Serpolet 0 Posté(e) le 8 août 2009 L'incident du LJ de Cyril et le post de Fifitoy m'ont fait penser a un truc : qui connait une adresse sympa pour commander des extincteurs auto et batiment ? Si cela interesse plusieurs personnes, peut on faire une commande groupee Barjots ? Pour ceux qui en ont deja, quelle est la duree de validite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 août 2009 Serpolet a écrit:L'incident du LJ de Cyril et le post de Fifitoy m'ont fait penser a un truc : qui connait une adresse sympa pour commander des extincteurs auto et batiment ? Si cela interesse plusieurs personnes, peut on faire une commande groupee Barjots ? Pour ceux qui en ont deja, quelle est la duree de validite ? Mich c'est un post pour toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je sait et en picardie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je connaissais quelqu'un qui bossait chez SICLI, mais il y a un bail que je ne l'ai plus vu Par contre, il n'y a pas de validité max (ou alors 10ans, je sais plus) Par contre, il faut qu'il soit vérifié tout les ans Pour un véhicule un 2kg poudre ABC suffit, de préférence, prendre un qui est en pression permanente et non pas ceux ou tu dois percuter la sparclette pour le mettre en oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2009 z avez ete voir chez padoock pour en acheter une dizaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 août 2009 charly 60 a écrit:z avez ete voir chez padoock pour en acheter une dizaine??? YAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je lavais eu a auchan ou carrefour, 16euros pour un extincteur de 1kg de poudre ABC (qui a fais c preuves) vendu ac son support etc ... validité a lachat 3ans sans vérification ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 août 2009 T'arrives même à en trouver en dessous de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok, j'vais voir a carrouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon ba je garde mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 août 2009 cyril a écrit:moi je lavais eu a auchan ou carrefour, 16euros pour un extincteur de 1kg de poudre ABC (qui a fais c preuves) vendu ac son support etc ... validité a lachat 3ans sans vérification ... 1 kg c'est poudre BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2009 barbidul a écrit:bon ba je garde mon adresse Nan, vas y , donnes ton adresse STP............moi il m'en faut des extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 BJHJ a écrit:barbidul a écrit:bon ba je garde mon adresse Nan, vas y , donnes ton adresse STP............moi il m'en faut des extincteurs Ben oui, envoies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 août 2009 barbidul a écrit:cyril a écrit:moi je lavais eu a auchan ou carrefour, 16euros pour un extincteur de 1kg de poudre ABC (qui a fais c preuves) vendu ac son support etc ... validité a lachat 3ans sans vérification ... 1 kg c'est poudre BC je suis pas fou quand meme regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut, J'ai demandé à une connaissance qui est pompier volontaire dans son village. Il m'a dit que un extincteur de 1 kg était limite pour éteindre un feu moteur par exemple. Un 2 kg est plus approprié mais attention à respecter certaines regles ex distance à respecter/feu, attaquer la base des flammes, position basse (appel d'air à l'ouverture du capot ou d'une porte ), port de gants ... Il faut que je demande une formation incendie à mon patron. Toute boite de + de 10 personnes et ayant un local propre doit former ses salariés à la lutte contre l'incendie. C'est une obligation réglementaire. Revendication au prochain entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi, j ais un 9kg poudre plus des autres, car il parait que les féroza ca brule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........ et apres toujours du sable pas loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........et apres toujours du sable pas loin........ heuuuuu l'eau c'est pas difusée mais pulvérisée et cest pas 9 kg mais 9 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........et apres toujours du sable pas loin........ heuuuuu l'eau c'est pas difusée mais pulvérisée et cest pas 9 kg mais 9 litres tu joue sur les mote mon loulou , met une tof de ta twingo , et on en recose......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:dans la chapelatelier il y a un eau difusée avec aditif , 9 KG........et apres toujours du sable pas loin........ heuuuuu l'eau c'est pas difusée mais pulvérisée et cest pas 9 kg mais 9 litres tu joue sur les mote mon loulou , met une tof de ta twingo , et on en recose......; elle est encore au garage et je joue pas sur les homos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon, Barbi, tu la file ton adresse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 août 2009 http://www.sifrrap.fr/contact.php fermé en Aout dite pas que vous me connaisé c'est la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 barbidul a écrit:http://www.sifrrap.fr/contact.php fermé en Aout dite pas que vous me connaisé c'est la famille Merci ! le Barbi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites