David GR 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut les barjots je cherche quelque qui aurait un petit bisness sur de la peinture pour le patrol merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 Labricolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 août 2009 Serpolet a écrit:Labricolle ! Jaune NEW HOLLAND ou Vert JHON DEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:Labricolle ! Jaune NEW HOLLAND ou Vert JHON DEER non , labric il la mit bleu EDF ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas touche au bleu svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 août 2009 arreter de pourrir le post les mecs du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon ba je vais repondre au post alors maintenant que jai dis : pas en bleu ! tu fais comme moi, tu recupère de la peinture, et une centrale basse pression et tu essai :) c sur que si tu veu un resultat propre jpeu pas taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok merci mais j ai tout pour peindre la cabine compresseur enfin tout mais la peinture coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu recherche quelle couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben gris,, il est gris, je le refais gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 mais le au mignium gris , il bougera plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut, tu achète de la peinture qualité camion c'est environ 18€ le litre tu es trouve partout dont notamment chez AD @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites