Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serpolet

Extincteur

Messages recommandés

L'incident du LJ de Cyril et le post de Fifitoy m'ont fait penser a un truc : qui connait une adresse sympa pour commander des extincteurs auto et batiment ? studyscratch

Si cela interesse plusieurs personnes, peut on faire une commande groupee Barjots ? scratch

Pour ceux qui en ont deja, quelle est la duree de validite ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
L'incident du LJ de Cyril et le post de Fifitoy m'ont fait penser a un truc : qui connait une adresse sympa pour commander des extincteurs auto et batiment ? studyscratch

Si cela interesse plusieurs personnes, peut on faire une commande groupee Barjots ? scratch

Pour ceux qui en ont deja, quelle est la duree de validite ? scratch


Mich c'est un post pour toi ca scratch

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais quelqu'un qui bossait chez SICLI, mais il y a un bail que je ne l'ai plus vu No

Par contre, il n'y a pas de validité max (ou alors 10ans, je sais plus)

Par contre, il faut qu'il soit vérifié tout les ans Wink

Pour un véhicule un 2kg poudre ABC suffit, de préférence, prendre un qui est en pression permanente et non pas ceux ou tu dois percuter la sparclette pour le mettre en oeuvre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lavais eu a auchan ou carrefour, 16euros pour un extincteur de 1kg de poudre ABC (qui a fais c preuves) vendu ac son support etc ... validité a lachat 3ans sans vérification ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
moi je lavais eu a auchan ou carrefour, 16euros pour un extincteur de 1kg de poudre ABC (qui a fais c preuves) vendu ac son support etc ... validité a lachat 3ans sans vérification ...



1 kg c'est poudre BC pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
bon ba je garde mon adresse What a Face



Nan, vas y , donnes ton adresse STP............moi il m'en faut des extincteurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
barbidul a écrit:
bon ba je garde mon adresse What a Face



Nan, vas y , donnes ton adresse STP............moi il m'en faut des extincteurs Very Happy


Ben oui, envoies ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
cyril a écrit:
moi je lavais eu a auchan ou carrefour, 16euros pour un extincteur de 1kg de poudre ABC (qui a fais c preuves) vendu ac son support etc ... validité a lachat 3ans sans vérification ...



1 kg c'est poudre BC pig


scratch je suis pas fou quand meme regarde:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
J'ai demandé à une connaissance qui est pompier volontaire dans son village. Il m'a dit que un extincteur de 1 kg était limite pour éteindre un feu moteur par exemple. Un 2 kg est plus approprié mais attention à respecter certaines regles ex distance à respecter/feu, attaquer la base des flammes, position basse (appel d'air à l'ouverture du capot ou d'une porte Evil or Very Mad ), port de gants ...
Il faut que je demande une formation incendie à mon patron. Toute boite de + de 10 personnes et ayant un local propre doit former ses salariés à la lutte contre l'incendie. C'est une obligation réglementaire. Revendication au prochain entretien rens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j ais un 9kg poudre plus des autres, car il parait que les féroza ca brule bien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........
et apres toujours du sable pas loin........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........
et apres toujours du sable pas loin........ Very Happy




heuuuuu l'eau c'est pas difusée mais pulvérisée et cest pas 9 kg mais 9 litres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........
et apres toujours du sable pas loin........ Very Happy




heuuuuu l'eau c'est pas difusée mais pulvérisée et cest pas 9 kg mais 9 litres lol!


tu joue sur les mote mon loulou , met une tof de ta twingo , et on en recose......; SuspectTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........
et apres toujours du sable pas loin........ Very Happy




heuuuuu l'eau c'est pas difusée mais pulvérisée et cest pas 9 kg mais 9 litres lol!


tu joue sur les mote mon loulou , met une tof de ta twingo , et on en recose......; SuspectTwisted Evillol!



elle est encore au garage lol!


et je joue pas sur les homos lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...