Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherokee_51

ca y est j'ai mon nouveau jouet!!!!!

Messages recommandés

albino enfin! apres la vente de mon lj Sad , j'étais sur le projet d'acheter un patrol baroud 3.3 mais j'en ai pas trouver de potable dans mon coin ! donc je me suis rabattu sur mon 2 eme choix de 4x4 et ca va encore jaser cheers parce que c'est un .... mais la il est stock et moi j'aimerai le conseil des connaisseurs pour une réhausse sans trop de galeres. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu as quand meme decider a prendre quelque chose de bon cheers


suspension +5cm comme la mienne,chez paddock 180€ il comprend 4 amortisseurs et 4 ressorts


voici le lien:

http://www.paddockspares.com/


j'en ai eu pour le kit suspension,+4jantes triangular blanche en 7X16 et les 4 pneus insa turbo 235/85/16 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le 2.5 vm (moteur a été changé (140.ooo kms cértifiés car changé chez land) je pense au 2.5 et pas le 2.4 car tres performant sur autoroute , beaucoup de couple car sur petite route pas besoin de rétrogader il repart comme une balle!!! et surtout pas de montée en température Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
je pense que c'est le 2.5 vm (moteur a été changé (140.ooo kms cértifiés car changé chez land) je pense au 2.5 et pas le 2.4 car tres performant sur autoroute , beaucoup de couple car sur petite route pas besoin de rétrogader il repart comme une balle!!! et surtout pas de montée en température Very Happy


super alors tu parts avec une bonne base.

Si tu me fais une photos du moteur,surtout l'avant ou il y a le thermostat(calorstat)et le carter de distribution je pourais te dire si c'est 2L4 ou 2L5 VM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferai une photo et tu me dira (c'est quoi la différence ?) le seul reproche que je lui fait c'est que la 1 ere et la marche ar sont trop proches . as tu le meme soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
ok je ferai une photo et tu me dira (c'est quoi la différence ?) le seul reproche que je lui fait c'est que la 1 ere et la marche ar sont trop proches . as tu le meme soucis?



le 2L4 a une pompe a vide pour l'assistance de freinage monter sur le meme pignon que la pompe d'injection et est place au dessus de la pompe d'injection sur le carter de distribution.


j'ai eu un temps d'adaptation aussi mais a la longue on s'y fait,car c'est vrai que la securite est parfois legere mais on entend un verrouillage qui se fait lorsque l'on passe la marche arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek j'viens d'aller jeter un oeil car j'suis curieux donc si c'est la pompe a vide qui détermine le 2.4 c'est donc un 2.4 mais alors pourquoi il a la patate ? et sans chauffer car pour le ramener je me suis taper 2h30 d'autoroute a 130 -140 km/h (j'étais en retard pour retourner au taf) et la température ne dépasse jamais le 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
geek j'viens d'aller jeter un oeil car j'suis curieux donc si c'est la pompe a vide qui détermine le 2.4 c'est donc un 2.4 mais alors pourquoi il a la patate ? et sans chauffer car pour le ramener je me suis taper 2h30 d'autoroute a 130 -140 km/h (j'étais en retard pour retourner au taf) et la température ne dépasse jamais le 1/4


il y a tres peu de difference entre le 2L4 et 2L5,le mien est un 2L4 et chauffe pas non plus 1/4 sur autoroute mais je ne roule pas aussi vite que toi,moi c'est max 100-110 car je le preserve.

Si tu sens vraiment la peche entre 2500 et 3500 tr/min c'est un 2L4 car le 2L5 c'est entre 1800 et 2500 tr/min,se sont les plages ou tu as le couple max,c'est la seul difference entre les deux moteur.

De plus si tu lui fais la methode "RORY" tu vas avoir le couple max au regime plus bas et il va encore mieux tourner. Wink

Et si tu veux un conseil,menage le le VM Wink et regarde sur le forum j'y ai apporte sur mon VM des modifications que l'on m'a conseille de faire etn il se comporte encore mieux:

Methode RORY
placement plus haut du vase d'expension
purgeur automatique du circuit de refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'église du st oval vert cheers

Et n'écoute pas les médisants, si tu y va en finesse, c'est que du bonheur et malgrès tout ce que l'on dit pas plus fragile qu'autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'écoute pas les médisants... n'écoute pas les médisants... tu ne tardera pas à t'écouter toi même... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
n'écoute pas les médisants... n'écoute pas les médisants... tu ne tardera pas à t'écouter toi même... clown



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, depuis que j'ai racheté un land, je regarde Bob le Bricoleur avec ma fille et tout va bien mieux ! Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
moi, depuis que j'ai racheté un land, je regarde Bob le Bricoleur avec ma fille et tout va bien mieux ! Twisted Evilcheers



quand on roule en land on est plus zen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un toy on a toujours un doute, mais avec un land, on est sur de ce qu'il va arriver... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
avec un toy on a toujours un doute, mais avec un land, on est sur de ce qu'il va arriver... lol!



c'est pour ça que lon est zen pourquoi se faire des cheveux blanc rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un reureu !!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Charly, c'est plus un ou deux poulets que tu as sacrifies ... c'est tout un elevage d'autruches !!!!! Shocked
Felicitations cherokee_51 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cherokee,

Ca y est T'as viré de bord Evil or Very Mad

Pas de souci Du moment qu'il te plait Basketball

Tu penses à nous envoyer des photos aussi tongue

J'ai bientôt une présentation à faire moi aussi Question

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais... fais comme mes filles... bisous bisous et après je te merde... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ouais ouais ouais... fais comme mes filles... bisous bisous et après je te merde... Twisted Evil



t'inquiette ici aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos encouragements cheers le range était le 1 er 4x4 que je voulait mais pas eu a l'époque les moyens . pour le vm j'en ai eu 2, 1 alfa 164td et 1 voyageur et pas de soucis niveau moteur Evil or Very Mad . au pire c'est les culasses mais facile a réparer et pas chere en occas . et pis le rereu il n'a que 140.0000kms c'est pas beaucoup.je n'ai pas viré de bord mais je suis curieux de connaitre d'autres plaisirs. d'ailleurs j'ai toujour mon patrol gr long et oups! pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
merci de vos encouragements cheers le range était le 1 er 4x4 que je voulait mais pas eu a l'époque les moyens . pour le vm j'en ai eu 2, 1 alfa 164td et 1 voyageur et pas de soucis niveau moteur Evil or Very Mad . au pire c'est les culasses mais facile a réparer et pas chere en occas . et pis le rereu il n'a que 140.0000kms c'est pas beaucoup.je n'ai pas viré de bord mais je suis curieux de connaitre d'autres plaisirs. d'ailleurs j'ai toujour mon patrol gr long et oups! pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue affraid


heu... tu sais qu'il y a d'autres choses qui commencent en disant ce genre de bétise ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
cherokee_51 a écrit:
merci de vos encouragements cheers le range était le 1 er 4x4 que je voulait mais pas eu a l'époque les moyens . pour le vm j'en ai eu 2, 1 alfa 164td et 1 voyageur et pas de soucis niveau moteur Evil or Very Mad . au pire c'est les culasses mais facile a réparer et pas chere en occas . et pis le rereu il n'a que 140.0000kms c'est pas beaucoup.je n'ai pas viré de bord mais je suis curieux de connaitre d'autres plaisirs. d'ailleurs j'ai toujour mon patrol gr long et oups! pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue affraid


heu... tu sais qu'il y a d'autres choses qui commencent en disant ce genre de bétise ? Rolling Eyes



surtout avec un titre de post "mon nouveau jouet" Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
pas question de m'pointer au terrain avec parce que la! ma femme me tue affraid

alors tu vas jouer avec quoi au terrain ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
avec le range land

bien, tu auras beaucoup d'avis BARJOTS sur la bete alors ! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
cherokee_51 a écrit:
avec le range land



un barjots n'a pas peur de sa femme rendeer

Je ne suis pas marié ... mais je crains quand meme un poil !!! What a Faceaffraidtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
cherokee_51 a écrit:
avec le range land



un barjots n'a pas peur de sa femme rendeer

Je ne suis pas marié ... mais je crains quand meme un les poils !!! What a Faceaffraidtongue



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
cherokee_51 a écrit:
avec le range land



un barjots n'a pas peur de sa femme rendeer

Je ne suis pas marié ... mais je crains quand meme un les poils !!! What a Faceaffraidtongue



lol!


Gniiiiiiii ... et puis j'en ai a revendre ! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai! paddockspares.com c'est effectivement un peut moins cher mais pas facile même avec la traduction . ca ne traduit d'ailleurs pas tout et comme moi je ne parle pas anglais Evil or Very Mad (j'avais opté pour le deuch a l'école) pas moyen de savoir quel est le délai de livraison et j'ai ouie dire que c'est plutôt long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
ouai! paddockspares.com c'est effectivement un peut moins cher mais pas facile même avec la traduction . ca ne traduit d'ailleurs pas tout et comme moi je ne parle pas anglais Evil or Very Mad (j'avais opté pour le deuch a l'école) pas moyen de savoir quel est le délai de livraison et j'ai ouie dire que c'est plutôt long.


c'est pas si long que sa,5 jours ouvrable,parfois moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
ouai! paddockspares.com c'est effectivement un peut moins cher mais pas facile même avec la traduction . ca ne traduit d'ailleurs pas tout et comme moi je ne parle pas anglais Evil or Very Mad (j'avais opté pour le deuch a l'école) pas moyen de savoir quel est le délai de livraison et j'ai ouie dire que c'est plutôt long.


Tu rigoles, généralement livré dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...