papourien 0 Posté(e) le 2 août 2009 je l'aime mon toy, et surtout son moteur de camion et sa bouille inimitablej'ai bien peur de ne pas avoir surveiller ses points faibles, c'est que ça se bichonne un gros bébé comme çamais je ne m'y ferai plus prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 août 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:papourien a écrit:j'hésitai entre un land et un toy c'est sa faute si j'ai un toy maintenant pas de bol!!!!! fallait pas hesiter,et surtout pas te tromper!!!! roooo té vilain! l'erreur est humaine Mais quand tu prend un TOY alors que tu aurais put avoir un LAND et ben l'erreur tu la paye CASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2009 papourien a écrit:je l'aime mon toy, et surtout son moteur de camion et sa bouille inimitable j'ai bien peur de ne pas avoir surveiller ses points faibles, c'est que ça se bichonne un gros bébé comme ça mais je ne m'y ferai plus prendre j aime les BJ,(sauf celui du boss,faut pas deconner!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites