Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Van_Chris

adhésion

Messages recommandés

Bon voilà etant donner que la page d'adhésion va plus Michfrero m'a envoyer le formulaire, qqn peut un peu mieux m'expliquer avec les membres bienfêteurs, l'UNITT etc etc ... et puis comment kon fait pour les totocollants ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

membre bienfaiteur c'est ceux qu'ils veulent etre membre du club sans plus,les membres actif c'est la majorite de nous,c'est a dire memebre du club et participer aux sorties.

l'unit c'est une association,union national du tout terrain francais,on est quasiment tous inscrit,meme moi.

quand le Boss recoit ton reglement et ton adhesion il t'envoie un bandeau pare soleil,ici barjots 4x4 Belgique.

les kangourous sont a commander a parts,les grands sont a 5 € mais si tu va le 27 prends le la bas sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ducky bon bein là je crois que tout est clair ! qqch d'autres ??? ah vi pour l'unitt c'est 2 euros de plus c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
oki ducky bon bein là je crois que tout est clair ! qqch d'autres ??? ah vi pour l'unitt c'est 2 euros de plus c'est ça ?



oui oui c'est bien cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien cheers


et depeches toi que je me sente moins seul,car la avec toi sa fait 4 membres du club en Belgique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'a vu comme l'ambiance est coincée sur F...m.be !!! meme pas le droit de s'exprimer et hop message au classement vertical ! et sur le .com aussi tiens carrement un post supprimé juste pour une légère petite moquerie de deux pages ... Shocked eux c'est pas des gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
C'est normal t'a vu comme l'ambiance est coincée sur F...m.be !!! meme pas le droit de s'exprimer et hop message au classement vertical ! et sur le .com aussi tiens carrement un post supprimé juste pour une légère petite moquerie de deux pages ... Shocked eux c'est pas des gland


je confirme,j'y etais juste avant de venir ici sur le .BE et suis parti comme un voleur sans dire au revoir ni quoi que se soit, c'est tout des clans de coinces,CG aussi y etait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais leur refiler un ptit coup de dégripant ! lol sont pas méchants mais j'ai l'impression que leurs croisillons sont mal graissés ! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dire . . . surtout ne rien dire Laughing

Vous voyez clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mnt sont pas tous comme ça ... mais pas loin Laughing j'en ai rencontré des sympas quand meme Wink puis d'autres chuuuuuuuut faut pas se faire voir avec nos 4x4 les écolos vont faire pan pan fefesse ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, la réaction sur le poste de Koen en dit long.

Et sur leur forum, le smiley "0/10" intervient à tout bout de champ: ils doivent pas être contents de ce qu'ils disent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien vrai ça, moi j'ai avancer qlqs arguments dans une autre discussion et hop message effacé, la democratie, wouaw ... et quand tu les choques un peu hop on efface aussi, je sais pas a quoi ils carburent moi les modos la dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur !!! ah ouais j'avais oublié de préciser, suis du style plutot relax je prend le temps qui faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! ! Me voilà Embarassed

ENCORE UN BELGE ?????????? affraid

y a un nid par chez vous ?? lol!

Content que tu nous rejoignes au club Chris cheers

Pour ce qui est du forum BE, je n'y suis pas allé souvent et je ne regrette rien Very Happy

ICI, on modere un peu les modos de temps en temps, c'est tout clown

Mich t'a tout bien expliqué, un vrai pro de l'adhesion ! Le serveur ou est hebergé le formulaire d'adhesion ne fonctionne plus depuis 4 jours et je n'arrive pas a les joindre, esperont que ça s'arrange, y a plein d'autres choses hebergées dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais y a encore qlqs Belges par chez moi, en voie d'extinction certes mais il y en a encore qui s'accrochent ! lol je t'envoi mon inscription demain après le boulot, comme ça c'est fait ! ça va surement se faire remarquer les totocollants par chez moi, suis tout le temps partout !!! oui Mich est vraiment un pro rien a dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ouais y a encore qlqs Belges par chez moi, en voie d'extinction certes mais il y en a encore qui s'accrochent ! lol je t'envoi mon inscription demain après le boulot, comme ça c'est fait ! ça va surement se faire remarquer les totocollants par chez moi, suis tout le temps partout !!! oui Mich est vraiment un pro rien a dire Wink


LONGUE VIE A NOTRE CLUB cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
! Le serveur ou est hebergé le formulaire d'adhesion ne fonctionne plus depuis 4 jours et je n'arrive pas a les joindre, esperont que ça s'arrange, y a plein d'autres choses hebergées dessus !


besoin d'aide Boss Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
! Le serveur ou est hebergé le formulaire d'adhesion ne fonctionne plus depuis 4 jours et je n'arrive pas a les joindre, esperont que ça s'arrange, y a plein d'autres choses hebergées dessus !


besoin d'aide Boss Rolling Eyes


Ben temps que je n'arrive pas a les joindre, y a pas grand chose a faire ! scratch

J'ai mon serveur a moi mais ça m'fait ch... car ça fait des sauvegardes cotidiennes a faire en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Boss c'est fait le virement est envoyé ! euh au fait je renvois le formulaire aussi par mail ? ou on s'en fou de la paprasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dju de paprasse Mad par soucis de l'écologie c'est pas mieux par mail ? pcq pour finir quand j'aurai un treuil y aura plus d'arbres pour m'y accrocher ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu envoies un MP au Boss et tu lui poses la question si par mail c'est valide ou pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!
je me permet juste une prescision,peut etre inutile d ailleurs! scratch
unitt c est pas deux euros en plus,c est deux chose bien differentes.
le club est affiliés a unitt,mais c est pas obligatoire,c est une demarche personel de ta part si tu souhaite y souscrire,personne te demandera si tu y est ou pas,c est tes oignons point barre,et oui c est 2 euros.
(si j ai dit une conneries,corigé moi)
maintenant c est vrai que plusieurs menbre y sont,vat sur leur forum le discours est coherent et REALISTE en general en tout cas plus qu ailleurs,et surtout y a pas de ces saloperies de quads. Suspect
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
salut!!
je me permet juste une prescision,peut etre inutile d ailleurs! scratch
unitt c est pas deux euros en plus,c est deux chose bien differentes.
le club est affiliés a unitt,mais c est pas obligatoire,c est une demarche personel de ta part si tu souhaite y souscrire,personne te demandera si tu y est ou pas,c est tes oignons point barre,et oui c est 2 euros.
(si j ai dit une conneries,corigé moi)
maintenant c est vrai que plusieurs menbre y sont,vat sur leur forum le discours est coherent et REALISTE en general en tout cas plus qu ailleurs,et surtout y a pas de ces saloperies de quads. Suspect
tchao



y a pas de soucis Charly,precision juste et correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Dju de paprasse Mad par soucis de l'écologie c'est pas mieux par mail ? pcq pour finir quand j'aurai un treuil y aura plus d'arbres pour m'y accrocher ! Laughing


Alors Boss c'est bon par mail ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Van_Chris a écrit:
Dju de paprasse Mad par soucis de l'écologie c'est pas mieux par mail ? pcq pour finir quand j'aurai un treuil y aura plus d'arbres pour m'y accrocher ! Laughing


Alors Boss c'est bon par mail ? scratch


Biensur, tu remplis le formulaire et t'envoi par mail barjots4x4.com@orange.fr
Si tu ne peux pas scanner, donne moi les infos et je le remplirai Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai envoyée hier donc a mon avis mardi mercredi elle devrai arriver ! dans la communication j'ai mis mon pseudo + uniit comme ça c'est plus clair Wink et moi me manquera plus les totocollants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
je l'ai envoyée hier donc a mon avis mardi mercredi elle devrai arriver ! dans la communication j'ai mis mon pseudo + uniit comme ça c'est plus clair Wink et moi me manquera plus les totocollants !!!


C'est un virement ,??

Oui, je t'envoi le bandeau pare brise et ta carte rapidement Wink

Bienvenu au club la-classe

A l'os
Babac
Bad Girl
BJHJ
BJHJ 2
Bjtoy
Bob80
Brune62
BrunoM60
Bubu60
Camizol
Carter60
Charly 60
Cheeroke_51
Cyril
DavidBJ
DavidGR
Diable Rouge
Fifitoy
Figoult 12
Gildas V8
Gniouf
JCNappée
Jeepman
Jéjé
JF59
Kéké_51
Ladurite
Le Nain
Lechti3
Manuniland 59
Marcodu10
Mécano60
Mich30
Michféro
Monster60
Morice
Moricette
Nicotoy
Offroad
Olive
Papiwalker
Paul80
Pilous
Raphtlc70
Roc 60
Russkof
Sébastien
Serpolet
Tontontoy60
Touareg
Toyotaz
Trolben
troleur62
Tytoy 73
CG
gillestrol
Captain Flam
Bill59
Mich
Las Car TT
Oisetroll
Romain
Looping
l'americain
Van_Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui virement electronique ! donc pour ça que je dis mardi mercredi pour etre sur Wink

dès que le bandeau sera mis, photo !!!

merci pour la bienvenue au club en plus de celle du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
oui virement electronique ! donc pour ça que je dis mardi mercredi pour etre sur Wink

dès que le bandeau sera mis, photo !!!

merci pour la bienvenue au club en plus de celle du forum Very Happy


Faut que tu contactes Manu et Michfero ! !

Manu vient de m'envoyer un mail précisant qu'il m'envoi un cheque et ta feuille d'adhesion Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Mais non BOSS t'es à coté de la plaque, c'est de l'américain que je te parlais Wink


P............ ! ! ! !

Vous m'embrouillez avec toutes vos histoires Belges lol!

OK, Van_Chris devait ce demander de quoi j'parlais clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...