Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

embrayage malade

Messages recommandés

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad

mon embrayage donne des signes de fatigue,il patine en longue apres avoir tiré fort en courte!!
c est vraiment de la daube a peine 295000km c est une honte!! Suspecttongue
vous etes pas pret de me revoir!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est vrai un embratage mort a 295000 km c'est pas normal la garantie devrai marcher!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Tu laisses toujours ton pied sur la pédale ou bien ?? lol!


bah non justement,je fait gaffe a ca!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Tu laisses toujours ton pied sur la pédale ou bien ?? lol!


bah non justement,je fait gaffe a ca!!! Evil or Very Mad



ba laisse le ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non charly,je plaisante
l embrayage d une 4l n était pas en liège lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
mais non charly,je plaisante


je sait bien que tu plaisantes bete a foin!!!!
mais si je rigole pas,je chialle!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un pote me file un embrayage(la moitié etais a moi)mais apres reflexion(si,si clown )je me pose une quetion!!
j ai jamais fait d embrayage alors est ce bien ca???

apres avoir pendant 2 heures des grosses montées en tirant une cariole en courte,j ai remis la longues pour reprendre la route et la (les vitesses passe impec)mais apres embrayage les tours continuaient a monter,ca la fait juste sur la 1 et la 2 et apres tout est redevenu normal.
c est bien ca une embrayage qui "cire" non?
et c est bien le signe du debut de la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en general c'est la contraire,c'est sur les rapports superieurs que sa patine,donc a voir si c'est pas de l'huile qui est sur ton disque suite a une perte du joint spy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
ben en general c'est la contraire,c'est sur les rapports superieurs que sa patine,donc a voir si c'est pas de l'huile qui est sur ton disque suite a une perte du joint spy .


De toute façon que le disque soit usé ou que le joint fuit, t'es obligé de démonter la BV pour vérifier. Regardes si tu n'as pas une trappe d'accès au mécanisme (je connais pas les RR) J'ai fait un embrayage sur une plate et les symptomes étaient à peu près similaires. Verifies tout de meme que tu n'as pas un problème à la commande d'embrayage si hydraulique (purge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas midi à 14h... ton embrayage patine, donc à changer, que ce soit de l'huile dessus ou qu'il accuse ses 295000kms de toute façon dans les deux cas il est secoué...

t'as plus qu'a tomber la boite... courage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
cherche pas midi à 14h... ton embrayage patine, donc à changer, que ce soit de l'huile dessus ou qu'il accuse ses 295000kms de toute façon dans les deux cas il est secoué...

t'as plus qu'a tomber la boite... courage... lol!


merci!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
bon charly ta fini ou bien Basketball



tu plaisantes,l est garé au fond du jardin pour six mois mini le reureu apres un coup comme ca!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c etait trops beau pour etre vrai!!
ca m etonnais d avoir du cul comme ca en ce moment.
en discutant avec ceux qui savent dimanche,je me suis rendu compte que j avais dit une conneries,mon moulin est bien un 200tdi mais comme j ai la marche arriere en avant(oui je sait c est con a lire clown )il semblerait que j ai la boite du vm (ce qui expliquerait que je trouvais mon reureu plus pechu que les 200 ou 300 que j ai essayé,mais ca vient peut etre de l affection que je lui porte I love you )bref ca serait un hybride, donc avec cette infos et une iritation de la rondelle depuis dimanche non justifiés j en conclu qu avec mon embrayage de 300tdi "turlututu,chapeau pointu,je l ai dans l dos"
j ai bon??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dit,il faut voir si le volant moteur est celui du 200TDI ou celui du VM et si un volant moteur de 200tdi est le meme d'un 300tdi car pour moi le volant moteur doit-etre celui du moteur,soit un 200 tdi donc te reste plus qu'a savoir si un embrayage de 200 tdi est different de celui d'un 300 tdi ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobo la tete mich!!! confused
200 et 300 c est le meme embrayage!!

coment je voit si c est un volant moteur de 200 ou de vm??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans sortir l'embrayage sa sera difficile,mais d'apres des info sur le remplacement d'un VM par un 200 tdi,le volant reste celui du 200 tdi et il remplace seulement la cloche de boite,car sur les Reureux,la cloche de boite est boulonee et est differente suivant le moteur,donc tu dois avoir un 200TDI avec volant et embrayage d'un 200tdi ,la cloche de boite d'un 200 tdi et une boite de VM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
sans sortir l'embrayage sa sera difficile,mais d'apres des info sur le remplacement d'un VM par un 200 tdi,le volant reste celui du 200 tdi et il remplace seulement la cloche de boite,car sur les Reureux,la cloche de boite est boulonee et est differente suivant le moteur,donc tu dois avoir un 200TDI avec volant et embrayage d'un 200tdi ,la cloche de boite d'un 200 tdi et une boite de VM.


Monte changer l'embrayage à Charly60 sa évitera de creuser le trou de la sécu avec ses anti-douleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon bah c etait trops beau pour etre vrai!!
ca m etonnais d avoir du cul comme ca en ce moment.
en discutant avec ceux qui savent dimanche,je me suis rendu compte que j avais dit une conneries,mon moulin est bien un 200tdi mais comme j ai la marche arriere en avant(oui je sait c est con a lire clown )il semblerait que j ai la boite du vm (ce qui expliquerait que je trouvais mon reureu plus pechu que les 200 ou 300 que j ai essayé,mais ca vient peut etre de l affection que je lui porte I love you )bref ca serait un hybride, donc avec cette infos et une iritation de la rondelle depuis dimanche non justifiés j en conclu qu avec mon embrayage de 300tdi "turlututu,chapeau pointu,je l ai dans l dos"
j ai bon??? Suspect



NON tu as faut!
l'embrayage n'a rien a voir avec la boite de vitesse, que ce soit un 200, 300 c'est tous les meme ( les embrayages) , au niveau des canelures c'est les meme! ( avantage de chez LAND ROVER Wink )
donc tu peux monter ton embrayage ( enfin le faire faire clownWink )
marc te confirme ce soir! mais y a pas de soucis ( il va peut etre meme te donner les ref cheers )

je l'ai en live tel la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Il l'a déjà, si je ne me trompe Wink



ba ecoutes je sais pô... si il l'a tant mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait



ah bah c'est fin ........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait



non,non,y a pas d erreur,vu la taille du disque la vaseline aidera surement un peu,mais y aura forcement aussi des brulures,d ou la biaphine!!! pale

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait






ah bah c'est fin ........... lol!


oups! desolee c parti tout seul mais c pas mieux que certains smileys animes hein! lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait



non,non,y a pas d erreur,vu la taille du disque la vaseline aidera surement un peu,mais y aura forcement aussi des brulures,d ou la biaphine!!! pale

geek


betla-classelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
toyotaz a écrit:
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait






ah bah c'est fin ........... lol!


oups! desolee c parti tout seul mais c pas mieux que certains smileys animes hein! lol!Wink


p'tin , c'est encore la faute a manu ....... Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
marcodu10 a écrit:
toyotaz a écrit:
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! lol!


c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait






ah bah c'est fin ........... lol!


oups! desolee c parti tout seul mais c pas mieux que certains smileys animes hein! lol!Wink


p'tin , c'est encore la faute a manu ....... Twisted Evillol!


ouai ouai ouai lol! on dit ça on dit ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila.tu as ta reponse. cheers

je savais pas que tout les embrayages etaient les memes(maintenant oui)mais les cloches de boites oui elles sont differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
bon ben voila.tu as ta reponse. cheers

je savais pas que tout les embrayages etaient les memes(maintenant oui)mais les cloches de boites oui elles sont differentes.



ça voui ! lol! longueurs differentes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Qu'est ce que j'ai encore fait moi scratch


bin si p'tin , suit un peux manouille ton dtc figer...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
manuniland59 a écrit:
Qu'est ce que j'ai encore fait moi scratch


bin si p'tin , suit un peux manouille ton dtc figer...... lol!


OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool!!! cheers

j ai juste a comander un embrayage complet chez padoock(il parait que c est mieu a 295000km de changer aussi la fourchette et la butée) quand j aurai un peu de fraiche,et un mecano sympa et competent viendra a la maison me le faire. Very Happy

content le charly!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'embrayage tu l'as deja,regarde pour trouver juste la butee. Wink peut-etre ailleur quz chez paddock(meme si c'est notre amis Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...