manuniland59 0 Posté(e) le 18 août 2009 BONAV à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 19 août 2009 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 août 2009 FIFITOY, si tu viens dimanche prend ta bouteille, on a plusieur anniv a feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon anniversiare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2009 BONANIFIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon aniv.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais tout pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tres bon anniv' FIFI ! Il doit etre sur les pistes en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 21 août 2009 Serpolet a écrit:Tres bon anniv' FIFI ! Il doit etre sur les pistes en ce moment ... Merci à tous Bien rentré à l'instant de mon raid en Italie J'ai pas voulu rentrer samedi car j'aime pas trop les bouchons mais déjà bien content du périple 1100km au total Le BJ a bien transpiré dans les cols à 2400m J'ouvrirais un post dans la rubrique Voyages pour vous faire profiter des paysages Et puis j'ai laissé une trace des barjots sur un des plus hauts lieux de la rando 4x4 Une photo va suivre dès que j'aurais fini de charger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 25 août 2009 joyeux anivairsaire fifitoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 c est limite quentin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:c est HORS limite quentin!!!! C'est plus juste C'est pas de sa faute il vient de passer presque une semaine dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:c est HORS limite quentin!!!! C'est plus juste C'est pas de sa faute il vient de passer presque une semaine dans les bois forcement,une semaine dans les bois sans pouvoir ce tripoter,ca travail a cet age la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 27 août 2009 FIFITOY a écrit:Serpolet a écrit:Tres bon anniv' FIFI ! Il doit etre sur les pistes en ce moment ... Merci à tous Bien rentré à l'instant de mon raid en Italie J'ai pas voulu rentrer samedi car j'aime pas trop les bouchons mais déjà bien content du périple 1100km au total Le BJ a bien transpiré dans les cols à 2400m J'ouvrirais un post dans la rubrique Voyages pour vous faire profiter des paysages Et puis j'ai laissé une trace des barjots sur un des plus hauts lieux de la rando 4x4 Une photo va suivre dès que j'aurais fini de charger tout ça Salut à tous, J'ai placé dans la rubrique VOYAGES un diaporama sur Picasa de ma rando de cet été . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites