Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pajerosaure

presentation pajerosaure

Messages recommandés

bonjours a tous et a toutes ,je m' appelle laurent ,je fait du 4X4 depuis 2000 ,j'ai eu 2 ranges V8 , j habite pres de saint quentin mais je demenage a moreuil pres d'amiens la semaine prochaine ,j'ai pas mal de sortie avec coucy 4X4 , villevenard salon ,belguim ,goodwill,extreme aventure (thiembronne),colere de la licorne (belgique),lorsque j'avais les ranges (enfin quand j'arrive a finir ),voila maintenant depuis 2 ans plutot calme (2 enfants),mais ca demange ,de la boue ,boue ,boue ,boue et j'adore le terrain de montdidier surtout la petite cote ,enfin voila je diffuserai des photos des que possible et pajeros est aussi la voiture famillale alors ! attention me dit ma femme ,vous comprendrai pourquoi plus tard sur les photos ou video ,salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienv'nu laurent


par contre nous c'est sur on ce connait
on a pas pu ce louper a thiembrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous l'ami , AMIENS j'ai loupé un patrol GR pas plus tard qu'hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Laurent.

Petit doute les Barjots, Le Pajerosaurus, il ne s'est pas eteint au Cretace?

Si oui, On a ENFIN une premiere mondiale chez les Barjots.

LAURENT, t'est un chef, Gloire a TOI pour avoir trouve cette merveille...


Et euh, comment te dire, ne clames pas sur les toits que tu as un Pajero, si tu croises des Argentins, ou des hispanisants qui en connaissent, tu declencheras un bel eclat de rire...
Comment te dire ca de maniere delicate, en argot de la bas ca veut dire B R A N L E U R... pas comme petit frappe de banlieue, non, non, juste comme "pratique la masturbation"

Alain (pieton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Nen LAURENT ... TANPLAN



etttttttttttttt c'est parti ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos petits commentaire ,je suis aussi sur un baroud 3,3td mais la negose est dur ,taz nous on se connais bien car je roule souvent avec la boule orange ,salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ,savez vous si les 5 pilliers son toujours ouvert ,car c'etait mon terrain de jeux favori ,merci a toi cristian pour tous ces week ends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pajerosaure a écrit:
merci a vous tous pour vos petits commentaire ,je suis aussi sur un baroud 3,3td mais la negose est dur ,taz nous on se connais bien car je roule souvent avec la boule orange ,salut



c'est de moi que tu causes ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
pajerosaure a écrit:
merci a vous tous pour vos petits commentaire ,je suis aussi sur un baroud 3,3td mais la negose est dur ,taz nous on se connais bien car je roule souvent avec la boule orange ,salut



c'est de moi que tu causes ??????????



ba ya qu'1 taz ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
pajerosaure a écrit:
merci a vous tous pour vos petits commentaire ,je suis aussi sur un baroud 3,3td mais la negose est dur ,taz nous on se connais bien car je roule souvent avec la boule orange ,salut



c'est de moi que tu causes ??????????



ba ya qu'1 taz ici


Heureusement Suspectclownlol!

bienvenu a toi et ton Pajero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
pajerosaure a écrit:
merci a vous tous pour vos petits commentaire ,je suis aussi sur un baroud 3,3td mais la negose est dur ,taz nous on se connais bien car je roule souvent avec la boule orange ,salut



c'est de moi que tu causes ??????????



ba ya qu'1 taz ici


bin je crois , mais j'ai rencontrer tellement de mondes en 4X4 ......
que des fois les prenoms...........
si on me raconte une anecdote , des fois je vois......

bon pour finir la seul boule orange que je connaisse c'est a pascal ......
p'tin , j'vais avoir mal au crane moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
[si on me raconte une anecdote , des fois je vois......




un truc ou on boit un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
[si on me raconte une anecdote , des fois je vois......




un truc ou on boit un coup


partout........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a ton et ton paj

j'en ai un je suis entrain de reparer de la belle broderie mais bon (un detail )

mais je me suis offert un autre joujou RRC V8 3.9
du coup (a cause de sa future peinture) c'est Rorore qui en herite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
[si on me raconte une anecdote , des fois je vois......




un truc ou on boit un coup


partout........


faut que tu le presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toi t'a de la dentelle a brodé.........
j'peux meme plus rentré ma plate..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toi taz ton 80 avec le haillon orange ,que tu n'a plus ,la boule orange de pascal ,le 80 de pat le coyote ,le mitsu de yannick et le negoce en vin (christophe le clown) ,moi j'ai un range rouge et blanc et le proto range vert marquer rangerosaure avec les simex qui etait prevu pour faire le breslau ,mais la vie en deside autrement tand pi ,a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pajerosaure a écrit:
oui toi taz ton 80 avec le haillon orange ,que tu n'a plus ,la boule orange de pascal ,le 80 de pat le coyote ,le mitsu de yannick et le negoce en vin (christophe le clown) ,moi j'ai un range rouge et blanc et le proto range vert marquer rangerosaure avec les simex qui etait prevu pour faire le breslau ,mais la vie en deside autrement tand pi ,a plus


p'tin , je me sent con.........que des mec que je connais mais il y a longtemps...... a peurs l'rik........
p'tin , ça revient passsssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pajerosaure a écrit:
oui toi taz ton 80 avec le haillon orange ,que tu n'a plus ,la boule orange de pascal ,le 80 de pat le coyote ,le mitsu de yannick et le negoce en vin (christophe le clown) ,moi j'ai un range rouge et blanc et le proto range vert marquer rangerosaure avec les simex qui etait prevu pour faire le breslau ,mais la vie en deside autrement tand pi ,a plus





les connais tous mais la toi sa me dit rien tes reureu
on a rouler avec eux a loon et a landrethun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca, ton premier range je pense ,mais peu connu ,j'etais avec pascal au rassemblement toyota il y 2 ans ,loun jamais ete avec le range trop loin pas de plateau ,beaucoup au 5 piliers ,montdider,4 fois a villevenard ,2 fois la colere de la licorne ,beaucoup avec coucy le chateau ,fontaine au pire ,la fosse etc presque sur tous les salons dans le secteurs de saint quentin ,la derniere chose que j'ai fait est l'extreme challenge a thiembronne en 2007 ,avec un proto baroude a ressort noir avec un pont avant derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue par minou..

t'a du connaitre le coup de glacieres alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pajerosaure a écrit:
ca, ton premier range je pense ,mais peu connu ,j'etais avec pascal au rassemblement toyota il y 2 ans ,loun jamais ete avec le range trop loin pas de plateau ,beaucoup au 5 piliers ,montdider,4 fois a villevenard ,2 fois la colere de la licorne ,beaucoup avec coucy le chateau ,fontaine au pire ,la fosse etc presque sur tous les salons dans le secteurs de saint quentin ,la derniere chose que j'ai fait est l'extreme challenge a thiembronne en 2007 ,avec un proto baroude a ressort noir avec un pont avant derriere






je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok laurent vu ........

et c'est pas mon 1er RR , et c'est pas un VM , mais un indénoor........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laurent,

Moi, j'ai un Samourai noir avec des amortisseurs rouges mais on se connait pas ! Enfin, pas encore... mais j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, peut être un des terrains des BarJots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut brunoM60 ,le samourai j'adore ,mais on m'a dit attention fragile ,que peut tu m'en dire , et quelle modele de preference ,merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rangerosaure a écrit:
salut brunoM60 ,le samourai j'adore ,mais on m'a dit attention fragile ,que peut tu m'en dire , et quelle modele de preference ,merci a toi



et une tite presentation de toi et de ton enclume ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragile, je pense pas... Pour moi, la seule piece fragile (en dehors des pares choc et bas de caisse mais ca, on s'en fou), ce sont les croisillons. Pour le reste, le moteur est fiable, la transmission solide et comme c'est "suspendu" par des lames, c'est pas tres confortable, voire rustique mais contrairement à ce que pense, "on", je dirais que c'est plutot solide.

Perso, je roule avec le 1.3 (essence) qui doit faire un petit 80 poneys... C'est pas beaucoup mais comme c'est pas lourd non plus (un peu moins d'1T je crois), ca va. La conséquence, c'est que ca se conduit pas vraiment en souplesse comme avec un gros diesel plein de couple. Là, quand t'as un problème, tu mets la gomme et ca passe... ou pas !

En fait, pour moi, le plus gros handicap du Sam, ce n'est donc pas la fiabilité... mais ses petites roues. Alors apres, certains te diront qu'on peut monter des plus grandes roues... mais de mon point de vue, si tu vas dans cette direction, ca t'engage à faire d'autres modifications en amont... et dans ce cas, autant acheter directement un plus gros 4x4 (un bon vieux Toy par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Fragile, je pense pas... Pour moi, la seule piece fragile (en dehors des pares choc et bas de caisse mais ca, on s'en fou), ce sont les croisillons. Pour le reste, le moteur est fiable, la transmission solide et comme c'est "suspendu" par des lames, c'est pas tres confortable, voire rustique mais contrairement à ce que pense, "on", je dirais que c'est plutot solide.

