Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bj402b

pb de batterie

Messages recommandés

salut alors voila mes batteries se sont videes en 2min moteur eteint juste en mettant les feux alor kel sont neuves, et kan j roule la nuit et kil faut redemarer plus de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj402b a écrit:
salut alors voila mes batteries se sont videes en 2min moteur eteint juste en mettant les feux alor kel sont neuves, et kan j roule la nuit et kil faut redemarer plus de batterie


Tu fais marcher la garantie lol!

Sinon tu as une masse quelque part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai roule avec a peu pret 2 mois jour et nuit et pas de pb et un matin plus rien, est ce que ca peut etre l alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou on m'appelle ici QuestionTwisted Evil


Salut,alors commence deja par mesurer comme te l'a dit Manu si te batteries chargent.

Pour cela tu demarres ton BJ et tu mesures sur chaque batteries tu dois avoir +- entre 13,5 et 14,5 volts moteur tournant.

si tu as sa,c'est deja bon.

ensuite toujours moteur tournant tu allumes tes phares et remesure tu dois te trouver entre 13 et 14 volts aussi.

Si sa charge pas alternateur HS ou regulateur car sur les BJ je pense que le regulateur est separer de l'alternateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait le regulater est separer et j vais voir pour tester l alternateur mais est ce que le demareur peut pomper les batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui si tu as la bobinage en court jus,un coup de demarreur peut decharger tes batteries.

la ce que tu peux faire c'est bien charger tes batteries,debrancher ton demareur(en faisant gaffe car c'est du + sur du gros cable donc intensite)et du donne un coup de demareur comme si il etait branche et tu remesures tes batteires si elles bougent pas demareur HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils donc j vais essayer tout ca et je vous tiens o jus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj402b a écrit:
ok merci pour les conseils donc j vais essayer tout ca et je vous tiens o jus merci


Et n'oublie pas que sur simple demande, je t'envoi un bandeau pare brise " Corse " kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj402b a écrit:
alors je fais ma demande pour le bandeau pare brise lol!


Ben voilà cheers

Tu m'envois ton adresse postale par MP et après, tu nous mettras une belle tof cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas que sur simple demande, je t'envoi un bandeau pare brise " Corse " [/quote]


mince je ne fait pas parti des barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poptroll77 a écrit:
Et n'oublie pas que sur simple demande, je t'envoi un bandeau pare brise " Corse "



mince je ne fait pas parti des barjots [/quote]

Faut pas faire parti des BarJots, faut être BarJots

J'ai l'impression que tu y as droit

A mettre sur le pare brise imperativement !

Tu me files ton adresse postale en MP si t'en veux un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...