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gillestrol

barre stab

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quel'un peut-il m'aider à trouver



je suis aller voir sur le bon coin, y'en a pas

patrol gr y60 de 1993

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c'est la barre stabilisatrice ou la barre panhard Question

d'apres la photo on dirai une barre panhard.

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ok, me semblais bien car si sa avais ete une barre stabilisatrice tu pouvais la supprimer,la barre panhard pas.


maintenant tu en refais une toi meme avec du tube de plus gros diametre Wink

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michfero a écrit:
ok, me semblais bien car si sa avais ete une barre stabilisatrice tu pouvais la supprimer,la barre panhard pas.


maintenant tu en refais une toi meme avec du tube de plus gros diametre Wink


j'y ai penser mais n'oser pas

scratch j'ai bien envi de mettre un tube à l'interieur et de souder le tout qu'en pense tu Question

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oui c'est une solution,a condition de faire une bonne soudure Wink

MOMO est un soudeur confirme si tu oses pas Wink

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michfero a écrit:
oui c'est une solution,a condition de faire une bonne soudure Wink

MOMO est un soudeur confirme si tu oses pas Wink


je lui ai envoyer cette demande en mp, j'attend sa réponse Sleep

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tu met un tube a l'interieur .......
tu perces des trous de 5 , sur la barre d'origine , la ou tu as mis ton manchon.....
et tu met un tube de section superieur a ta barre ......




apres tu fait coulisser le plus tube , tu tu fait pareil....

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toyotaz a écrit:
tu met un tube a l'interieur .......
tu perces des trous de 5 , sur la barre d'origine , la ou tu as mis ton manchon.....
et tu met un tube de section superieur a ta barre ......
apres tu fait coulisser le plus tube , tu tu fait pareil....


scratch

study

t'es drunken ou distrait ?

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jcnappee a écrit:
toyotaz a écrit:
tu met un tube a l'interieur .......
tu perces des trous de 5 , sur la barre d'origine , la ou tu as mis ton manchon.....
et tu met un tube de section superieur a ta barre ......
apres tu fait coulisser le plus gros tube , et tu fait pareil....


scratch

study

t'es drunken ou distrait ?


j'ai posté rapidos avant de partir au taf , cher maitre....... Wink

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toyotaz a écrit:
tu met un tube a l'interieur .......
tu perces des trous de 5 , sur la barre d'origine , la ou tu as mis ton manchon.....
et tu met un tube de section superieur a ta barre ......




apres tu fait coulisser le plus tube , tu tu fait pareil....


MERCI A TOI la-classelol!

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voila maintenant tu as tout en main donc ne la perd pas(la main hein) lol!

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si tu est rehaussé , et que ton pont est legerement decaler , profite en pour la rallonger......... Wink

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toyotaz a écrit:
si tu est rehaussé , et que ton pont est legerement decaler , profite en pour la rallonger......... Wink


bienvue Twisted Evil momo passe demain pour qu'ont en profite clown

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gilletrol a écrit:
toyotaz a écrit:
si tu est rehaussé , et que ton pont est legerement decaler , profite en pour la rallonger......... Wink


bienvue Twisted Evil momo passe demain pour qu'ont en profite clown


j'ai connus le bleme sur un 80 de chez toy en +10 ....... lol!

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morice a écrit:
bon voila c'est reparer et renforcer Twisted Evil


et pas de tofs ....... lol!la-classe

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toyotaz a écrit:
morice a écrit:
bon voila c'est reparer et renforcer Twisted Evil


et pas de tofs ....... lol!la-classe





c'est gilles qui les a faite Twisted Evil

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morice a écrit:
toyotaz a écrit:
morice a écrit:
bon voila c'est reparer et renforcer Twisted Evil


et pas de tofs ....... lol!la-classe



j'ai créer un poste au bar les copains cheerscheerscheers




c'est gilles qui les a faite Twisted Evil

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