Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brune62

parti a la renverse!!!

Messages recommandés

salut les amis!!
je me suis arreter a un feux rouge en cote et au moment de redemarrer les fixations avant du siege ont casser!!
alors je parti en arriere la tete dans la banquette arriere et le front qui avancer tout doucement affraid

j'ai reussi t'en bien que mal a me redresser et a rien accrocher Very Happy

du coup je cherche un siege chauffeur de frontera sport et je ne connais pas les bonnes adresses scratch
si quelqu'un connais ou en a en stok ca m'interesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
salut les amis!!
je me suis arreter a un feux rouge en cote et au moment de redemarrer les fixations avant du siege ont casser!!
alors je parti en arriere la tete dans la banquette arriere et le front qui avancer tout doucement affraid

j'ai reussi t'en bien que mal a me redresser et a rien accrocher Very Happy

du coup je cherche un siege chauffeur de frontera sport et je ne connais pas les bonnes adresses scratch
si quelqu'un connais ou en a en stok ca m'interesse !!!


C'est une vacherie ça affraid

Plus de peur que de mal, c'est l'important !

Désolé, aucune idée de ou on peut trouver ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
brune62 a écrit:
barbidul a écrit:
tel ici c'est des potes http://spdocareco.com/ Wink


merci je vais essayer de tel cette semaine !!!

T'as mis tout ce temps pour te relever ???? scratchlol!lol!lol!


ben ouaip je ne suis pas un ordinaphobe lol!
j'aurais cru avoir plus de réponse ALLER LES GARS!! la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ben t'as vu ou BARBIDUL à mis un lien Question



je devais appeler aujourd'hui mais j'ai pas noter le numéro
je suis un bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rale pas je suis tres content Very Happy

dis moi manu je suis interesser par les unimog surtout 406 et 411 sait tu s'il faut un permis pour conduire ca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, le PL si je ne me trompe Wink

Pas pour le 411, mais bon courage pour en trouver un roulant, à prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ben ouais, le PL si je ne me trompe Wink

Pas pour le 411, mais bon courage pour en trouver un roulant, à prix raisonnable


ok merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez SPDO y ont pas SadSadSadSad

personne n'a une idée de ou je pourrais trouver ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans une casse recuperer des sieges qui te plaise d'une voiture ou l'autre et adapte les sur ton frontera,moi y aurai deja longtemps que je l'aurai fait Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
va dans une casse recuperer des sieges qui te plaise d'une voiture ou l'autre et adapte les sur ton frontera,moi y aurai deja longtemps que je l'aurai fait Twisted EvilVery Happy


ben ouai mais mais pour l'adapter il faut que je recupere la fixation hors c'est justement la fixation qui est cassée
un siege de voiture et plus bas que ceux du front et je ne suis pas asser bricoleur pour realiser un rehaussement de siege en plus il faut qu'il bascule car c'est un trois portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nortoto , fais des baquets basculant en promo de temps en temps....
basculant..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
nortoto , fais des baquets basculant en promo de temps en temps....
basculant..... Wink


affaire a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
toyotaz a écrit:
nortoto , fais des baquets basculant en promo de temps en temps....
basculant..... Wink


affaire a suivre!!


En plus il y en a eu il y a pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,je viens d'avoir un mec au tel il vend un interieur complet en bon état mais en tissu (le miens est en cuir) pour 100 euros je pense que je vais faire le saut car de toute facon mon interieur est assez usé
en plus il est de berck c'est a 30KM de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement pour 70 roros je te vend un interieur de RR en tissus , ceinture incorporer au siege..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
autrement pour 70 roros je te vend un interieur de RR en tissus , ceinture incorporer au siege..... Wink


merci érik mais je veut un truc ou j'ai que les boulons a remettre (j'ai la fleme du bricolage déja qu'il va falloir que je demonte tout l'avant afin d'avoir les trois radiateur pour les nettoyer car en ce moment le bestau a tendance a chauffer Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
toyotaz a écrit:
autrement pour 70 roros je te vend un interieur de RR en tissus , ceinture incorporer au siege..... Wink


merci érik mais je veut un truc ou j'ai que les boulons a remettre (j'ai la fleme du bricolage déja qu'il va falloir que je demonte tout l'avant afin d'avoir les trois radiateur pour les nettoyer car en ce moment le bestau a tendance a chauffer Mad )


vire seulement la calandre et passe tes radiateur au jet , tu verra comme c'est deja mieu.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouaip mais pour virer la calandre il faut que j'enleve le par-buffle,les phares et apres la calandre il faut que je demonte les deux ventilos electrique qui par la meme occasion je brancherai en direct avec un interrupteur pour pouvoir les commander comme je veut Twisted Evil

il y a un de ces tintouin la'dans c'est pas étonnant que le moteur ne respire pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
scratchscratch je suis tout ouïs mon amis va au bout de ta pensée Very Happy


Je pense qu'il parle de mettre une prise d'air sur ton capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
brune62 a écrit:
scratchscratch je suis tout ouïs mon amis va au bout de ta pensée Very Happy


Je pense qu'il parle de mettre une prise d'air sur ton capot Wink

Oui, il y a cette solution, sinon, une ou deux ecopes (il en existe de telles pour aerer les freins normalement sur certaines sportives) dans le pare-choc ? study Non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la pour l'instant j'ai relever l'arriere du capot mais c'est vrai que des prises d'air comme a fait mich c'est quand plus esthetique !!!

de toute facon il va falloir que je fasse quelque chose parceque c'est vraiment enervant d'avoir toujours un oeuil sur l'aiguille de chauffe Mad

en ce qui concerne les sieges c'est bon j'ai acheter l'interieur en tissu est suis tranquille quelle bonheur de conduire sans coussin en dessous du cul et sans se tenir au volant Very HappyVery HappyVery Happy

merci pour tout les conseil!!! kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...