Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Le p'tit mot du boss

Messages recommandés

OUFFFFFFFFFFFFFF ! ! Un BarJots Trial Cup qui restera gravé dans ma mémoire

Je vais commencer par les remerciements, faut bien commencer par quec chose

Pour commencer, merci aux journaux " Le Parisien et le Courrier Picard " qui ont bien voulu parler d'un petit club du fond de la campagne qui de surcrois s'adonne a un loisir plutot " Politiquement pas correct " C'est en partie grace a eux que notre journée a eu autant de succès !

Merci a celles et ceux qui ont aidé a la préparation

Serges, allias Diable Rouge, toujours discrètement présent, prêtant son matos et très efficace !
Dominique, allias BJHJ et son amoureux Phil dit BJHJ2 pour les bons coups de main et prêt de matos

Merci Bébert pour la cuisson des poulets et du reste le samedi soir !

Merci a tous ceux qui ont passé leur journée de dimanche a faire tourner la machine !

Merci Russkof pour le groupe electrogene

Merci l'Aventurier pour tes videos !

Merci JC, l'artiste du baratin, personne n'aurait tenu la longueur comme tu l'as fais !

Merci Lechti, Mich, Rorore et j'en oublie certainement pour votre prestation a la buvette, vous n'avez pas chomé, c'était plein gaz toute la journée ( Hein CG ?? )

Merci Manu pour t'être cassé un peut la tête afin de monter une tombola et aux gamins qui ont vendu les enveloppes et les grilles

Merci aux commissaires qui ont usé leurs bottes sur les longues zones que j'avais préparées avec amour

Merci Kiki, tu as préparé plus de casse croutes en une journée que moi en 54 ans

Merci Paul80 d'avoir payé une journée liberté et de n'avoir pas tourné sur le terrain pour aider en cuisine
Ta prochaine journée BarJots est bien évidemment déja payée

Merci qui ?? Si j'en oubli j'vais m'faire flinguer

Merci Nunus, le roi d'la frite, t'as fais tourner la cuisine comme un pro et j'espere que l'année prochaine on remet ça ensemble !

Merci Mécano ! ! Toujours fidèle au poste, un piquet par ci, une rubalise par là .................

Merci Ladurite pour le super cadeau que tu as fais au club, une rampe du tonnere qui assurera le spectacle lors de nos prochaines manifs

Merci a tous les membres du clubs qui font raigner l'ambiance unique de renommée mondiale lors de nos rencontres

Merci a tous ceux qui ont fait jusqu'a 400 bornes pour venir travailler, trialiser ou juste regarder le spectacle !

Merci aux sponsors sans qui la table des lots aurait été bien maigre !

Le BarJots Trial Cup 2009 est a mon avis et aussi de celui de toutes les personnes que je rencontre depuis dimanche, une réussite et je peux dors et deja vous dire que 2010 sera encore mieux

David ! ! ! Ton terrain est LE terrain 4x4 de la moitié nord de la France, y en a pas d'autre qui oserait se comparer j'en suis certain

Bon ! ! ça c'est fait ! !

Financièrement parlant, ce fut une journée exeptionnelle, les chiffres sont dans la partie du forum réservée aux membres !
Notre rasso n'en sera que plus bô et notre petit budget " PUB " ( bandeaux et kangous ) peut monter d'un poil !

Pour ce qui est de l'organisation, une nette amélioration cette année par rapport a 2008, mais encore beaucoup de choses a mettre au point, cela se fera également dans la partie du forum réservée aux membres du club !

Certainement plus de 400 visiteurs, 100 KG de moules, 70KG de frites, 100 americain et bien plus de barquettes saucisses/frites ......... 5 futs de biere, des centaines de boites de boissons diverses .............
Un chiffre d'affaire explosé pour notre brodeur qui reverse au club 10%

Il faudra absolument des WC lors de nos grosses manifs ( C'est moi qui ramasse les papiers )

Merci aux " non club BarJots 4x4 " qui sont passé me dire bonjour, Adrenaline4x4, 4x4 Organisation ...................

Merci M. le président de la societé de chasse avec qui notre club est en très bons thermes grace a notre comportement qui est loin d'être BarJot d'être passé nous voir, ce signe m'a touché !

Merci M. le président de l'UniTT d'avoir été présent toute l'après midi parmis nous

Merci M. le président de l'équipe de foot de bulles qui porte nos couleurs d'avoir été également présent a cette manif !

Merci M. le maire de Bulles d'accepter qu'on salisse un peu la route ! Nous faisons tout pour être discrets mais ne sommes pas parfaits, cela est impossible

Toutes mes excuses a ceux qui ont pu croire que je faisait la tronche
Je ne fais pas la tronche, j'ai une tronche crispée Pour une manif comme celle-ci, en gros, je ne dors pas pendant une semaine avant, je ne vis plus pendant, je suis complètement tendu, crispé, noué ............. Je suis un fragile

Bon, j'arrête, j'ai la larme a l'oeil


A l'année prochaine les Barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau discourt BOSS et t'inquiete les 400 Kms aller retour est rien a cote de la journee que l'on a passe,meme a travailler derriere le comptoir se fut une tres belle journee et chaque fois que je peux venir je viendrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé qu'il tirait la tronche moi le Boss Very Happy



J'ajouterai:
Quant les acteurs (organisateurs, concurrents, spectateurs) sont exceptionnels et que la sauce prend, le résultat ne peut être qu’exceptionnel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Pas trouvé qu'il tirait la tronche moi le Boss Very Happy



J'ajouterai:
Quant les acteurs (organisateurs, concurrents, spectateurs) sont exceptionnels et que la sauce prend, le résultat ne peut être qu’exceptionnel. Wink


Le trial était terminé, la pression redecendue Very Happy

Merci pour les compliments Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une grande fifille fragile finalement notre Boss...

viens faire un câââlinou lààààà... voilààààà...

bon..

heu...

et avant l'année prochaine...

on va essayer de faire aussi bien en novembre non ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi boss (et tous ceux qui y participent) pour l'orga d'une pareille manif,on s'est vraiment bien amusés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi le boss pour tous le temps que tu as passer au terrain pour prèparer tous ça.

moi je peux te dire que j'ai peut-être courru un peux partout pour remettre la rubalise ou les piquets mais j'ai passer une superbe journèe en votre compagnies et je peux te dire que je serais là l'annèe prochaine pour te donner encore un coup de main.

merci boss pour cette journèe.


et merci à tous les barjots et autres clubs pour le spectacles de cette journèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF a écrit:
Merci a toi boss (et tous ceux qui y participent) pour l'orga d'une pareille manif,on s'est vraiment bien amusés Cool


Pareil ! Wink

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
STF a écrit:
Merci a toi boss (et tous ceux qui y participent) pour l'orga d'une pareille manif,on s'est vraiment bien amusés Cool


Pareil ! Wink

cheerscheers


fayot... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Pas trouvé qu'il tirait la tronche moi le Boss Very Happy



J'ajouterai:
Quant les acteurs (organisateurs, concurrents, spectateurs) sont exceptionnels et que la sauce prend, le résultat ne peut être qu’exceptionnel. Wink





Je suis tout à fait du même avis lol!BRAVO
En ce qui me concerne je suis là l'année prochaine Very Happy .
Heu BOSS c'est quand les inscriptions????? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit mich tres beau discourt chap BOSS la-classe
tres chouette we peu dormis lol! mais tres belle manifestation
c etait la premiere pour moi a bulle et certainement pas la derniere et la prochaine fois j fais le tour du terrain avec mon mitsoubichou lol! ici pas eu l occas


encore bravo a tout les concurrents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé que du bonheur Boss!!! bravo bravo bravo!! belle organisation cheers

ps : ça fait tout drole de voir les tee shirts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF a écrit:
Merci a toi boss (et tous ceux qui y participent) pour l'orga d'une pareille manif,on s'est vraiment bien amusés Cool


tout pareil aussi cheerscheerscheerscheers

j'essayerai juste de rester plus tard la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rul a écrit:
STF a écrit:
Merci a toi boss (et tous ceux qui y participent) pour l'orga d'une pareille manif,on s'est vraiment bien amusés Cool


tout pareil aussi cheerscheerscheerscheers

j'essayerai juste de rester plus tard la prochaine fois Wink


pour ceux qui ont de la route, on essaiera aussi de finir un poil plus tôt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trial s'est terminé tôt non ????

petite suggéstion: pourquoi ne pas faire 4 zones et 2 groupes: Groupe1 sur zone 1 et 2, G 2 sur Z3 et 4 le matin; et l'inverse après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rul a écrit:
le trial s'est terminé tôt non ????

petite suggéstion: pourquoi ne pas faire 4 zones et 2 groupes: Groupe1 sur zone 1 et 2, G 2 sur Z3 et 4 le matin; et l'inverse après ???


Pour l'organisation du prochain BTC, on ouvrira un post et j'espere que tu y participera, pour l'instant, on digère le 2009 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait fait un truc du genre l'an dernier, ça n'a pas été plus vite, au contraire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troleur62 a écrit:
un grand bravo a toi BOSS applaudisforumchapla-classe
moi je reviens l'annee prochaine c'est sur Twisted Evil







toi t la au challenge barjots deja Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

































moi aussi en copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tres bonne orga boss Twisted Evil
et merci a ceux qui t'on epauler cheers
un vrai club les barjots Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
troleur62 a écrit:
un grand bravo a toi BOSS applaudisforumchapla-classe
moi je reviens l'annee prochaine c'est sur Twisted Evil







toi t la au challenge barjots deja Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

































moi aussi en copilote


c'est clair le RDV est pris pour nous 2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troleur62 a écrit:
morice a écrit:
troleur62 a écrit:
un grand bravo a toi BOSS applaudisforumchapla-classe
moi je reviens l'annee prochaine c'est sur Twisted Evil







toi t la au challenge barjots deja Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





moi aussi en copilote


c'est clair le RDV est pris pour nous 2 Twisted Evil


Génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben ya le challenge avant !!! zavez peur du challenge ou quoi ??? Twisted Evil


ben justement c'est de ca qu'on parle je m'y suis inscris

ben alors jc t'es fatigue ou quoi t'arrive plus a suivre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben conseil la semaine et mécano le week end, j'ai un peu de mal à suivre... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre le post !!!!! je viens de passer 2 semaines au boulot presque 24/24
merci boss pour la journée c'est cool
bravo pour le btc ca va marquer le monde du 4x4 cheerscheerscheers
rdv au challenge LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...