Perso, je roule avec le 1.3 (essence) qui doit faire un petit 80 poneys... C'est pas beaucoup mais comme c'est pas lourd non plus (un peu moins d'1T je crois), ca va. La conséquence, c'est que ca se conduit pas vraiment en souplesse comme avec un gros diesel plein de couple. Là, quand t'as un problème, tu mets la gomme et ca passe... ou pas !

En fait, pour moi, le plus gros handicap du Sam, ce n'est donc pas la fiabilité... mais ses petites roues. Alors apres, certains te diront qu'on peut monter des plus grandes roues... mais de mon point de vue, si tu vas dans cette direction, ca t'engage à faire d'autres modifications en amont... et dans ce cas, autant acheter directement un plus gros 4x4 (un bon vieux Toy par exemple).



Pas pour dire, mais la il y a de la leche...

style beau-toy

J'savais pas que ca marchait comme ca ici aussi.

C'est pire que la poste, leche et promotion canapé...

P----N et dire que j'ai rencontré le Boss ce WE et que je ne savais pas...

RHAAAAAaaaaaaaa, coincé aux oubliettes jusqu'aux calendes grecques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:

Pas pour dire, mais la il y a de la leche...



ya meme que ça ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Fragile, je pense pas... Pour moi, la seule piece fragile (en dehors des pares choc et bas de caisse mais ca, on s'en fou), ce sont les croisillons. Pour le reste, le moteur est fiable, la transmission solide et comme c'est "suspendu" par des lames, c'est pas tres confortable, voire rustique mais contrairement à ce que pense, "on", je dirais que c'est plutot solide.

Perso, je roule avec le 1.3 (essence) qui doit faire un petit 80 poneys... C'est pas beaucoup mais comme c'est pas lourd non plus (un peu moins d'1T je crois), ca va. La conséquence, c'est que ca se conduit pas vraiment en souplesse comme avec un gros diesel plein de couple. Là, quand t'as un problème, tu mets la gomme et ca passe... ou pas !

En fait, pour moi, le plus gros handicap du Sam, ce n'est donc pas la fiabilité... mais ses petites roues. Alors apres, certains te diront qu'on peut monter des plus grandes roues... mais de mon point de vue, si tu vas dans cette direction, ca t'engage à faire d'autres modifications en amont... et dans ce cas, autant acheter directement un plus gros 4x4 (un bon vieux Toy par exemple).



Pas pour dire, mais la il y a de la leche...

style

J'savais pas que ca marchait comme ca ici aussi.

C'est pire que la poste, leche et promotion canapé...

P----N et dire que j'ai rencontré le Boss ce WE et que je ne savais pas...

RHAAAAAaaaaaaaa, coincé aux oubliettes jusqu'aux calendes grecques...


Et non mon petit bonhomme... Dans le rayon des trucs encore a apprendre, tu sauras maintenant que je roule aussi en Toy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ailleurs, c'est pas question de leche, c'est juste qu'on parlait de 4x4 de fiables... J'allais pas citer le Land en exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'sais pas, je roule a pied...

Pour la fiabilité j'aurais été tenté de dire Chevrolet en essence et Dodge en diesel (Cummins)...

Mais, vu ce WE le LAND il finit quand meme ses 24h en beauté et le Tomcat finit 7ème et 2nd de sa categorie...

Donc dire pas fiable, c'est peut etre un peu facile / rapide non?

Ceci dit j'avoue que certain TOYs ont de la gueule, meme si on a eu la preuve en image qu'il faut qu'ils fassent appel au LADA de service pour se faire remorquer...

Maintenant, si tu parles du Range P38, la je te suis a 100%, pb electriques garantis sur facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Moi j'sais pas, je roule a pied...

Pour la fiabilité j'aurais été tenté de dire Chevrolet en essence et Dodge en diesel (Cummins)...

Mais, vu ce WE le LAND il finit quand meme ses 24h en beauté et le Tomcat finit 7ème et 2nd de sa categorie...

Donc dire pas fiable, c'est peut etre un peu facile / rapide non?

Ceci dit j'avoue que certain TOYs ont de la gueule, meme si on a eu la preuve en image qu'il faut qu'ils fassent appel au LADA de service pour se faire remorquer...

Maintenant, si tu parles du Range P38, la je te suis a 100%, pb electriques garantis sur facture...


Le Chat n'est pas un Land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...