attendre pour connaitre le prix du port à ajouter, je peux te faire un chèque le 27/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui le 27 sa marange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 looping a écrit:oui le 27 sa marange Ok, alors comme pour Boss, faudra pas hésiter à me le rappeler si j'y pense pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu commande chez paddock ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La pub, vient de là en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 au fait c'est ki nétic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 manuniland59 a écrit:La pub, vient de là en tout cas les tarot aussi l'jumeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 faudras aussi compter les 15% de tva anglaise sur le montant te la commande,qui tetemenderons lors que t'auras valider ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon pu personne veut de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon je voudrai savoir si il y a encor quelqu un qui voudez une sangle ? LA COMANDE VA PARTIR VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 envoie un mp a bruno...il a du zapper dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJHJ a écrit:envoie un mp a bruno...il a du zapper dimanche dernier Vu le mp de Looping et répondu. Effectivement, j'ai zappé le 27/09 et comme je ne suis pas non plus beaucoup sur le forum ces jours ci... Merci d'avoir pensé à moi, Domi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Looping, On s'est pas revu depuis... C'est toi qui a toujours la sangle que j'avais commandée ? Si oui, tu pourras me l'apporter ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour info je vais refaire une comande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C combien la sangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites