Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serpolet

C'est qui ...

Messages recommandés

... la grande saussice en plein millieu sur la photo du rasso de cette annee ? Questionclownlol!
J'dirais bien notre Nicotoy ... mais je ne voudrais pas le vexer ! albinoclownlol!lol!lol!
En tout cas, elle est bien sympa en accueil du forum ... meme s'il manque certains jouets de membres oh combien eminents ... ils se reconnaitront ! Wink
koolla-classeforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !!

lol!

on ne voit pas les pneus sur lesquels ton jouet etait monté ! Very Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !!

lol!

on ne voit pas les pneus sur lesquels ton jouet etait monté ! Very Happylol!lol!lol!


Pure médisance... Il est plus haut que ton baudet ; faut que tu l'admettes ! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Serpolet a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !!

lol!

on ne voit pas les pneus sur lesquels ton jouet etait monté ! Very Happylol!lol!lol!


Pure médisance... Il est plus haut que ton baudet ; faut que tu l'admettes ! tonguelol!

J'admets ... SadSadSad ... mais l'est moinsse beau ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon serpo mon ancien jouet n'est pas sur la tof mais j'étais bien au rasso et que de bons moments passés cheers surtout la nuit blanche avec les savoyards oups !!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
oui mon serpo mon ancien jouet n'est pas sur la tof mais j'étais bien au rasso et que de bons moments passés cheers surtout la nuit blanche avec les savoyards oups !!!!! Sleep


Ba comment ca s'fait que t'étais pas sur la photo ??? Ou qu'c'est qu't'étais allé trainer ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
voila il a disparu c'est mieu comme ça clown


C'est dommage, on voit encore moinsse le PanzerKlassik du toyotaz !!! Noalbino
Serpo ... jamais content ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...