Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJHJ

Boite de vitesse sur terrano II

Messages recommandés

Je cherche une boite de vitesse ( en état de fonctionnement bien sûr !!!!!!!!) pour un Nissan terrano II SLX de 1995. C'est un des tout premiers serie II, c'est un 100cv diesel.

Prix Barjots , merci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je cherche une boite de vitesse ( en état de fonctionnement bien sûr !!!!!!!!) pour un Nissan terrano II SLX de 1995. C'est un des tout premiers serie II, c'est un 100cv diesel.

Prix Barjots , merci!!!!!!


Tu n'prends plus l'Toy ?? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je cherche une boite de vitesse ( en état de fonctionnement bien sûr !!!!!!!!) pour un Nissan terrano II SLX de 1995. C'est un des tout premiers serie II, c'est un 100cv diesel.

Prix Barjots , merci!!!!!!


ca c'est pas facile a trouver Twisted EvilTwisted Evil mais pas impossible non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancienne boite est irrécupérable apparemment...la 5 ème ne passait plus...levier dans "le vide" et gros bruit...la 4 ème allait à peu pret jusquáu moment oú le copain a du rétrograder en 3 ème ....gros bruit de pignons qui coincent..puis plus rien, si ce'n'est l'huile qui se vide d'un coup alors qu'avant c'était au goutte à goutte. La boite avait été refaite à 70 000 et 120 000 KM. Le Terrano approche les 180 000 KM......

Il est en bon état esthétique...mais le pont AV est HS.....

Ca vaut combien à revendre? .......A part rien... freins et pneu AR neufs, pneus AV corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache....c'est vraiment une daube....ils vont faire la gueule...ben je crois qu'ils ont plus qu'à le réparer, rouler un peu et le vendre roulant......et encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi racheter un vrai catcat... comme ça il verront que ça n'a rien de... commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 4x4 du centre Equestre, pour tracter un van 2 places, pour les concours...et donc avoir 4 roues motrices en cas de terrain un peu gras......pas de catcat au sens barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
mieux vaux mettre les deux canassons devant pour tirer le terrano



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...