Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuniland59

FIFITOY

Messages recommandés

FIFITOY, si tu viens dimanche prend ta bouteille, on a plusieur anniv a feter Very Happydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Tres bon anniv' FIFI ! cheers
Il doit etre sur les pistes en ce moment ... Very Happy


Merci à tous cheersalien

Bien rentré à l'instant de mon raid en Italie J'ai pas voulu rentrer samedi car j'aime pas trop les bouchons mais déjà bien content du périple 1100km au total Le BJ a bien transpiré Embarassed dans les cols à 2400m J'ouvrirais un post dans la rubrique Voyages pour vous faire profiter des paysages Et puis j'ai laissé une trace des barjots sur un des plus hauts lieux de la rando 4x4 Une photo va suivre dès que j'aurais fini de charger tout ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est HORS limite quentin!!!! Evil or Very Mad


C'est plus juste Suspect

C'est pas de sa faute il vient de passer presque une semaine dans les bois clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
c est HORS limite quentin!!!! Evil or Very Mad


C'est plus juste Suspect

C'est pas de sa faute il vient de passer presque une semaine dans les bois clown


forcement,une semaine dans les bois sans pouvoir ce tripoter,ca travail a cet age la!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIFITOY a écrit:
Serpolet a écrit:
Tres bon anniv' FIFI ! cheers
Il doit etre sur les pistes en ce moment ... Very Happy


Merci à tous cheersalien

Bien rentré à l'instant de mon raid en Italie J'ai pas voulu rentrer samedi car j'aime pas trop les bouchons mais déjà bien content du périple 1100km au total Le BJ a bien transpiré Embarassed dans les cols à 2400m J'ouvrirais un post dans la rubrique Voyages pour vous faire profiter des paysages Et puis j'ai laissé une trace des barjots sur un des plus hauts lieux de la rando 4x4 Une photo va suivre dès que j'aurais fini de charger tout ça flower


Salut à tous,

J'ai placé dans la rubrique VOYAGES un diaporama sur Picasa de ma rando de cet été . A+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...