charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2009 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon embrayage donne des signes de fatigue,il patine en longue apres avoir tiré fort en courte!! c est vraiment de la daube a peine 295000km c est une honte!! vous etes pas pret de me revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 août 2009 fait marcher la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 22 août 2009 ben oui c'est vrai un embratage mort a 295000 km c'est pas normal la garantie devrai marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tu laisses toujours ton pied sur la pédale ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 BJ TOY a écrit:Tu laisses toujours ton pied sur la pédale ou bien ?? bah non justement,je fait gaffe a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Tu laisses toujours ton pied sur la pédale ou bien ?? bah non justement,je fait gaffe a ca!!! ba laisse le ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2009 si tu veux,j en est un de 4l,c les mèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 si tu est sur ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2009 mais non charly,je plaisante l embrayage d une 4l n était pas en liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2009 olive a écrit:mais non charly,je plaisante je sait bien que tu plaisantes bete a foin!!!! mais si je rigole pas,je chialle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon un pote me file un embrayage(la moitié etais a moi)mais apres reflexion(si,si )je me pose une quetion!! j ai jamais fait d embrayage alors est ce bien ca??? apres avoir pendant 2 heures des grosses montées en tirant une cariole en courte,j ai remis la longues pour reprendre la route et la (les vitesses passe impec)mais apres embrayage les tours continuaient a monter,ca la fait juste sur la 1 et la 2 et apres tout est redevenu normal. c est bien ca une embrayage qui "cire" non? et c est bien le signe du debut de la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2009 Si pour une fois ton Land prend des tours, laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben en general c'est la contraire,c'est sur les rapports superieurs que sa patine,donc a voir si c'est pas de l'huile qui est sur ton disque suite a une perte du joint spy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 24 août 2009 michfero a écrit:ben en general c'est la contraire,c'est sur les rapports superieurs que sa patine,donc a voir si c'est pas de l'huile qui est sur ton disque suite a une perte du joint spy . De toute façon que le disque soit usé ou que le joint fuit, t'es obligé de démonter la BV pour vérifier. Regardes si tu n'as pas une trappe d'accès au mécanisme (je connais pas les RR) J'ai fait un embrayage sur une plate et les symptomes étaient à peu près similaires. Verifies tout de meme que tu n'as pas un problème à la commande d'embrayage si hydraulique (purge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 août 2009 cherche pas midi à 14h... ton embrayage patine, donc à changer, que ce soit de l'huile dessus ou qu'il accuse ses 295000kms de toute façon dans les deux cas il est secoué... t'as plus qu'a tomber la boite... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 ladurite a écrit:cherche pas midi à 14h... ton embrayage patine, donc à changer, que ce soit de l'huile dessus ou qu'il accuse ses 295000kms de toute façon dans les deux cas il est secoué...t'as plus qu'a tomber la boite... courage... merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon charly ta fini ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 barbidul a écrit:bon charly ta fini ou bien tu plaisantes,l est garé au fond du jardin pour six mois mini le reureu apres un coup comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon bah c etait trops beau pour etre vrai!! ca m etonnais d avoir du cul comme ca en ce moment. en discutant avec ceux qui savent dimanche,je me suis rendu compte que j avais dit une conneries,mon moulin est bien un 200tdi mais comme j ai la marche arriere en avant(oui je sait c est con a lire )il semblerait que j ai la boite du vm (ce qui expliquerait que je trouvais mon reureu plus pechu que les 200 ou 300 que j ai essayé,mais ca vient peut etre de l affection que je lui porte )bref ca serait un hybride, donc avec cette infos et une iritation de la rondelle depuis dimanche non justifiés j en conclu qu avec mon embrayage de 300tdi "turlututu,chapeau pointu,je l ai dans l dos" j ai bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas dit,il faut voir si le volant moteur est celui du 200TDI ou celui du VM et si un volant moteur de 200tdi est le meme d'un 300tdi car pour moi le volant moteur doit-etre celui du moteur,soit un 200 tdi donc te reste plus qu'a savoir si un embrayage de 200 tdi est different de celui d'un 300 tdi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bobo la tete mich!!! 200 et 300 c est le meme embrayage!! coment je voit si c est un volant moteur de 200 ou de vm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sans sortir l'embrayage sa sera difficile,mais d'apres des info sur le remplacement d'un VM par un 200 tdi,le volant reste celui du 200 tdi et il remplace seulement la cloche de boite,car sur les Reureux,la cloche de boite est boulonee et est differente suivant le moteur,donc tu dois avoir un 200TDI avec volant et embrayage d'un 200tdi ,la cloche de boite d'un 200 tdi et une boite de VM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:sans sortir l'embrayage sa sera difficile,mais d'apres des info sur le remplacement d'un VM par un 200 tdi,le volant reste celui du 200 tdi et il remplace seulement la cloche de boite,car sur les Reureux,la cloche de boite est boulonee et est differente suivant le moteur,donc tu dois avoir un 200TDI avec volant et embrayage d'un 200tdi ,la cloche de boite d'un 200 tdi et une boite de VM. Monte changer l'embrayage à sa évitera de creuser le trou de la sécu avec ses anti-douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly 60 a écrit:bon bah c etait trops beau pour etre vrai!!ca m etonnais d avoir du cul comme ca en ce moment.en discutant avec ceux qui savent dimanche,je me suis rendu compte que j avais dit une conneries,mon moulin est bien un 200tdi mais comme j ai la marche arriere en avant(oui je sait c est con a lire )il semblerait que j ai la boite du vm (ce qui expliquerait que je trouvais mon reureu plus pechu que les 200 ou 300 que j ai essayé,mais ca vient peut etre de l affection que je lui porte )bref ca serait un hybride, donc avec cette infos et une iritation de la rondelle depuis dimanche non justifiés j en conclu qu avec mon embrayage de 300tdi "turlututu,chapeau pointu,je l ai dans l dos"j ai bon??? NON tu as faut! l'embrayage n'a rien a voir avec la boite de vitesse, que ce soit un 200, 300 c'est tous les meme ( les embrayages) , au niveau des canelures c'est les meme! ( avantage de chez LAND ROVER ) donc tu peux monter ton embrayage ( enfin le faire faire ) marc te confirme ce soir! mais y a pas de soucis ( il va peut etre meme te donner les ref ) je l'ai en live tel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il l'a déjà, si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Il l'a déjà, si je ne me trompe ba ecoutes je sais pô... si il l'a tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.villageland.fr/Embrayage_Range_Rover_Classic.html si ça peut aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marcodu10 a écrit:http://www.villageland.fr/Embrayage_Range_Rover_Classic.htmlsi ça peut aider.... bah oui ca aide,vu que c est la meme reference que ca soit du tdi ou du vm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 raaaaaaaaaaaaa j'suis trop forte moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait ah bah c'est fin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait non,non,y a pas d erreur,vu la taille du disque la vaseline aidera surement un peu,mais y aura forcement aussi des brulures,d ou la biaphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallait ah bah c'est fin ........... oups! desolee c parti tout seul mais c pas mieux que certains smileys animes hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallaitnon,non,y a pas d erreur,vu la taille du disque la vaseline aidera surement un peu,mais y aura forcement aussi des brulures,d ou la biaphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 marcodu10 a écrit:toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallaitah bah c'est fin ........... oups! desolee c parti tout seul mais c pas mieux que certains smileys animes hein! p'tin , c'est encore la faute a manu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:toyotaz a écrit:marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:merde,j ai acheté un tube de biaphine pour rien!!!!! c'est pas perdu garde pour les coups de soleil!! tu t'etais trompee d'abord c de la vaseline qu'il fallaitah bah c'est fin ........... oups! desolee c parti tout seul mais c pas mieux que certains smileys animes hein! p'tin , c'est encore la faute a manu ....... ouai ouai ouai on dit ça on dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon ben voila.tu as ta reponse. je savais pas que tout les embrayages etaient les memes(maintenant oui)mais les cloches de boites oui elles sont differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 michfero a écrit:bon ben voila.tu as ta reponse. je savais pas que tout les embrayages etaient les memes(maintenant oui)mais les cloches de boites oui elles sont differentes. ça voui ! longueurs differentes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Qu'est ce que j'ai encore fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben rien justement ,il est la le bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Si j'ai démonté mon arbre de trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Qu'est ce que j'ai encore fait moi bin si p'tin , suit un peux manouille ton dtc figer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Qu'est ce que j'ai encore fait moi bin si p'tin , suit un peux manouille ton dtc figer...... OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c est cool!!! j ai juste a comander un embrayage complet chez padoock(il parait que c est mieu a 295000km de changer aussi la fourchette et la butée) quand j aurai un peu de fraiche,et un mecano sympa et competent viendra a la maison me le faire. content le charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu peux pas commander que la butée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 l'embrayage tu l'as deja,regarde pour trouver juste la butee. peut-etre ailleur quz chez paddock(meme si c'est notre amis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vas voir là, il font du détails http://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ C'est là que que j'ai eu mes croisillon, un peu long pour la livraison, mais prix interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 y a deux model de butée et de fourchette c est zarbi faut que je creuse ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu prend le moins cher c'est toujours celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites