sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 façon avec la sukette, des qu'il croise, il passe sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hihiihihihiih c pas faut prend la tondeuse alor c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouai et en plus c'est plus adapté a ca taille est a son comportement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 rooooooo les moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et quoi ? ? ? . . . vous avez plus de mémoire ? Je sais que cela va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est un choix ! !Croiser ou faire tourner la roue ar droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Allez ! une ptite de mon toy pour la route .... en attendant le Breslau 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2011 OOHHHHHH!!! Tu l'as repeinds....???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non , il est toujours pareil ! Seuls les autocollants ont disparus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Joli....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 dsl pour les video car le titre ces photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pour relancer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 1ere photo,la vilaine barjots la 2eme,btc 2011 et la derniere,journée liberté a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Olive Une des très rares photos de croisement ou les ressorts appuient sur les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je dirai meme : sur les ponts et le chassis en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouais, belle modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ha ouiiii ca croise pas mal kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tres bo croisement d'pont mais on dirait que les lames sont a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 olive a écrit:tres bo croisement d'pont mais on dirait que les lames sont a l'enversoui ta raison loopige c encore planter ho!! le lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mouarfff encore un post d'un vieux qui est toujours la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 BJHJ a écrit:ouais... avec les djeuns qui relisent même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:ouais... avec les djeuns qui relisent même pas... Pourquoi y savent lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben ils ne savent déjà pas écrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:ben ils ne savent déjà pas écrire !!! sur ce coup la je ne suis pas champion du monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 m'en fou suis pu jeun, j'avais bien lu le croisement d intersection d'asphalte de route qui mene a rome on a bien vu le 4x4 a barbi en croisement,c pas pour ca qu il faut pas continuer a mettre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben alors vas-y ! fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 benn,j en est deja mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah merdouille...et moi j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ba j ai bien vu et pi barbidul,il a dit au debut,"pas de photos de fer a repasser qui croise mes c...lles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jcnappee a écrit:ah merdouille...et moi j'en ai pas... moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah merle!! je voulait en metre une du pajojo moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:ah merle!! je voulait en metre une du pajojo moi !!!! ba va y mon puff-dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et voila,ya des regles et personnes s'y pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:ah merle!! je voulait en metre une du pajojo moi !!!! ba va y mon puff-dady non tu les connaits ils vonts ce moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Belle enclume non je rigole il faut un debut a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 barbidul a écrit:Belle enclume non je rigole il faut un debut a tout oui cet une enclume !! mais je meclate avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:c le jour du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui mon nico avant la dance des pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:barbidul a écrit:Belle enclume non je rigole il faut un debut a tout oui cet une enclume !! mais je meclate avec c'est la principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 barbidul a écrit:beau papa a looping a écrit:barbidul a écrit:Belle enclume non je rigole il faut un debut a tout oui cet une enclume !! mais je meclate avec c'est la principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites