Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROLAND11

PAJERO 1991 Démarage impossible avec la clé

Messages recommandés

ROLAND a écrit:
Salam à vous tous

Michfero je viens te tenir au courant concernant le demarage du pajero.
Ma connerie était de faire confiance au mécano pour les réglages. J'ai tout repris
en premier les culbuteurs et par miracle la bete a démarré pas comme je voudrai
mais il y a du progrès, reste maintennt l'injection et une chose bizare la bete démarre mieux quand je cale la distri pompe une dent de plus réglage pas fin fin mais beaucoup mieux. Voila je voulai te tenir au courant et te remercier d'avoir répondu. Pour le Sénégal je reste présent.

Bonne journée et amitié à vous tous


cheerscheers super te voila heureux alors.

voies pour te procurer la revue technique et refais les reglages moteur correctement et tu veras sa va aller tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu viens au Sénégal tu l'emporte avec toi car ici les revues techniques inconnu au bataillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLAND a écrit:
Quand tu viens au Sénégal tu l'emporte avec toi car ici les revues techniques inconnu au bataillon


ah d'accord,bon ben alors si tu as besoin de connaitre certain reglage,demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Michfero et à tout le monde,

Michfero j'ai une question à te poser toujours sur mon problème de démarage.

Une culasse trop ou mal rectifié peut on avoir le problème qui m'arrive car la seule chose qui me reste à voir c'est la culasse qui a était rectifié et qui est toujours en place.

Merci pour le tuyau

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLAND a écrit:
Salam Michfero et à tout le monde,

Michfero j'ai une question à te poser toujours sur mon problème de démarage.

Une culasse trop ou mal rectifié peut on avoir le problème qui m'arrive car la seule chose qui me reste à voir c'est la culasse qui a était rectifié et qui est toujours en place.

Merci pour le tuyau

@+


je vais repondre a ta question,mais j'ai besoin d'une autre info,quand tu actionnes ton demareur(avec une batterie bien chargee)as-tu l'impression qu'il a dut mal a faire tourner ton moteur ou bien tourne t'il normalement Question

je m'explique,si ta culasse a ete trop rabotee,tu diminues le volume de tes cylindres donc tu augmente en quelque sorte ta compression=moteur plus dure a etre entraine par le demareur du coup comme ton demareur ne tourne pas a une vitesse suffisante pour demarer le moteur celui-ci ne demarre pas.

en tractant le 4x4 pour le demarer la tu le fais tourner plus vite donc il demarre.

Si c'est reelement sa,et que ton moteur a ete refais ainsi sans des pieces renforcees il va pas tenir le coup.

Pour en etre sur tu dois verifier ta hauteur de culasse voir si elle est toujours dans les cotes et adapter un joint de culasse plus epais en fonction de la rectification . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michfero enfin une bonne nouvelle, j'ai changer la culasse et le problème est résolu
tout vennais de la culasse pour info....... reste à faire les reglages pompe car les injecteurs claquent légèrement enfin on peut dire problème résolu.

Je tiens à te remercier de m'avoir répondue à tout mes posts et si de mon coté je peux te renseigner sur le Sénégal, je serai toujours dispo

Ps.......... Si tu veux mon adresse mail je te l'envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super que le(s) probleme(s) de ton mitsoubidou soit resolu, Wink content du avoir pu contribuer,et ce n'est qu'avec plaisir,je suis fier de moi d'avoir pu depanner a aussi longue distance.

longue route a ton 4X4 et continue a poster tes messages et mets nous des photos de ton 4x4 et des paysages de ta region.


si j'ai besoin de renseignements je n'hesiterai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
Ok super que le(s) probleme(s) de ton mitsoubidou soit resolu, Wink content du avoir pu contribuer,et ce n'est qu'avec plaisir,je suis fier de moi d'avoir pu depanner a aussi longue distance.

longue route a ton 4X4 et continue a poster tes messages et mets nous des photos de ton 4x4 et des paysages de ta region.


si j'ai besoin de renseignements je n'hesiterai pas Wink


alors la chap tu es vraiment balaise !!! bravo!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmeeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos compliments. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...