cherokee_51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 enfin! apres la vente de mon lj , j'étais sur le projet d'acheter un patrol baroud 3.3 mais j'en ai pas trouver de potable dans mon coin ! donc je me suis rabattu sur mon 2 eme choix de 4x4 et ca va encore jaser parce que c'est un .... mais la il est stock et moi j'aimerai le conseil des connaisseurs pour une réhausse sans trop de galeres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 heu je me souviend plus de ton 2eme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un rr bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ah tu as quand meme decider a prendre quelque chose de bon suspension +5cm comme la mienne,chez paddock 180€ il comprend 4 amortisseurs et 4 ressortsvoici le lien:http://www.paddockspares.com/j'en ai eu pour le kit suspension,+4jantes triangular blanche en 7X16 et les 4 pneus insa turbo 235/85/16 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je pense que c'est le 2.5 vm (moteur a été changé (140.ooo kms cértifiés car changé chez land) je pense au 2.5 et pas le 2.4 car tres performant sur autoroute , beaucoup de couple car sur petite route pas besoin de rétrogader il repart comme une balle!!! et surtout pas de montée en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:je pense que c'est le 2.5 vm (moteur a été changé (140.ooo kms cértifiés car changé chez land) je pense au 2.5 et pas le 2.4 car tres performant sur autoroute , beaucoup de couple car sur petite route pas besoin de rétrogader il repart comme une balle!!! et surtout pas de montée en température super alors tu parts avec une bonne base. Si tu me fais une photos du moteur,surtout l'avant ou il y a le thermostat(calorstat)et le carter de distribution je pourais te dire si c'est 2L4 ou 2L5 VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 d'ailleurs boss j'ai plus de bandeau champagne ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok je ferai une photo et tu me dira (c'est quoi la différence ?) le seul reproche que je lui fait c'est que la 1 ere et la marche ar sont trop proches . as tu le meme soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:ok je ferai une photo et tu me dira (c'est quoi la différence ?) le seul reproche que je lui fait c'est que la 1 ere et la marche ar sont trop proches . as tu le meme soucis? le 2L4 a une pompe a vide pour l'assistance de freinage monter sur le meme pignon que la pompe d'injection et est place au dessus de la pompe d'injection sur le carter de distribution. j'ai eu un temps d'adaptation aussi mais a la longue on s'y fait,car c'est vrai que la securite est parfois legere mais on entend un verrouillage qui se fait lorsque l'on passe la marche arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'viens d'aller jeter un oeil car j'suis curieux donc si c'est la pompe a vide qui détermine le 2.4 c'est donc un 2.4 mais alors pourquoi il a la patate ? et sans chauffer car pour le ramener je me suis taper 2h30 d'autoroute a 130 -140 km/h (j'étais en retard pour retourner au taf) et la température ne dépasse jamais le 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cherokee_51 a écrit: j'viens d'aller jeter un oeil car j'suis curieux donc si c'est la pompe a vide qui détermine le 2.4 c'est donc un 2.4 mais alors pourquoi il a la patate ? et sans chauffer car pour le ramener je me suis taper 2h30 d'autoroute a 130 -140 km/h (j'étais en retard pour retourner au taf) et la température ne dépasse jamais le 1/4 il y a tres peu de difference entre le 2L4 et 2L5,le mien est un 2L4 et chauffe pas non plus 1/4 sur autoroute mais je ne roule pas aussi vite que toi,moi c'est max 100-110 car je le preserve. Si tu sens vraiment la peche entre 2500 et 3500 tr/min c'est un 2L4 car le 2L5 c'est entre 1800 et 2500 tr/min,se sont les plages ou tu as le couple max,c'est la seul difference entre les deux moteur. De plus si tu lui fais la methode "RORY" tu vas avoir le couple max au regime plus bas et il va encore mieux tourner. Et si tu veux un conseil,menage le le VM et regarde sur le forum j'y ai apporte sur mon VM des modifications que l'on m'a conseille de faire etn il se comporte encore mieux: Methode RORY placement plus haut du vase d'expension purgeur automatique du circuit de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue dans l'église du st oval vert Et n'écoute pas les médisants, si tu y va en finesse, c'est que du bonheur et malgrès tout ce que l'on dit pas plus fragile qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 n'écoute pas les médisants... n'écoute pas les médisants... tu ne tardera pas à t'écouter toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A la différence, que moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et alors ? tu vas le dire à la maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:n'écoute pas les médisants... n'écoute pas les médisants... tu ne tardera pas à t'écouter toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi, depuis que j'ai racheté un land, je regarde Bob le Bricoleur avec ma fille et tout va bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:moi, depuis que j'ai racheté un land, je regarde Bob le Bricoleur avec ma fille et tout va bien mieux ! quand on roule en land on est plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 avec un toy on a toujours un doute, mais avec un land, on est sur de ce qu'il va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:avec un toy on a toujours un doute, mais avec un land, on est sur de ce qu'il va arriver... c'est pour ça que lon est zen pourquoi se faire des cheveux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Encore un reureu !!!! Charly, c'est plus un ou deux poulets que tu as sacrifies ... c'est tout un elevage d'autruches !!!!! Felicitations cherokee_51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut Cherokee, Ca y est T'as viré de bord Pas de souci Du moment qu'il te plait Tu penses à nous envoyer des photos aussi J'ai bientôt une présentation à faire moi aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ah ? raconteeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:ah ah ? raconteeeeeeeeeeeeeeeee !!! Il a dit bientot pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi je veux savoir de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et ben tant pis, tu devra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:moi je veux savoir de suite !!! enfant gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 heu... gâteux tu veux dire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:heu... gâteux tu veux dire non ? aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 'foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:'foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais ouais ouais... fais comme mes filles... bisous bisous et après je te merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:ouais ouais ouais... fais comme mes filles... bisous bisous et après je te merde... t'inquiette ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci de vos encouragements le range était le 1 er 4x4 que je voulait mais pas eu a l'époque les moyens . pour le vm j'en ai eu 2, 1 alfa 164td et 1 voyageur et pas de soucis niveau moteur . au pire c'est les culasses mais facile a réparer et pas chere en occas . et pis le rereu il n'a que 140.0000kms c'est pas beaucoup.je n'ai pas viré de bord mais je suis curieux de connaitre d'autres plaisirs. d'ailleurs j'ai toujour mon patrol gr long et oups! pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:merci de vos encouragements le range était le 1 er 4x4 que je voulait mais pas eu a l'époque les moyens . pour le vm j'en ai eu 2, 1 alfa 164td et 1 voyageur et pas de soucis niveau moteur . au pire c'est les culasses mais facile a réparer et pas chere en occas . et pis le rereu il n'a que 140.0000kms c'est pas beaucoup.je n'ai pas viré de bord mais je suis curieux de connaitre d'autres plaisirs. d'ailleurs j'ai toujour mon patrol gr long et oups! pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue heu... tu sais qu'il y a d'autres choses qui commencent en disant ce genre de bétise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jcnappee a écrit:cherokee_51 a écrit:merci de vos encouragements le range était le 1 er 4x4 que je voulait mais pas eu a l'époque les moyens . pour le vm j'en ai eu 2, 1 alfa 164td et 1 voyageur et pas de soucis niveau moteur . au pire c'est les culasses mais facile a réparer et pas chere en occas . et pis le rereu il n'a que 140.0000kms c'est pas beaucoup.je n'ai pas viré de bord mais je suis curieux de connaitre d'autres plaisirs. d'ailleurs j'ai toujour mon patrol gr long et oups! pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue heu... tu sais qu'il y a d'autres choses qui commencent en disant ce genre de bétise ? surtout avec un titre de post "mon nouveau jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oulalalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cherokee_51 a écrit: pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue alors tu vas jouer avec quoi au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 avec le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:avec le range bien, tu auras beaucoup d'avis BARJOTS sur la bete alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:avec le range un barjots n'a pas peur de sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah ? ben alors faut que je résilie mon inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 barbidul a écrit:cherokee_51 a écrit:avec le range un barjots n'a pas peur de sa femme Je ne suis pas marié ... mais je crains quand meme un poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:cherokee_51 a écrit:avec le range un barjots n'a pas peur de sa femme Je ne suis pas marié ... mais je crains quand meme un les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:barbidul a écrit:cherokee_51 a écrit:avec le range un barjots n'a pas peur de sa femme Je ne suis pas marié ... mais je crains quand meme un les poils !!! Gniiiiiiii ... et puis j'en ai a revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouai! paddockspares.com c'est effectivement un peut moins cher mais pas facile même avec la traduction . ca ne traduit d'ailleurs pas tout et comme moi je ne parle pas anglais (j'avais opté pour le deuch a l'école) pas moyen de savoir quel est le délai de livraison et j'ai ouie dire que c'est plutôt long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:ouai! paddockspares.com c'est effectivement un peut moins cher mais pas facile même avec la traduction . ca ne traduit d'ailleurs pas tout et comme moi je ne parle pas anglais (j'avais opté pour le deuch a l'école) pas moyen de savoir quel est le délai de livraison et j'ai ouie dire que c'est plutôt long. c'est pas si long que sa,5 jours ouvrable,parfois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cherokee_51 a écrit:ouai! paddockspares.com c'est effectivement un peut moins cher mais pas facile même avec la traduction . ca ne traduit d'ailleurs pas tout et comme moi je ne parle pas anglais (j'avais opté pour le deuch a l'école) pas moyen de savoir quel est le délai de livraison et j'ai ouie dire que c'est plutôt long. Tu rigoles, généralement livré dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et on est un paquet ici à pouvoir confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites