Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy65

question pour une rehausse d'un lj

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai acheté 4 ressort avant de hdj 80 pour mettre sur un lj73 . mais niveau amorto il faut prendre quoi un kit complet pour hdj 80 en +10 ou autre chose merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy65 a écrit:
bonjour a tous, j'ai acheté 4 ressort avant de hdj 80 pour mettre sur un lj73 . mais niveau amorto il faut prendre quoi un kit complet pour hdj 80 en +10 ou autre chose merci pour vos reponse.


Je pense que tout betement des amortos de hdj font l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy65 a écrit:
je prfere etre sur avant de les achetes c pour sa.


Maurice va passer par ici et te confirmer ça, c'est un connaisseur en rehausses HDJ sur 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
billy65 a écrit:
je prfere etre sur avant de les achetes c pour sa.


Maurice va passer par ici et te confirmer ça, c'est un connaisseur en rehausses HDJ sur 70





moi sur le 70 j'ai 4 ressort HDJ cheers + 4 amortos d'origine 80 Sad
les amortos d'origine son tout simplement trop court en croisement





maintenant cyril a tout d'origine mais ces ressort on passer leur premier 100 milles sur un hdj Twisted Evil
parce que si tu mais les ressort neuf le LJ est beaucoup trop leger par apport au HDJ ce qui fait
que les amortos son trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout donc pour moi j'ai achete 4 ressort de hdj 80 en occasion.
pour les amorto je pense mettre les 2 av et arg de 80 et le ard de patrol gr en +5 pour garde la fixation d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j'ai montée 4 ressort avant de 80 et les 4 amorto de 80 en modifient la tête de l'amorto ard et comme sa c nikel, mais maintenent j'ai la segmentation qui fait des sienes donc une bonne partie de meca en vu bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je les achete en croient que c'est le turbo mais non il y avait la segmentation des segments kc un coussinet de bielle de mort c la fete
mais sa va le faire bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je cherche aussi a rehausser mon lj73, mais je suis un bleu en méca. Votre solution a l'aire sympa, mais dites mois quel modif doit je faire pour passé en +10 avec le kit hdj80 et "ou" l'on peut trouver ce "kit d'occas"???

merci pour vos réponse et a + sur les terains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c de l'occas donc leboncoin, ebay, et surtout le bouche a oreille !!!
sinon il te faudra rallonger t durites de frein (surtout celle de lavant) sinon ya pas dautre modifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai trouvée en casse 4x4 pour les ressort amorto neuf sur euro 4x4 et juste tirée sur les tuyau rigide de frein avec patte de deport et une patte pour le limiteur de frein ar et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonne adresse pour les amortos c hobby car il ma sorti d amorto HDJ80 +10cm a 70euros si jme souvien bien !!! si tu part aussi sur du neuf je pense que c mieu... (en procomp) !!

sinon la durtie flexible avant coute 20euros jcrois, c rien, une patte pour le "répartiteur de freinage" et basta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...