Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ... la grande saussice en plein millieu sur la photo du rasso de cette annee ? J'dirais bien notre Nicotoy ... mais je ne voudrais pas le vexer ! En tout cas, elle est bien sympa en accueil du forum ... meme s'il manque certains jouets de membres oh combien eminents ... ils se reconnaitront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !! on ne voit pas les pneus sur lesquels ton jouet etait monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Serpolet a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !!on ne voit pas les pneus sur lesquels ton jouet etait monté ! Pure médisance... Il est plus haut que ton baudet ; faut que tu l'admettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Serpolet a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu te rends compte, 1 cm plus à gauche et le grand machin masquait le cauchmar des participants aux divers challenges et trials : mon 4x4 !!on ne voit pas les pneus sur lesquels ton jouet etait monté ! Pure médisance... Il est plus haut que ton baudet ; faut que tu l'admettes ! J'admets ... ... mais l'est moinsse beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui mon serpo mon ancien jouet n'est pas sur la tof mais j'étais bien au rasso et que de bons moments passés surtout la nuit blanche avec les savoyards oups !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:oui mon serpo mon ancien jouet n'est pas sur la tof mais j'étais bien au rasso et que de bons moments passés surtout la nuit blanche avec les savoyards oups !!!!! Ba comment ca s'fait que t'étais pas sur la photo ??? Ou qu'c'est qu't'étais allé trainer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila il a disparu c'est mieu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 barbidul a écrit:voila il a disparu c'est mieu comme ça C'est dommage, on voit encore moinsse le PanzerKlassik du toyotaz !!! Serpo ... jamais content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites