Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy hj 61

bonobo's way of life

Messages recommandés






Bonobo's way of life



Bonjour

Le saviez-vous ?

Les bonobos fondent leurs rapports sociaux sur la sexualité. Dès l'apparition d'une tension dans le groupe, il s s'adonnent aux plaisir de la chair avec quelquefois, un mimétisme troublant puisqu'ils pratiquent comme nous, l'accouplement face à face...

Fort de cette découverte, nous avons fondé avec un ami un groupe sous la bannière Bonobo' POWAAAAA !!!

A notre grande surprise, nombreux sont les adeptes de la papouille qui nous rejoignent chaque jour. Et voilà comment, dans un forum majoritairement mâle, nous pratiquons la papouille ( virtuelle il va sans dire ) comme exutoire de la violence et à la mésentente

Une dissension ? Hop, une papouille et l'affaire est réglée

Aujourd'hui plus que jamais convaincu du bien fondé de la Bonobo's way of life , nous nous lançons à la conquête du net pour répandre cette idée pacifique et salvatrice .



Alors en un mot comme en cent, je vous adresse mes plus belles ....

PAPOUILLES !!!





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
RIDICULE ...................... clown


papouilles à toi barbi !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
scratchscratchscratch

vous avez drunken ou bien vous avez gland kekchoz de pas catholique ?


passe sur forum4X4 , il y a une communautée d'momosexuel ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais sur FF4x4 c'est le genre de truc assez courant qui est, qui plus est, nécessaire vu l'ambiance...

ici pas besoin de bobotruc machin chouette... coups de gueule mais pas tension... et puis les mecs qui se lancent à la conquête, ça me fouit les miquettes... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ouais, mais sur FF4x4 c'est le genre de truc assez courant qui est, qui plus est, nécessaire vu l'ambiance...

ici pas besoin de bobotruc machin chouette... coups de gueule mais pas tension... et puis les mecs qui se lancent à la conquête, ça me fouit les miquettes... affraidaffraidaffraid




plus un encore des sectaires Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy hj 61 a écrit:







Bonobo's way of life



Bonjour

Le saviez-vous ?

Les bonobos fondent leurs rapports sociaux sur la sexualité. Dès l'apparition d'une tension dans le groupe, il s s'adonnent aux plaisir de la chair avec quelquefois, un mimétisme troublant puisqu'ils pratiquent comme nous, l'accouplement face à face...

Fort de cette découverte, nous avons fondé avec un ami un groupe sous la bannière Bonobo' POWAAAAA !!!

A notre grande surprise, nombreux sont les adeptes de la papouille qui nous rejoignent chaque jour. Et voilà comment, dans un forum majoritairement mâle, nous pratiquons la papouille ( virtuelle il va sans dire ) comme exutoire de la violence et à la mésentente

Une dissension ? Hop, une papouille et l'affaire est réglée

Aujourd'hui plus que jamais convaincu du bien fondé de la Bonobo's way of life , nous nous lançons à la conquête du net pour répandre cette idée pacifique et salvatrice .



Alors en un mot comme en cent, je vous adresse mes plus belles ....

PAPOUILLES !!!





Laughing


Et sinon... un tof de ton 61 peut être... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy hj 61 a écrit:






Bonobo's way of life



Bonjour

Le saviez-vous ?

Les bonobos fondent leurs rapports sociaux sur la sexualité. Dès l'apparition d'une tension dans le groupe, il s s'adonnent aux plaisir de la chair avec quelquefois ( Nous, les BarJots, on s'fout un bon bourre pif Very Happy), un mimétisme troublant puisqu'ils pratiquent comme nous, l'accouplement face à face... ( Non, pas Charly lol! )

Fort de cette découverte, nous avons fondé avec un ami un groupe sous la bannière Bonobo' POWAAAAA !!! ( Chez les BarJots, on a les Cafards powaaaaa )

A notre grande surprise, nombreux sont les adeptes de la papouille ( C'est ma foi vrai qu'il y en a de plus en plus Suspect ) qui nous rejoignent chaque jour. Et voilà comment, dans un forum majoritairement mâle ( Oui scratch ), nous pratiquons la papouille ( virtuelle il va sans dire ) comme exutoire de la violence et à la mésentente

Une dissension ? Hop, une papouille et l'affaire est réglée

Aujourd'hui plus que jamais convaincu du bien fondé de la Bonobo's way of life , nous nous lançons à la conquête du net pour répandre cette idée pacifique et salvatrice .



Alors en un mot comme en cent, je vous adresse mes plus belles ....

PAPOUILLES !!!
( Merci, pour moi c'est bon Suspect )





Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:
scratchscratchscratch

vous avez drunken ou bien vous avez gland kekchoz de pas catholique ?


passe sur forum4X4 , il y a une communautée d'momosexuel ....... lol!


Forum cacatt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ouais, mais sur FF4x4 c'est le genre de truc assez courant qui est, qui plus est, nécessaire vu l'ambiance...

ici pas besoin de bobotruc machin chouette... coups de gueule mais pas tension... et puis les mecs qui se lancent à la conquête, ça me fouit les miquettes... affraidaffraidaffraid


+1 affraidaffraidaffraid mais avec les barjottes c'est different lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...