Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichourle

demareur bj 73

Messages recommandés

bon
j'ai (vaguement ) faitl le tour des post et je n'ai pas trouver mon bonheur alors je tente un new post :
qd je veux démarer le bj, ça fait ... claclac claclac à chaque coup de clef, avec un petit "qouiiiiii" si j'insiste et parfois (1 fois sur 10 on va dire) le bouzin démare. j'ai quelques (vagues) connaissances en mécanique, il y a quelque années en arriere les démareurs se composaient d'une solénoïde qui collait 2 grosses papattes en cuivre et en même temps enclenchait, via un crabot et une fourchette le pignon menant sur la couronne dentée du volant moteur. je crois que c'est dans cet ordre, ou pas loin. si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus avant de me ruiner en réparation....
je suis un peu bricolo mais bon, en ce moment j'suis plutot dans la restauration de ... maison


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de construire une nouvelle centrale atomique, faut r'garder le fusible lol!

La masse est-elle correcte ??
Causses de batterie desserée
Une tresse de la batterie au chassis mal serrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan nan boss. ça claclaquette donc action il y a, mais pas correcte. on dirait que le pignon se coince ou que l'axe du demareur se bloque. si qqun a des infos... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut faire clac clac si faux contact ou pas assez de jus donc les vérifs du Boss sont pertinentes... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed aaargh... pardon oh grand sachem. je ne remettrai plus tes paroles en doute. donc si faux contact il y avait, où c'que ça peux se situer en général ?
merci les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas ce que c'est que le rulien ???

ben....

cherche bien... yen a de plus en plus sur le ferum ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...