charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 poptroll77 a écrit:j ai plus simple avec une chevre ( pas la bestiolle ) j ai deja vu faire sa et c'est pas mal ! on parle mecanique la,pas loisir recreatif et experience pileuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comment sa experience pileuse je ne suis pas moi MOSSIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 poptroll77 a écrit:comment sa experience pileuse je ne suis pas moi MOSSIEU c est plus clair comme ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j ai bien stipulé pas l ' animal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 poptroll77 a écrit:j ai bien stipulé pas l ' animal non ? cherche pas poptroll , le frangin est pervers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toyotaz a écrit:poptroll77 a écrit:j ai bien stipulé pas l ' animal non ? cherche pas poptroll , le frangin est pervers....... juste un poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 marcodu10 a écrit:toyotaz a écrit:poptroll77 a écrit:j ai bien stipulé pas l ' animal non ? cherche pas poptroll , le frangin est pervers....... juste un poil.... mais fo po jouer avec le poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cherokee_51 a écrit:salut Charly , je pense que tu te tape ton embrayage a plat ventre non,assit je suis trops vieu pour le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh la vache ,des jantes,elles sont blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 monster60 a écrit: oh la vache ,des jantes,elles sont blanche il est plein de surprise le reureu hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 monster60 a écrit: oh la vache ,des jantes,elles sont blanche beaucoup trop blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut les filles ca faisait longtemps que j'etais pas venu faire un tour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aujourd hui on fait l embrayage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 charly 60 a écrit:aujourd hui on fait l embrayage!!!! il est pas fini depuis le temps bon courage les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon courage alors !!! pense a prendre qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 attention a tes 10 pouces......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cyril a écrit:bon courage alors !!! pense a prendre qq photos nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!! j vait coucher sous le reureu avec un beau blond,tu crois pas que je vait topher quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon courage a vous deux,faites gaffes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors l'est fini cette embrayage ,ou vous vous etent endormis sous l'RR aprés l'apéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 monster60 a écrit:alors l'est fini cette embrayage ,ou vous vous etent endormis sous l'RR aprés l'apéros son peut etre encore a l'apéro et l'embrayage a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sisi embrayage en place,plus qu a resserer l ensemble et remonter tous les trucs!! pour infos,tous les embrayage des reureu fuels sont les memes mais......sur le mien (comme par hasard ) c etait un embrayage et un mecanisme RP racing(d ou les 290000km sans blemes? ),l ancien embrayage avait un diametre d environ 5mm de plus et meme usé il fait la meme epaisseur que le valeo neuf,mais ca devrait le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 felicitation mon Charly,surtout que c'est pas donne a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hola j ai fait que l esclave moi,reculer la boite,l avancer,la pivoter,la vrai mecanique c est pas moi,heureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est deja bien d'avoir participe maintenant tu as vu comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 michfero a écrit:c'est deja bien d'avoir participe maintenant tu as vu comment on fait. joker!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:c'est deja bien d'avoir participe maintenant tu as vu comment on fait. joker!!!!! toi aussi tu te mes au jus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ha non!!!!!! boit peut mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon il est toujours pas roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas le temps de mettre les cables pour verifier moteur tournant,faut que je bosse un peu pour la tole quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon!! disque neuf classique dans mecanisme AP usagé ca fonctionne pas!! pas pret de rouler le reureu stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites