Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp4x4

PNEU RECHAPE

Messages recommandés

bonjour à tous
en fouillant sur le net je suis tombé sur des pneus rechapé marque MZ quelqun connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
donc c de la crote. (mz:merde zoro) jocolorlol!


mauvaise langue!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MZ et malatesta c'est pas la même marque... MZ, qui est une boite française (dans le 06), fait un certain nombre de pneus, Malatesta c'est portugais ou italien, et MZ les distribue en France.
C'est un rechappé comme tant d'autres, sauf que celui là pèse encore plus lourd...
il ne sera donc ni technique, ni sensible au dégonflage, et bien en dessous d'un guyanne ou d'un fedima... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis alle voir il y a 15 jours.
Ils sont dans une petite boutique et ils ne font pas le montage pour la qualite je ne sais pas.
Le pneu a une parque Italienne en serigraphie et les profils sont identiques a Fedima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, que ces lettres ne m'étaient pas inconnues study

Mais quand on me parle de MZ, j'ai tendance à penser aux motobylettes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J('en voulais une comme ça, ou une Zündapp...............j' ai eu un Puch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
J('en voulais une comme ça, ou une Zündapp...............j' ai eu un Punch



demande a MORICETTE et MORICE ils doivent encore en avoir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savoir sur quoi ca vat etre monté et la taille desirée serait pas mal!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
savoir sur quoi ca vat etre monté et la taille desirée serait pas mal!!!! Rolling Eyes

Un Ford Maverick (idem Nissan Terrano 2) ... je pense puisque c'est le vehicule qu'il a cite dans sa presentation ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si recherche de l agressif je suis pas sur que ca sois moins cher que du INSA!
si c est le profil que tu souhaites(comme moi,insa trops GRRRRRRRR)a moins que le tarif soit vraiment fou,je resterais sur le guyanne qui as fait ses preuves.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
quel plaisir de plussoyer sur Monseigneur Charly60 !!!

donc... +1


fait gaffe tu plussoie beaucoups sur moi ces derniers temps,ca me rend nerveux!!!! Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'inquiète, je me limiterai au facial... Wink

lol!



ne pas me retourner....
ne pas me retourner....
ne pas me retourner....
plus jamais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bah si recherche de l agressif je suis pas sur que ca sois moins cher que du INSA!
si c est le profil que tu souhaites(comme moi,insa trops GRRRRRRRR)a moins que le tarif soit vraiment fou,je resterais sur le guyanne qui as fait ses preuves.
Rolling Eyes


J'espere que jp4x4 donnera plus d'elements, mais du guyane dans la garrigue gardoise ... si c'est bien son terrain de jeu, ce n 'est peut etre pas necessaire, la boue n'etant pas tres presente ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des pneus qui on un bon grip dans les chemins ou autre ,je vais principalement en lozere ces MZ on l'air pas mal et c'est du petit budget
actuelement j'ai des bridgestone at 694 c'est super sur route mais sur les pistes des que ça grimpe ou si il y a de la boue je peut sortir la sangle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:

J'espere que jp4x4 donnera plus d'elements, mais du guyane dans la garrigue gardoise ... si c'est bien son terrain de jeu, ce n 'est peut etre pas necessaire, la boue n'etant pas tres presente ... Wink


bref,tu preconiserait donc un profil type all terain de BF quoi??

jp4x4 a écrit:
je cherche des pneus qui on un bon grip dans les chemins ou autre ,je vais principalement en lozere ces MZ on l'air pas mal et c'est du petit budget
actuelement j'ai des bridgestone at 694 c'est super sur route mais sur les pistes des que ça grimpe ou si il y a de la boue je peut sortir la sangle!!


bah ils valent quoi en prix ces pneus comparé aux guyanne??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les guyanes je sais pas Rolling Eyes les MZ en 225.75.15 = 354€ les quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...