Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

besoin d'un mécano

Messages recommandés

salu les barjots je cherche une personne califier pour le réglage et remontage d'un différentiel sur ma friteuse car moi je le fait pas bien et a chaque fois sa fait crac et comme j'ai d'autre petit truc a faire aussi au niveau moteur si un mécano a quelque heure a perdre contre des roros bien sur je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
salu les barjots je cherche une personne califier pour le réglage et remontage d'un différentiel sur ma friteuse car moi je le fait pas bien et a chaque fois sa fait crac et comme j'ai d'autre petit truc a faire aussi au niveau moteur si un mécano a quelque heure a perdre contre des roros bien sur je suis preneur


Faut pas désesperer Carter ! !

Mich va te réparer ça par le biais du forum, c'est un magicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la merde démontage remontage sa va mes les réglage j'y pige rien sur la revue il a intérai a avoir une bonne bagette toute manière si sa relache je lourde ma daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja ton pont avant est du type C200.

le bruit que tu entends,c'est quoi exactement et il se produit dans quelle circonstance:ligne droite,tournant,.........?

car le probleme pour regler un differentiel comme celui-ci est qu'il te faut de l'outillage specifique a Nissan(d'apres la revue technique)+comparateur+jauge d'epaisseur.

dis moi aussi ce qu'il y a a ton moteur que tu veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi,ainsi que les jauges d'epaisseur,mais le probleme est l'outil nissan N°KV-381-00120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
ben moi aussi,ainsi que les jauges d'epaisseur,mais le probleme est l'outil nissan N°KV-381-00120

tu prend une clef de 12,tu la meule en bout,t'y soude un demonte pneu et tu l'a ton outil nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben enfaite le diff y en a plus tout les pignons on morflé ,un comparateur j'ai mes les outils spéciaux j'ai pas ,je croi qu'il faut aussi plusieur entretoise de différente épaisseur pour ajuster de chaque coté faut que je trouve un gua qui me fasse voir moi je serai jamais faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personne moi j'ai jamais fait de mécanique donc pas de relation dans ce secteur mais je vais me démerder je vais le foutre dans un garage et le faire refaire mais sa ne m'apprendra pas a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
non personne moi j'ai jamais fait de mécanique donc pas de relation dans ce secteur mais je vais me démerder je vais le foutre dans un garage et le faire refaire mais sa ne m'apprendra pas a le faire



tu peux demander pour assister au montage,maintenant demande a PAUL80 il a refait son diff arriere sur son Toy,peut-etre poura t-il t'aider car par email c'est pas evident alors que lui est deja plus pres que moi par rapport a chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...