Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MudPlanet

Patrice (MudPlanet)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum (et dans d'autres simultanéement), je vis ma (défunte) passion à travers la distribution de produits Dyneema. J'ai pu remarquer des levées de bouclier à l'annonce d'un nouveau membre distributeur de produits. Alors si ma venue sur ce forum dérange, pas de soucis je pourrais continuer à respirer.

J'ai pratiqué le TT pendant plus de 25 ans, comme un taré, essentiellement en moto (toutes disciplines y compris route), et quelques années en 4x4. Je suis aujourd'hui largement trop handicapé pour poursuivre à la première personne, mais j'aime toujours le spectacle.

{Début section commerciale}
Coté pro, je distribue entre autre des câbles Dyneema de qualité, sur Internet, via ma boutique MudPlanet. Je suis évidemment ouvert à toute discussion dans le cadre de tarifs préférentiels pour des clubs ou autre.
{Fin section commerciale}

Une connaissance m'a dis avoir posté ici non sans mal, il paraît que les railleries vont bon train. Tant qu'elles sont sympa, no soucy. Après, si quelqu'un me défie sur un terrain boueux (avec son véhicule), je relève le gant pirat

Voili voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheersBIENVIENDUE ICI cheerscheerscheers

C'est vrai qu'ici sa vole dans tout les sens, mais c'est toujours bon enfant Wink

Pour ta boutique, tu vois avec le BOSS, mais si en plus tu veux être partenaire, il n'y a normalement pas de problèmes Evil or Very Mad


Mais faait gaffe ici , il y a pelin de personnages bizarres Suspect

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les Fadas, heu, les Barjots !!!! koolbiere
C'est vrai qu'on n'aime pas trop "ceux qui ne viennent que pour vendre", mais il y a d'autres pros ici, et tant que ca participe au club et au forum, no souci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool un distributeur dyneema Very Happy
bienvenue chez les barjots Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!

y a une difference entre "salut je suis un pro,voila qui je suis,je distibue ca et ceci,si vous avez des quetions allez y"

et

"j ai trouvé cette adresse sympa,de gens super cool et pas chere,je vient vous la mettre par pur charisme et ca a aucun raport avec moi bien sur,et c est par un heureux hasard que c est mon premier message"

bref

je comprend qu on ne puise resister a l envie de s envoyer ma rondelle de divinité grec,mais j aime bien qu on y mette les moyen et surtout tout un tas de produits lubrifiant divers et varié!!! Twisted Evil

plus serieux

ta connaissance et surement moins agé que nous,et on metra son manque de tact sur sa jeunesse,et puis je pense que personne la agressé,c est pas le genre de la maison,maintenant qu on lui est fait comprendre qu on ne se nourissait pas exclusivement de paille et d avoine,ca c est vraiment le genre de la maison!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers


Moi j'ai commandé ...chez toi la semaine dernière............. bounce
............merdum....j'aurais du attendre que tu sois partenaire du club lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers


Moi j'ai commandé ...chez toi la semaine dernière............. bounce
............merdum....j'aurais du attendre que tu sois partenaire du club lol!lol!lol!



merde!!!
coment tu vient de rater la ristourne domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi...........mais p'tet on équipera le BJ.......on va d'abord lui remettre un embrayage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi presque voisin alien ,

Au plaisir de se croiser dans les chemins à 2 roues (de - en - souvent) ou sur 4 (pas toujours Twisted Evil ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mudplanet Very Happy

Sa m'fait penser a un marchand d'casse dalles amerloque qui a sur les champs ce pseudo scratch

Déja dit plus haut, si tu ne viens QUE pour vendre, on comprend mais on n'accroche pas trop clown

Si tu participes et que tu vends, c'est le top cheers

Contacte moi si tu veux devenir partenaire des BarJots, on met ça au point barjots4x4.com@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...